INTRODUCTION : UN CONTRAT INATTENDU
Votre bannissement du Royaume Haut Elfe de Quel'Talas remonte à si longtemps maintenant que vous avez presque oublie la beauté architecturale de la brillante Lune D'Argent. Le tintement discret et harmonieux de la magie arcanique imprègnent chacun de ses murs, chacune de ses arches dorées et vertigineuses. Le chant des Sin'Doreï se mêlant à celui des oiseaux quand l'aube point dans les forêts d'albâtre. La douce carrasse du Puit de Soleil qui effleurait de ses rayons votre visage, emplissant votre corps d'un bien-être et d'une quiétude proche de la béatitude, comme si vous marchiez parmi les dieux.
Vous en priver, ça avait été comme voler son ciel étoilé a un marin perdu en mer, comme prendre sa Foi à un homme qui n'avait plus qu'elle, arracher à une elfe ce qui faisait sa Nature Immortelle.
Mais il n'avait pu en être autrement. Car les lois du peuple Haut Elfe étaient on ne peut plus claires : pour jouir des dons du Puis de Soleil, il fallait aussi accepter sa lumière dans votre Coeur. Et à cet endroit, il n'y avait déjà plus de place pour cette radiance. Votre âme n'était pas celle d'un parangon de justice, de bonté, de loyauté et vos actes... et bien... vos actes n'avaient fait que le prouver aux tribunaux de la Capitale.
Jugé par vos paires pour vos innombrables méfaits, le couperet était tombé comme la hache du bourreau et peut être auriez vous préféré faire face à la mort que subir l'exile.
Mais c'était il y a longtemps maintenant et les anciennes blessures s'étaient refermé avec les ans, ne laissant que de vieilles cicatrices sur votre âme meurtrie à jamais par la rancœur.
Quelle ne fut donc votre surprise en recevant la visite d'une Ranger de Lune D'argent, une émissaire de la puissante et influente Générale des Forestier de Quel'Talas. Dame Sylvanas Coursevent en personne. Surprise d'autant plus incroyable que celle-ci soit venue avec une missive vous proposant un travail. Un contrat de mercenariat vous offrant, en plus d'une belle somme, une amnistie complètes de vos crimes commis dans le Royaume Haut Elfe...
CHAPITRE 1: L'AMNISTIE DE SYLVANAS
--- Lune D'Argent ; Quartier Général des Forestier ; quartiers privés de Sylvanas ---
Penchée sur une pille de rapport, une ride a la fois soucieuse et courroucé déformant la perfection de ses traits, la Générale des Forestier consulte une lettre griffonné à la va vite par sa dernière espionne.
"Suivie en permanence, ne peut plus accomplir la mission, doit être relevée d'urgence, je crois qu'ils savent..."Elle chiffonne le parchemin d'une main tremblante de colère et de frustration. C'est la troisième à disparaître, la troisième en deux mois. Quant à ses espions, eux n'ont pas eu cette chance, ils ont été retrouvé soit chez eux soit dans une ruelle isolée de la capitale, assassinée... non... massacrés... et toujours avec cet étrange poison...
Depuis qu'elle a commencé à enquêter sur les disparitions de jeunes femmes elfes et humaines au sein de la capitale, Sylvanas à déjà perdu sept agents. Les quatre hommes ont été tués, les trois femmes, elles, ont disparu, probablement elles même victimes de ceux qu'elles recherchaient. La guerrière frissonne en de disant que des deux, ce sont sûrement les espions qui ont eu le plus de chance.
Car leurs rapports d'investigation faisaient état d'une secte, de fanatisme religieux et malsain orienté sur la soumission aux démons de la perversion et du sexe. De rituels sanglants et dépravés pour les invoquer, de sacrifices odieux et d'utilisation de magie corrompue et interdite.
Si tout cela était vrai, alors la Jeunesse des Royaumes Elfes et humains couraient un grave danger. Car il n'y avait pas meilleur "carburant" à portail démoniaque que le sang d'une jeune pucelle. Cela devait cesser, cesser rapidement avant que le nombre de disparitions ne crée un mouvement de terreur et de paranoïa, avant que d'autres jeunes femmes soient victimes de cette secte et de ses pratiques répugnante.
On toque à la porte, une ranger cachant son visage sous sa longue capuche verte entre dans la pièce et se met au garde-à-vous.
- Général Courdevent, votre mercenaire est là.Sylvanas lève les yeux vers sa soldate et lui répond d'un simple hochement de tête. L'elfe n'en attend pas plus et quitte le boudoir en refermant la porte. Sylvanas s'adosse à son siège, s'étire, prend une grande inspiration et souffle longuement.
- Trop de sang elfique a déjà coulé... Ça suffit...Dit elle en fixant le plafond. Elle n'arrive pas à croire ce qu'elle est en train de faire, du privilège qu'elle s'apprête à offrir à une des plus terribles représentantes de la race elfique. Mais elle n'a pas le choix, pour vaincre un démon, il faut parfois être prête a travailler avec un serpent, surtout si celui-ci est aussi venimeux que la criminelle qu'elle a conviée à sa table...
Elle range soigneusement les rapports dans un tiroir, le ferme à clef et prend une position faussement confortable pour recevoir son "invité reprise de justice". Enfin "reprise de justice" est un l'euphémisme dans le cas de Hyunne Anémone, qui fut une des plus dangereuse criminelle que Lune D'argent ai connu. Son palmarès, elle ne le connaît que trop bien, puis ce qu'elle fait partie de celles qui l'on faire arrêter et juger... Mais ça, Anémone ne le sait pas... et ne doit jamais savoir...
Dehors, la ranger se dirige vers l'elfe si singulière qui a été invité à patienter dans une petite pièce discrète, sans fenêtre ni accès à l'extérieur. Pour venir jusqu'ici, la "géante" s'est faite passer pour une humaine pour contourner son exil et a été guidé au travers d'un dédale sombre de ruelles et de passages secrets ; surprenant quand on connaît la réputation d'ouverture des cités hautes elfes.
- Dame Hyunne ? La Générale Coursevent est prête à vous recevoir.La ranger la guide vers la porte des quartiers privé, la salut comme si elle étais elle même une militaire et tourne les talons dés qu' Anémone pénètre dans le boudoir.
À l'intérieur, Sylvanas est assise à une grande table de bois blanc, couvertes d'enluminures elfiques dorée a l'or fin. Elle porte son armure de générale, elle-même richement ornée. Elle regarde la femme qui vient d'entrer, surprise à nouveau par sa beauté, son charisme et surtout, sa taille, impressionnante pour une elfe. Elle essaie de n'en montre rien, mais sans grand succès. Elle lui désigne un siège en face d'elle et la salut.
- Soyez la bienvenue à Lune D'Argent ma sœur. Je vous en prie, veuillez prendre place, nous avons à parler de votre amnistie...