Doublette, doublette. ^^
Information publique
Nom : Zamushi (Florain de sa famille biologique)
Prénom : Ilya (Anciennement Alberto)
Surnom : Puppets (pirates) , la bitch du chef (prison), dans la vie au lycée il y a de tous.
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Race : Humaine (Terre)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (femme/hermaphrodite dominante)
Connaissance sexuelle: Avancée
Information confidentielle
Style de combat apprit : Kapu Kuialua
Casier judiciaire : Condamné à 3 ans de prison ferme pour acte de piraterie et association de malfaiteur, avec une réduction de peine en tant que victime partiellement reconnu
Mise à l’épreuve pendant un an après sa libération.
Affiliation connu des forces de l’ordre : Participation à des actes de piraterie, antérieur à sa libération
Affiliation non-connu des forces de l’ordre : Confrérie du Corbeau Macabre (Guilde de vol et d’assassinat)
Bonus :
Corps Agile : Le corps est souple, pouvant rivaliser avec une gymnaste.
Déguisement avancé : Possède un avantage non négligeable dans l’art de se faire passer pour quelqu’un d’autre.
Doigts de fée : Ilya peut crocheter une serrure avec peu de moyen, ce bonus est applicable dans le cadre d’action utilisant la dextérité des doigts offrant une plus grande réussite (n’empêche pas l’échec).
Focalisation stratégique : En se focalisant sur un objectif, il peut trouver une solution. La compétence « résilience physique » est inactive pendant la focalisation.
Instinct du Mal : Ilya peut ressentir les auras hostiles et avoir des intuitions sur des personnes ayant déjà tués.
Maniement d’arme blanche et d’arme à feu léger (pistolet, mitrailleuse légère) : Ilya comprend les mécanismes et/ou le centre d’équilibre de l’arme, permettant une visée rapide et précise.
Maniement explosif (grenade) : Ilya connait les règles d’amorçages et de désamorçage des grenades, mais n’est pas capable de désamorcer une bombe artisanale ou complexe.
Vie maritime : Possède une connaissance basique de la mer, de ses dangers. Il a une augmentation de compétence en natation et n’est pas sujet à la peur de noyade dans des situations mettant sa vie en danger dans un milieu aquatique.
Résilience physique : Permet un encaissement des agressions physiques plus importantes. Ce bonus exclue les dégâts élémentaires, magiques et mentaux.
Résilience alcool : Le corps possède une bonne résistance aux effets de l’alcool, cela ne veut pas pour autant dire qu’il est immunisé.
Malus :
Confusion mentale : Perte de sang-froid et d’intelligence s’il endosse un rôle trop important ou s’il est soumis à une pression mentale trop importante.
Charme naturel : Ilya ne peut passer inaperçu aisément.
Esthétisme : Le fait de le blesser, lui fait perdre de l’intelligence et du sang froid. La perte est proportionnelle à la blessure.
Muscle faible : Ilya ne peut utiliser d’arme lourde, tout comme il ne peut viser efficacement avec une arme ayant un poids ou un recul trop important.
Poids plume : Il est plus facilement déséquilibré par les attaques puissantes et peut se faire maîtriser par la force brute.
Phobie explosion au sol : Perte de significative de la concentration, contre une augmentation proportionnelle de l’instinct de survie.
Vie atypique : La vie calme et posée des humains de son âge lui pose quelque fois des soucis de compréhension, venant à accaparer sa réflexion sur des détails insignifiants pour quelqu’un ayant une vie classique.
Vulnérabilité drogue : Une assimilation et application des effets des drogues plus rapide.
CARACTERE
L’esprit d’Ilya n’est pas formaté comme la plupart des personnes de son âge. Il a appris de sa vie dans une famille riche que les apparences sont trompeuses et qu’il faut savoir se vêtir de cette tromperie pour avoir une place dans les hautes sphères. Cependant, il ne cherche pas le prestige, préférant de loin garder la richesse et rester dans l’ombre. Il sait que le langage n’est pas uniquement verbal et que, d’une nation à une autre, un mot ou un geste peut avoir des significations opposé, aussi cherchera-t-il à arborer le dialecte et la gestuelle de son interlocuteur.
De sa vie chez les pirates, il a développé un esprit autonome. Cet esprit est crucial dans un navire avec un équipage, tout le monde doit savoir occuper chacun des postes, que cela soit du nettoyage sur le pont ou l’utilisation des radars et des moyens de communications.
Il a appris de nombreux langage. L’anglais est la base sur les eaux internationales, mais il n’a pas que cela dans ses bagages. Le japonais, le français, le russe, l’italien, l’hawaïen, l’américain et le chinois. Autant de langues qui peuvent s’avérer utile dans le besoin de contacter des étrangers ou la mafia locale pour obtenir une zone de ravitaillement.
Ilya est intelligent, il en a conscience, mais n’a pas la grosse tête pour autant, mieux vaut être un pantin et s’accaparer quelques ficelles, qu’être le marionnettiste et avoir des risques de se faire abattre dans le dos par une personne n’aimant pas la façon de faire.
Pour lui voler est naturel. Si une personne ne met pas suffisamment les moyens pour éviter de se faire rafler son tableau de Picasso, c’est qu’il n’y tenait pas assez, un point s’est tout. Le vol des biens en pleine mer est une chose qu’il n’oubliera jamais, sentir la mer se déchainer et pouvoir changer la situation à l’avantage des victimes, cette pression d’être seul et de se faire encercler à tout moment. La vie de pirate a profondément marqué le jeune homme, qui n’hésitera pas à rejoindre l’équipage de sa capitaine, une fois cette dernière sortie de prison.
Ilya est loyal et ne comptez pas sur lui pour vendre la mèche, car il l’aura avalé avant même que vous ne posiez la question. Il déteste les personnes qui se disent fidèles, mais qui se fond dessus dès que la situation est à leurs désavantages.
Le jeune homme sait qu’une fois sa capitaine sortie de prison, il risque de prendre cher, bien qu’il estime avoir bien agit par rapport à l’état d’esprit de son ancienne dirigeante. Ilya est assez curieux sur ses supérieurs, afin de pouvoir les cerner et agir selon leurs visions des choses.
Concernant son apparence et la perte de sa jambe droite, il assume pleinement, que cela soit une blessure indélébile ou une apparence qu’il a entretenu pour aider l’équipage, il ne refoulera aucune de ses deux facettes, encore moins devant un professeur ou un spécialiste qui chercherait à critiquer sa façon d’être, sous prétexte que cela n’irait pas aux mœurs du Japon.
La moralité d’Ilya est discutable. S’il n’était pas sous surveillance pendant encore un an, il aurait très certainement essayé de rejoindre un équipage de pirate ou une mafia locale, afin de rester dans les activités illégales. Il a déjà vu des morts, mais n’a jamais tué directement, restant encore vierge dans l’assassinat.
Vis-à-vis de la mort, Ilya n’est pas du genre à paniquer, hormis quand cela la vise et qu’il s’agit d’une explosion. Dans ce cas de figure, il régresse au niveau d’une bête, ses sens se mettant en éveil pour survivre. Ilya déteste être ainsi, car cela montre qu’il est faible et il déteste ressentir cette sensation de faiblesse.
Concernant les vices, il n’a pas un jugement négatif, s’il existe des personnes ayant des désirs et que d’autres font en sorte de les combler, il n’a rien à y redire. S’il est corrompu par la luxure, il n’ira pas au pied du premier venu. Non, pour pouvoir lui passer une laisse, il faut être une femme, les hermaphrodite pouvant être envisageable et avoir un caractère dominant, les minettes soumises ne l’intéresse pas, comme le fait d’être la personne qui tient la cravache.
Il se sait égoïste et avide de richesse.
Il parait être un jeune homme qui aime se faire passer pour une nana rebelle. Mais en vérité, il en vit chaque instant avec passion. Cela le passionne de porter des tenues féminine et d’avoir une attitude qui convient bien à une personne anarchique. S’il vous donne un coup de main cela sera toujours en feignant que cela le gave. En vérité, il voit la classe comme un équipage spécial, avec ses fortes têtes, ses glandeurs et les professeurs comme capitaine. Par contre, il ne montre aucune pitié pour un professeur injuste.
Il n’aime pas devoir attendre le premier coup, mais sait patienter que cela arrive pour plaider la légitime défense. Depuis qu’il est sorti de prison, il lit beaucoup les textes de loi, même s’il sait que cela ne sert pas à grand-chose pour lui, qui déteste les lois des sociétés en paix.
Il n’a pas une grande vocation d’avenir, tout ce qui lui plairait s’est de continuer à naviguer sur les mers, venir détrousser les riches, qui ne vont pas pleurer pour quelque bijoux et avoir une vie en communauté restreinte. Ilya pense qu’il serait aux anges dans toute structure demandant des personnes autonome et sachant occuper tous les postes. Il a déjà vu dans un doujin un harem et se dit que sous la coupe d’une femme dominante, l’idée ne serait pas déplaisante, un temps en tout cas, car être bichonné tous les jours ce n’est pas trop son truc.
Son pêché mignon s’est les sucettes, peu importe la saveur tant que ce sont des sucettes ronde. Il a aussi une légère addiction à un tetris sur mobile, qu’il s’amuse à faire d’une main, permettant à l’autre d’être libre. Il est d’ailleurs très grognon quand on vient le déranger et qu’il n’arrive pas à battre son score à cause de cette interruption.
La confiance à la police et le gouvernement en général, il ne l’a clairement pas, normal pour un criminel de se méfier de ceux qui peuvent vous mettre derrière les barreaux. Cela ne l’empêchera pas pour autant d’aller les voir en cas de pépin ou de travailler avec eux, tant que cela ne touche pas un de ses camarades des mers. Bien évidemment, il souhaiterait éviter un maximum de s’impliquer dans les affaires policières, mais qui sait, cela pourrait lui permettre d’avoir des contacts intéressant.
Sa relation avec sa famille adoptive est assez basique, il voit le couple comme ses supérieurs et n’ira presque jamais à l’encontre de ses derniers. Il n’a guère envie de voir la Confrérie du Corbeau Macabre s’occuper de son cas, sachant qu’en ayant connaissance de leurs existence il a signé un contrat de silence absolu qui pourrait lui mettre une petite prime sur sa figure s’il advenait à parler un peu trop. Concernant cette famille, il n’en éprouve aucune animosité, restant dans le côté sombre et le genre d’activité qu’il menait en mer, on parle des vols bien évidement et non du côté assassina de la confrérie.
Il est assez curieux des choses de la vie de toute les jours, comme le karaoké, bien qu’il dévoile un côté plus introvertis et timides face à ses choses inconnues.
HISTOIRE
Ilyaa vécu une partie de son enfance avec une cuillère en argent dans la bouche. Issue de la famille Florain, une famille européenne, qui possède de nombreuses actions dans la haute couture et le développement technologique, elle permit à ilya d’avoir un mode de vie plus qu’aisé, avec ses contreparties. Malgré sa vie plus que confortable, il avait toujours ce petit regard envieux de la plèbe, voyant les gosses avec leurs parents constamment, là où lui devait attendre des bal ou des évènements important pour voir les sien. Très vite il murit en se disant que la vie de riche n’était pas aussi fabuleuse qu’il pensait et que la plèbe avait une certaine chance.
Jusqu’à ses huit ans, il se nommait Alberto Florain, cela vint à changer une journée où il fut convié, avec ses parents à une sortie de riche en pleine mer internationale, le genre de zone où les riches pouvaient discuter de leurs financements tranquillement ou créer des contrats qui n’étaient pas toujours légaux. Ce que cette journée n’avait pas prévu c’est l’attaque de pirate, des pirates qui ne prirent pas uniquement des objets, mais aussi Ilya en otage, ayant tenté de se montrer un peu hautain envers es personnes. Heureusement il se contenta de se faire ligoter, là où un adulte avait reçu une balle dans la jambe.
Une fois loin du navire, la capitaine pirate fit son apparition, écoutant le rapport et venant à toiser Ilya d’un regard mauvais, avant de décocher un coup de botte dans son visage. Comprenant que sa vie ne tenait qu’à son attitude, il se mit à comprendre qu’il s’agissait d’une chance pour lui d’avoir une vie différente, certe plus dangereuse, mais loin de ses chaines étouffante de la noblesse et de l’étiquette. Il eut l’audace de marchander sa libération et son insertion dans l’équipage, ce qui fit rire la capitaine, cette dernière constatant que le jeune garçon ne plaisantait pas et arborant un sourire malsain.
Le marché fut assez vite trouvé. Le jeune garçon se nommerait Ilya, avec interdiction d’utiliser son ancienne identité. S’il travaillait bien la journée, il avait sa part, sinon, il n’avait qu’à se débrouiller pour pêcher et boire l’eau de mer. Ke jeune allait être à l’épreuve pendant un an, la capitaine pouvant décider de le jeter à l’eau pendant cette période si elle considérait le jeune homme dispensable.
Ilya vint donc à accepter les termes du contrat, venant à apprendre la vie de pirate, se faisant bien souvent rabroué par l’équipage, du fait qu’il était une chips. La capitaine quant à elle se mit à jouer à la poupée avec lui, voyant en lui un certain potentiel pour être un faux otage, il était jeune, malléable, l’archétype parfait pour en faire une personne aux mille visages. La capitaine entraina sa voix, venant à l’instruire avec une rigueur tel que la plupart des tuteurs qu’il avait eu jadis semblaient des moutons à côté d’elle. La capitaine était directe, si une chose ne la plaisait pas, elle le disait et sanctionnait dans la foulée.
Ilya passa une année infernale, mais une fois la date passé, il fut officiellement accueillit dans l’équipage, son surnom était « Puppet », du fait qu’en un an il était devenu une personne qui pouvait changer de rôle d’un claquement de doigts, venant à même se spécialisé dans le déguisement, afin de pouvoir attirer des proies intéressante.
Illya commença réellement son travail de pirate à onze ans, venant à se faire déposer sur terre et jouer de son apprentissage dans la noblesse pour venir séduire les vieux qui n’avaient pas de descendant viable. Il prit un malin plaisir à porter des robes de bon goût, faire toute les démarches pour entrer dans les bonnes grâces de ses vieux croulant totalement sénile. Il n’y avait aucune gloire à berner ceux qui étaient à l’article de la mort, mais généralement les réunions en mer internationale émit par eux étaient rarement boudé.
Il put berner quatre victimes, qui ne revirent jamais le soleil se lever, afin de protéger le secret et l’identité d’Ilya. La cinquième proie tombait pile à son treizième anniversaire, mais il avait comme un mauvais présentiment, venant à en parler au capitaine. Cette dernière, sans doute appâté par tout le gratin qui venait d’être invité sur l’énorme bateau, entendit la remarque, mais ne trouvait pas grand-chose de dangereux par rapport à d’habitude.
Alors que l’abordage se mit en place, la marine japonaise, ainsi que les hélicots de la défense nationale, se mirent à surgir dont ne sais où, prenant au dépourvu la capitaine, qui vint à ordonner d’ouvrir le feu pour se défendre. Ilya, sous son rôle de simple fille de riche, n’avait sur elle qu’un couteau et préféra se mettre en sécurité. L’armée ne se laissait pas faire et ouvrit aussi el feu, essayant de protéger les civils. Il s’agissait d’un vrai champ de bataille et Ilya vit une grenade dégoupillé à ses pieds. Il prit ses jambes à son cou, mais sa jambe droite fut touchée par la déflagration. La bataille ne dura pas longtemps, que pouvait faire une dizaine de personne contre une armée entière.
Ilya fut emmené d’urgence pour des soins, comme les autres blessés, venant à se faire trahir par celui qu’il avait embobiné, qui n’était pas si idiot que cela. Une fois soigné, il fut mis en examen et appliquait ce que la capitaine avait ordonné « Si on se fait prendre chacun pour sa peau. N’oublier cependant pas qu’on est une famille». Il se mit à jouer la victime, ce qui était facile pour lui. Il suffisait qu’il montre un mental quelques peu délirant, des cicatrices sur le creux de son dos, en disant qu’il avait pire sur la jambe manquante et le tour était joué. Il optait pour mettre les charges sur la capitaine, qui vint à sourire en le croisant dans les couloirs. Ilya savait d’avance que la capitaine avait des contacts et qu’elle s’en sortirait facilement, tout comme il avait choisi la capitaine par respect, sur un autre membre cela aurait été pris pour de la trahison. Les autres membres se mirent à faire concorder la versions d’Ilya, après tout un capitaine de pirate ne peut être que cruel avec son équipage et inspirer la peur.
Cependant, lors du jugement Ilya se fit condamné à trois ans de prison ferme, avec un an de mise à l’épreuve après sa libération. Même s’il était menacé de mort, la cours considérait qu’il avait eu aussi le choix de s’enfuir ou de se livrer à la police pour se libérer de l’emprise de la capitaine.
Ce verdict rendu fit couler beaucoup d’encre dans les journaux japonais. Les deux camps principaux étant une condamnation injuste pour un enfant victime de maltraitance évidente, l’autre étant pour une sanction trop légère. Le premier camp mettait en avant qu’Ilya risquait d’être marqué à vie par la prison et que cela ne lui permettrait pas un retour à la vie normal, sans subir des discriminations et le faire basculer à nouveau dans la criminalité. L’autre camp soulignait que la légèreté de la peine était un risque à pousser les jeunes révolutionnaires à prendre la voie de la piraterie devant les peines encourus.
Ilya fut donc mit en prison, venant à refuser à multiple reprise la protection d’un caïd, attendant d’avoir bien prit cher pour accepter. Il apprit donc que cet homme faisait partie du réseau qui fournissait sa capitaine en moyen matériel et financier. Il apprit l’existence de la Confrérie du Corbeau Macabre. Contre la protection de cette personne, il ne se fit pas ménager, devenant son toutou, afin que les autres croient que le chef voulait en faire son jouet, venant à le déguiser en nana, ce qui était un joli spectacle pour les autres détenus qui s’exclamait fortement afin de montrer qu’ils n’étaient pas indifférents devant cette fausse nana.
Le caïd savait user de ses influencées, en échange de maintenir l’ordre dans la prison, il pouvait faire entrer des objets sans que les gardes ne soient trop regardant. Des vêtements féminins cela passait bien, entre autres chose.
Pendant ses années de prison, il fut clairement le jouet du caïd, mais aussi des prisonniers qui savaient s’attirer les bonnes grâces du chef. Cela n’allait jamais très loin et Ilya savait qu’en échange de ses traitements, il avait la protection du bonnet de la prison, devenant donc intouchable par les autres prisonniers, sauf lors de combat illégaux et autorisation du caïd.
Une fois libéré, il fut accueilli par ses parents biologiques. Il n’eut qu’un crachat aux chaussures de son père et une gifle en retour, avant de partir, tout était dit dans ses deux gestes, chacun rejetait l’existence de l’autre.
Une semaine plus tard, il fut emmené devant ses parents par une personne dont il ne connaissait rien. Cette inconnue se mit à parler de lui comme ayant protéger sa personne lors de l’attaque du bateau et avait entendu parler des tensions familials, souhaitant l’adoption d’Ilya. Le père ne s’y opposait pas, sous réserve qu’il en porte jamais son nom de famille ou espère mettre les pieds dans la noblesse un jour, venant à dire clairement que son fils était mort il y a huit ans.
Ilya fut donc adopté, portant le nom de famille Zamushi. Il avait comme parent adoptif une femme qui avait été engagé par la Confrérie du Corbeau Macabre, afin d’être sa tutrice et s’assurer qu’il soit surveillé. Cette femme était du même gabarit que la capitaine pirate, un esprit dominant qui n’hésitait pas à utiliser tous les moyen pour punir ou faire rentrer dans le rang ses subalterne, c’est ainsi qu’elle voyait Ilya, un petit poussin qu’il fallait mater pour être un membre honorable de la confrérie. Il reçut une prothèse en guise de bienvenue dans la confrérie. L’appareil était assez avancé en termes de technologie, répondant bien aux impulsions nerveuses et recouverte d’une fausse peau très réaliste. Hormis le poids de l’appareil, on aurait pu croire à une vraie jambe, sans les mouvements musculaire. Il fut « suivit » par un psychologue de la confrérie, qui n’était en vérité là que pour certifié qu’il allait mieux mentalement.
Il fut inscrit aux lycées de Seikusu. Sa première journée fut assez remarqué, s’attendant à avoir un mec, la plupart furent assez surprit de voir un visage féminin, jusqu’à ce qu’il parle en ne cachant rien de son sexe.
Un mois plus tard, il s’était fait sa petite réputation. Un mec très féminin, avec un caractère bien trempé, qui pouvait aussi bien aider autrui que l’envoyer chier. Il ne cachait rien de sa prothèse, venant à attiser les foudres des moins bons en sport, disant qu’il trichait avec. Son sens de l’esthétisme lui fit entrer dans les groupes de lycéennes proche de la mode, venant à donner ses petites recettes de beauté.
Très vite il devint une personne intéressante au sein du lycée, devenant gênant pour d’autres, Ilya avait déjà repéré quelques personnes dangereuse, les gardant à l’œil pour ne pas avoir un de ses fans venir lui faire un coup bas.
Il fut logé dans l’internat du lycée, venant à passer ses weekends chez sa mère adoptive, afin de pouvoir faire un rapport et transmettre des informations qu’il avait pu glaner à droite et à gauche. On l’avait placé dans une chambre double, ce qui voulait dire qu’à tout moment, il risquait d’avoir une personne en plus. Cela ne le dérangeait pas spécialement, se demandait si son futur colocataire serait du genre intéressant ou intensément plat.
Il ne lui restait plus qu’onze mois à se tenir à carreaux pour avoir pleinement sa liberté.
PHYSIQUE
Ilya possède un corps fin, une allumette serait le terme parfait pour le désigner. Il mesure dans les un mètres cinquante, pour un poids de soixante-cinq kilo, poids de la prothèse incluse.
Il base son poids toujours avec la prothèse afin d’avoir une idée précise et d’éviter à retirer et remettre ce membre artificiel, qui est assez contraignant à déboiter compte tenu qu’il faut mettre le talon contre sa cuisse, bien tenir le tout, donner un petit coup vers le haut pour faire ressortir une petite barre, la saisir et la retirer.
Après il y a d’autres fixations plus simple, mais le procédé est long et fastidieux, laissant à Ilya toujours un léger frisson. Retirer cette prothèse prend bien trois minutes, ma remettre cinq minutes, si tout se passe bien.
La prothèse englobe tout ce qui est en dessous du genou et a une tendance à sembler raide quand il est totalement allongé sur une surface horizontale comme un lit.
L’alliage utilisé contient du chrome et du titane, plus d’autres matériaux qui rend l’objet lourd, mais très résistant à l’usure et aux chocs, pouvant faire le même effet qu’une batte de baseball si utilisé comme arme contendante.
L’entretient se fait assez facilement, même s’il faut faire attention au revêtement, qui est aussi fragile que le serait une peau naturelle. Avec l’habitude, il a appris à placer le revêtement pour que la séparation ne se voit pas, usant d’un peu de scotche médical et de fond de teint, quand il est dans ses jours où il n’arrive pas à tout bien aligner.
Sa finesse corporelle ne le dérange pas le moins du monde, au contraire, il est plutôt content d’être une anguille qu’une armoire à glace. D’autant que l’on sous-estime souvent les allumettes, alors qu’ils peuvent vous enflammer avec un petit rien. Il n’a pas de frustration sur sa petite taille, tout ce qui est petit est mignon, non ?
Sa peau est légèrement plus pâle que celle européenne et est finement épilée, son épiderme est lisse, prenant bien soin de l’hydraté chaque jours. Pour sa longue chevelure, noir d’origine, il se les teints en violet. Il privilégie une coupe asymétrique, passant le plus clair de son temps à se faire deux couettes, afin de se donner un côté mignon, contrastant avec son langage de charretier. Il n’aime pas se détacher les cheveux, l’aspect trop mature ce n’est clairement pas son truc, mais il pourrait faire une exception si cela lui apporte de l’amusement ou que cela entre dans le cadre d’une mission.
Son iris marron est recouvert d’une lentille de couleur, donnant cette teinte violette si particulière, par contre il ne prend pas de la première marque, il investit dans un produit de qualité, afin de ne pas avoir l’œil irrité par le port à longue durée.
Ses oreilles sont percées deux fois, permettant de mettre deux fois plus de boucle d’oreille que la plupart des femmes. Il aime porter des accessoire qui ne pendent pas, comme des pointes ou ceux à boule. Comme sa chevelure, il peut cependant changer ses habitudes en fonction de la nécessité.
Son cou est toujours partiellement visible, que cela soit par des cols qu’il ne peut desserrer ou alors par le port pur et simple d’un collier en cuir noir avec des petites boule argentée, un collier qui pourrait aussi bien aller à une personne qu’à un canidé, selon certain.
Sa poitrine est une manigance subtile, ne cachant pas à ses camarades de classe féminin faire usage de rembourrage, pour avoir un petit bonnet A. Il déclare souvent d’ailleurs que son style de corps n’a pas besoin d’une poitrine telle qu’il ne verrait plus ses pieds, faisant un petit tacle sympathique à celles qui arbore une poitrine dépassant le D.
Il a un joli fessier, bien ferme et rebondi, étant surtout visible quand il doit porter des tenues plus ou moins moulantes, c’est d’ailleurs son fessier qui ressort le mieux quand il porte des robes.
En termes de vêtement, il aime les tenues provocantes, celle qui sont hors norme ou qui donne un look rebelle. Par contre n’allez pas imaginer pouvoir le vêtir pour être une mignonne poupée vivante, il déteste ce qui est à froufrou et qui le rajeunis trop, la crédibilité d’un bad-boy avant tout.