Haruka Natsuo était un pilier du club de natation de Mishima, et un membre de l’équipe de natation du lycée. Il faisait partie de l’équipe masculine, et était d’ailleurs considéré comme l’un des meilleurs membres du club, à hauteur d’Ayumi Nasegawa, la «
Sirène de Mishima ». Haruka était un jeune homme qui aimait beaucoup l’eau, le monde de la mer, et avait toujours aimé nager pendant des heures. Cette pratique sportive avait permis de le doter d’un corps très agréable, mais, pour autant, Haruka restait très timide avec les femmes. Le fait est qu’il avait grandi dans un environnement très féminin, son père ayant divorcé avec sa mère, après l’avoir battu. Haruka avait toujours eu peur de faire mal aux filles, et avait bien du mal à sortir de son carcan de timidité. C’est sans doute ce qu’il expliquait pourquoi il s’entendait bien avec Ayumi, qui était également très nerveuse, elle aussi.
La vie d’Haruka avait changé quand il s’était étonné qu’Ayumi, d’habitude si studieuse, ne vienne à manquer les entraînements qu’ils faisaient ensemble, ce qui coïncidait avec l’époque où elle s’était rapprochée de cette
gaijin riche, Mélinda Warren. Intrigué, Haruka avait essayé de lui dire d’arrêter de passer son temps dans le manoir de cette femme, et avait fini par s’y retrouver, quand Ayumi lui avait expliqué qu’il y avait une belle piscine à l’intérieur. C’est là que la vie d’Haruka avait basculé... Car il était ressorti de ce manoir différent.
Haruka était un esclave de Mélinda. Il avait perdu sa virginité avec elle et avec Ayumi, et, depuis lors, Ayumi était autant une camarade de travail qu’une amante. Les relations sexuelles entre eux étaient assez particulières, car elle aimait beaucoup le sodomiser. Preuve de son comportement soumis, Haruka était souvent pénétré par des femmes, à commencer par sa Maîtresse, qui adorait le baiser. Il n’avait d’ailleurs joui qu’une seule fois dans le con de sa Maîtresse. Pour le reste, il portait généralement un anneau de cuir qui l’empêchait de jouir pendant que sa Maîtresse le baisait.
Pour autant, il y a quelques temps, Haruka était devenu le binôme d’une nouvelle élève. Ce n’était plus Ayumi, mais une autre fille très douée, qui venait tout droit d’Okinawa. Étant plus âgé qu’elle, c’est à lui qu’est revenu l’immense honneur de former Mitake Ran. Le club prévoyait en effet, outre des séances d’entraînement, des séances de tutorat, justement destiné à rapprocher les binômes en vue de participer aux épreuves mixtes. Et Haruka avait vite compris que ce qu’il ressentait pour Mitake était assez unique... Ce n’était pas le simple désir sexuel qu’il ressentait envers Ayumi, ni même le sentiment d’amour respectueux qu’il éprouvait envers sa Maîtresse, c’était... Différent.
Mélinda lui avait finalement expliqué qu’il était amoureux d’elle, et lui avait dit qu’elle envisageait justement de faire de Mitake Ran sa proie... Mais elle avait laissé le soin à Mitake de s’occupoer d’elle. Seulement, le temps lui était compté, car elle lui avait mis un ultimatum de trois mois pour sortir avec elle... Qui arrivait à expiration d’ici à la fin de la semaine.
*
Et, ce soir, c’est notre dernier cours de la journée ensemble...*
Pour lui, la situation devenait de plus en plus difficile à gérer, car Mélinda le privait maintenant de l’orgasme, et le laissait dans un état semi-permanent de frustration. Tout ça ne le rendait pas violent, mais son sexe en devenait très sensible, et il suffisait presque qu’il soit dans la même pièce qu’Haruka pour paniquer ! Et là, alors qu’il était en maillot, et qu’il l’attendait, il grogna encore en imaginant le petit cul de Mitake moulé dans sa
swimsuit, ce qui déclencha en lui une érection spontanée.
*
Raah merde, calme-toi !*
Il s’efforça encore de se calmer, tout en enfilant un maillot de bain. Aujourd’hui, ça allait être dur... Haruka devait lui avouer sa flamme, et sortir avec elle ! Et, alors qu’il y songeait encore, il entendit Mitake approcher. Prudemment, l’homme avait déjà bondi dans l’eau, dissimulant ainsi son maillot, et leva la main quand il vit arriver, toujours aussi monstrueusement sexy dans sa
swimsuit moulante...
«
Bonsoir, Ran ! Tu... Tu vas bien ?! »