Rhian esquissa un léger sourire quand Kanede se mit calmement en position. À quatre pattes devant elle, la belle esclave à la peau pâle se retourna vers Rhian, présentant son postérieur à cette dernière. Après tout, on avait offert à Rhian une esclave sur un plateau. Elle comptait donc tout naturellement en profiter ! Devant elle, Kanede attendait impatiemment et Rhian se rapprocha donc. La Princesse se pencha sur elle, posa ses deux mains sur les fesses de Kanede, une sur chacune, et les malaxa tendrement. Elle les pinça, et écarta ensuite ces deux bosses l’une de l’autre, glissant ses pouces contre sa croupe, le long de cette fine et délicate ouverte, ses doigts se crispant sur la chair dodue de l’esclave.
« Là, ma chérie, ma petite poupée, laisse-toi faire... »
En même temps, Kanede n’avait pas vraiment d’autres options. Elle avait eu la chance de tomber sur une Maîtresse douce, attentive, et très perverse ! Rhian rapprocha encore son visage, et sa langue partit lécher la croupe de Kanede. Elle glissa dessus pendant quelques instants, se contentant juste, initialement, de sentir le corps de Kanede, de s’y glisser au plus près, et de lui faire plaisir. Rhian la léchait donc, jusqu’à sentir son petit trou s’élargir doucement, les parois anales se dilatant... Ce qui lui permit d’y glisser sa langue. La Papuanne soupira doucement, et continua calmement son office, encore et encore.
Autant dire que la jeune femme comptait prendre tout son temps, puisqu’elle savait que Kanede était vierge. Elle la lécha donc, jusqu’à bien dilater les parois anales de la femme, s’amusant à titiller son fondement avec son doigt, et termina même en glissant un doigt en elle, sentant la jeune femme frémir. Estimant alors Kanede prête, Rhian se redressa.
« Reste ainsi, Kanede. Je vais aller m’équiper un peu... »
La Princesse de Papua dissimulait bien des choses, et récupéra notamment dans une partie de sa penderie un strap-on. Elle attrapa la culotte noire surmontée d’un gode tendu vers l’avant, et doté également d’un gode interne, orienté vers son vagin, et d’un plug anal. Un superbe sex toy qu’elle avait reçue de la part de l’une des courtisanes du harem. Libre à Kanede de tourner la tête pour voir ce qui se passait. Elle verrait alors Rhian passer une jambe après l’autre, puis remonter la culotte jusqu’à son bassin. Rhian commença par mettre le plug anal, frémissant doucement, puis glissa ensuite en elle le gode. Ses joues en rougirent légèrement.
Par ailleurs, fait notable et amusant, la culotte comprenait deux gemmes rose, incrustées dessus, à droite et à gauche du vibromasseur.
« Là... Voilà, Kanede, hmmm... J’arrive, ma belle ! »
Rhian se déplaça lentement vers elle, et posa ses mains de nouveau sur ses fesses, les caressant... Puis les gemmes incrustées dans la culotte se mirent alors doucement à luire, faisant vibrer les trois vibromasseurs. Rhian soupira encore, et se pinça les lèvres. Elle resta inerte pendant quelques secondes, le temps d’accuser une vague de désir qui afflua en elle... Puis posa sa main sur le vibromasseur, et l’approcha du fessier de Kanede.
« Je vais te sodomiser, Kanede... Tu risques d’avoir mal, ma chérie, alors... Pense bien à hurler pour évacuer ta douleur, car je compte bien... Hmmm... Te sodomiser très quotidiennement ! »
Son membre tapa ensuite contre le fondement de Kanede, et Rhian, en grognant, força le passage, écartant les parois de Kanede, puis se glissa lentement en elle, tremblant et soupirant fortement dans cette séance...