« Quel dommage. Il est vrai, je ne voudrais pas gâcher ce corps, après tout. » Apogée eu un petit rire, et mit ses mains sur les cuisses de son amant, caressant ses muscles, remontant vers le bassin et posa sa tête sur l'épaule du l'homme, bien qu'elle se doutait qu'il était autre chose, rare était ceux à jouer à égalité avec elle dans une épreuve de force. Elle fit passer sa longue chevelure flamboyante pardessus l'épaule de Helel, formant une curieuse cape et d'une douce caresse. Elle aurait bien voulue passer ses mains autour de son cou, mais ils étaient de la même taille, ce qui était assez difficile et peu pratique. Finalement, après avoir frotter son pilier de chair contre les fesses de Apogée, Helel entreprit de la soulever par les cuisses, accompagner d'un grognement rauque, que Apogée se plaisait à imaginer sous l'effort que devait fournir son mâle, pour la soulever le maintenir en l'air. Elle ne fit rien pour lui facilité la tache, ce qui l'aurait sans doute déplus, sa fierté entré un peu en jeu. Et elle était aussi terriblement excité et réjouit, car c'était bien le premier homme à la soulever.
« Nous aurons toute la bière et tous les matelas épais que tu souhaites, femme. Mais pour le moment… »-Oh putain oui... Souffla Apogée, quand elle sentie la trique s'enfoncer en elle et à la promesse.
Elle s'était déjà faite prendre par là il n'y a quelque instant, mais dans cette position, cela avait un goût de nouveauté, en plus d'être plus excitant. Helel semblait trembler sous l'effort, enfonçant doucement son braquemart dans Apogée, ou bien à cause des sensations qu'il éprouvait en pénétrant le fondement de Apogée. Et pour rien arranger, Apogée contracter ses fesses, serrant la bite gargantuesque entre ses muscles et ses parois rectales, rendant la pénétration encore plus dur et intense pour l'homme. Apogée avait fermer ses yeux, laissant tout son esprit se concentré sur la trique la pénétrant, soupirant d'aise et de plaisir.
« Wow, je… J’ai rarement baisé quelqu’un d’aussi délicieux que toi. »-
Déguste moi avec passion si j'suis délicieuse. Susurra Apogée, jouant un peu avec son bassin, compliquant un peu la tache du mâle, mais frottant sa virilité en même temps. Sa température corporelle avait gagner en intensité, dépassant largement les 50°c
Sans doute en réponse, ses coups se firent plus rapide, plus fort, brutale, animée par l'ardeur et le plaisir. Les claquement se firent rapidement entendre et Apogée se rendit compte que son partenaire avait de moins en moins de mal à la soulever, galvaniser par son plaisir, pilonnant ses entrailles, fessant trembler le corps de Apogée sous sa force, sa vigueur, sa vitesse et son ardeur, fessant ballotté se seins à l'envie. Longue, dure et épaisse, enfonçant entièrement sa trique dans sa femelle, il parvenait à déformer le ventre de Apogée, une bosse se formant à chaque coup, arrachant quelque larme à Apogée, qui hurlait son plaisir sans se retenir, hurlant au cieux le bien qu'elle ressentait et le plaisir de se faire limer par cet queue, si bien qu'elle finit par jouir, un puissant geyser de cyprine jaillit de ses lèvres intimes, brûlante à souhait, accompagner d'un puissant hurlement de plaisir, retentissant à travers la plaine. Le couple de barbare, à force de crie, avait fait fuir tout les animaux présents à moins d'un lieue* à la ronde, témoin de la puissance de leur ébat. Tous ce plaisir fessait tourner la tête à Apogée, qui avait perdu perdant la notion de temps, la journée perdant de son éclat, la fin d'après midi s'annonçant.
Pour ne rien arranger, l'homme finit par jouir, l'annonçant d'un puissant hurlement. Sans doute un miracle pour que leur tympans soient toujours intacte. Toujours est t-il que Helel se vida à grand jets, Apogée pouvant sentir la puissant des jets s’écraser en elle, parvenant à lui faire mal, et sentir ses entrailles se remplir, l'homme donnant de léger à coup, parcourue de spams. Il se vida longuement, maculant les entrailles de son foutre, les noyant sous la quantité, si bien que la bosse sur ventre provoquer par le mastodonte, avait prit du volume sous la quantité de foutre. Apogée relâcha tout ses muscles, se détendant sous le plaisir implacable, ayant même un second orgasme, tout aussi intense.
Les yeux hagards, le visage béat, ce fut à peine si elle comprit son amant, toujours la tête sur son épaule. Elle tourna la tête vers lui, le laissant happer ses lèvres, l'embarquant dans un baisser torride et plein d'ardeur. Embrassade endiablé, sauvage, mélangeant leur langues, leur souffles ardent et leur salives, celle-ci dégoulinant de leur lèvres. Apogée était toujours tenue en l'air, Helel toujours planté en elle et enfin sa vigueur toujours aussi fière et imposante. Les trois inépuisés malgré l'effort.
-
Pfffuuaa... émit Apogée en brisant le baiser.
Putain de merde... aaah... c'était putain de bon... aaahh. P'tain, tu t'es vider pour le mois à venir. Dit elle en touchant son ventre.
Tu peux m'posser ? Merci. L'homme relâcha la guerrière et retira lentement son gourdin de guerre, recouvert de sperme, libérant un flot de sperme, avant que Apogée ne contracte ses fesses et son bassin, stoppant la coulé de fluide, en grognant. Elle se rhabilla, mais évita de remettre sa tassettem et ses bottes, ses jambes maculé de cyprine et de sperme. Une fois fais, elle reprit son épée, qui presque put servir d'enclume, avant de se diriger vers le sanglier griller. Encore tiède, mais le fumé du repas avait pratiquement disparue, rien d'attirant et recouvert par endroit d'insecte, de mouche et des charognards étaient passer par là durant leur ébats visiblement, mais pas trop longtemps aussi. Dommage. Elle ramassa ses affaires et se dirigea vers le premier qu'elle avait tuer.
-
J't'emprunte ça. Dit Apogée, en prenant la machette planté dans le sanglier rôtie.
Elle caressa la bestiole, avant de la dépeçait avec habilité, mais rudesse, l'animal, lui arrachant plusieurs morceaux de peau, fessant en sorte de garder principalement la fourrure. Elle ne pouvait pas contenir tout ce sperme en elle, ni se balader avec ces jambes aussi maculés de fluides,
-
La nature m'appelle, t'approche pas. Annonça Apogée, un air assez menaçant, avant de planter la machette dans la bestiole.
Par chance, non loin un buisson lui tentait les branches pour qu'elle puise faire son affaire, sans s'afficher et s'humilier, la situation déjà assez humiliante. Putain ce ne sont pas des burnes, mais des gourdes qu'il a, vue la quantité de foutre qu'il balance. Après quelque minute, où la nature fit son office, une peau reconvertie en papier et une gourde d'eau vidée, ce qui n'était pas un soucie, pouvant passer l'éternité sans boire, son besoin d'eau n'étant là que pour la conforté dans son humanité. Et puis elle en avait une autre.
-Bon on peut y aller.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Ashnard, oui c'est une ellipse pour gagner des lignes sur le scénario. Enfin, par chance Helel avait un cheval et avait proposé à Apogée de monter avec lui, cela avait été un gain de temps considérable. L'entre fut assez compliqué, comme toujours, Apogée n'étant pas citoyenne, ni une ennemi, elle avait payer un titre de séjour et négocier pour ses affaires. Mais une fois fait, le duo put avoir afin droit à une bière bien mérité, surtout Apogée, qui rêvait aussi d'un bain, mais chaque chose en son temps ! Elle se dirigea vers sa taverne favorite, la cervoise naine, plutôt de bonne qualité et à l’ambiance toujours festive.
Elle ouvrit la porte, et fut choqué : visiblement il y a eu changement de propriétaire, car l'intérieur avait bien changé. Les murs couleurs cendres, des tables et chaises d'aspect tourmentée, le parquet noir, l'ambiance assez sombre, les clients y étaient pour beaucoup, certains proche des humains, mais possédant des cornes, des yeux rouges et même parfois de la fourrure, des sortes de satyres. D'autre d'aspect plus bestial, rappelant des lycans, aux poils sombres et les yeux rougeoyant. Le choc passé, elle fut moins surprise car Ashnard regorge de créature et de démons, Apogée devinant la nature de quelque un, la peau cendre, rougeoyante ou noir. Ce n'était pas la première fois qu'elle en voyait, ayant déjà connue quelque rixe avec des démons qui voulaient la soumettre, avant de devoir ramasser leur dents.
Tous se retournèrent, la première rangée puis la suivante et le reste. Surprit, ils dévisagèrent les deux nouveaux arrivants, esquissant des petits sourires, avant de retourner à leur affaire. Apogée, nullement intimidé avançant avec une assurance impressionnante ou une inconscience certaine, l'aura démoniaque et de danger se dégageant de la foule en auraient fait reculer plus d'un. En plus de cela, beaucoup firent les gros yeux en la voyant, la reniflant de loin, choqué de voir une humaine… dépourvue d'âme et de vie, le chuchotant à leur voisin. Un fait bien plus choquant que la surprise agréable de son arriver.
-Tavernier ! Ta meilleure boisson dans un tonnelet ! Clamât Apogée, posant brutalement son avant bras sur le comptoir.
Le tavernier, qui semblait être un bâtard entre un homme et un orck, musculeux, comme le reste par ailleurs, mais la peau grise et exhalant une faible odeur de souffre. Il eu un petit rire et sortie un tonnelet et une chope, mais Apogée attrapa plutôt le tonnelet et commença à boire, après avoir retirer le couvercle . Non seulement elle surprit la salle et s’attira quelque remarque, mais ôta la fierté à certain, en vidant d'une traite le tonnelet, sans reprendre sa respiration. On pouvait clairement dire qu'elle avait très soif, bien que soit excessif, sans doute pour impressionner la foule.
-
Bbbouuaaa… *burb*. Émit Apogée. P’tain, c'est du bon et ça fait du bien. C'est sur
sa note. Annonça Apogée en, montrant Helel.
Un autre.* en lieue métrique soit 4km