Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Etoile filante, Etoile brillante [Driss & Katsuki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Driss Abuhya

Créature

  • -
  • Messages: 11


  • FicheChalant

    Description
    Héros tombé du Ciel pour les uns, sinistre présage de captivité ou de mort pour les autres, l'Etoile Filante est un chasseur de primes et un hédoniste, soucieux de sa réussite personnelle avant des questions politiques -eurk ! la politique ...

Etoile filante, Etoile brillante [Driss & Katsuki]

mercredi 15 août 2018, 02:25:48

Étoile filante
contre
Étoile brillante


Une bande de parvenus pille les convois officiels du Trésor
et la Couronne est contrariée de ne plus recevoir l’impôt.
Leur cachette est quelque part dans les Terres du Chaos.
Celui qui ramènera leurs têtes se verra récompensé
avec une part de l’impôt qui aura été récupéré.
Prenez garde ! On les dit doués de pouvoirs magiques
et de talents maléfiques ...


   Driss s’était frotté les mains en lisant cet avis de recherche sur son chemin pour la frontière. Il avait craint de ne pas trouver de travail en l’absence de guerre dans ce secteur, mais il semblait que la racaille arrivait toujours à officier ici, que les soldats soient occupés à se battre ou à préparer la prochaine bataille. Le guerrier à la peau noire avait gagné les lieux de leurs derniers forfaits, interrogé les locaux, recueilli des effets personnels et consulté une voyante pour en obtenir toutes les informations possibles. Il passa des nuits entières devant des cartes et des rapports pour décider d’une zone de recherche, et se lança à l’aventure bien persuadé d’être près du pactole. Il trouva sans trop tarder un individu louche qu’il suivit jusqu’à une ancienne mine, une crevasse artificielle à la pente raide où des esclaves s’étaient échiné sur un filon moins intéressant que prévu, abandonné de longue date et devenu le refuge des serpents et autres vermines des environs.

   Une observation attentive lui permit de déterminer qu’il s’agissait bien de la cachette d’une bande de pillards dotés de pouvoirs magiques ; au moins certains d’entre eux. Il les avait vu manipuler le feu, l’eau et les plantes de façon contre-nature, signe que trois d’entre eux au moins étaient doués de talents surnaturels. Quant au nombre total, il devait atteindre dix à quinze individus. Rien d’insurmontable. C’était le pain quotidien avec ces groupes qui échappaient aux autorités. Ils avaient toujours trouvé un équilibre entre punch et visibilité, avaient échappé aux enquêteurs, aux pisteurs et aux embuscades. Maintenant, ils étaient acculés. Driss décida qu’il frapperait à l’aube, et les rais du Soleil étaient encore roses derrière l’horizon quand il se réveilla pour examiner son équipement. Ses trois épées tekhanes expérimentales vibraient de leur plus beau tranchant et étaient prêtes à goûter le sang.

* C’est parti ! *

   A peine avait-il formulé cette pensée qu’un rayon de lumière s’abattit du ciel sur la cachette des bandits. Il regarda, interdit, tandis que des cris de terreur et d’agonie s’élevaient depuis le lieu du sinistre.

* Allons bon ! C’était quoi, ça ? Je ferais bien d’enquêter. *
DC _ Lamnard Kystrejfter

Compte clôturé !
Ecrire au compte principal si vous êtes intéressé par une reprise.

Katsuki Nakagawa

Créature

Re : Etoile filante, Etoile brillante [Driss & Katsuki]

Réponse 1 dimanche 19 août 2018, 23:48:29

Katsuki ricanait. De l'argent facile. Les Saiyajins, étant des guerriers crains et respectés, se frottaient toujours les mains lorsqu'un combat était joué d'avance. Elle n'était bien évidemment pas la plus puissante guerrière de sa race, mais elle n'avait pas à rougir. Certains n'étaient tout simplement pas capables d'atteindre son stade de puissance. Bien que n'étant plus sur sa planète natale, elle n'avait rien perdu de sa personnalité. Elle restait une Saiyajin au sang-pur. Toujours prête à se battre, dès que l'occasion se présentait. Parfois, il ne lui fallait aucune raison particulière. Si elle ressentait l'envie pressante de se battre, elle le faisait. Si elle devait chercher des raisons pour se battre, elle n'aurait jamais fini d'essayer d'en trouver. La jeune femme se mit donc en tête de retrouver ces margoulins pour leur faire passer le goût des larcins.

Déterminée, elle se mit en quête de les retrouver. De ce fait, elle passa plusieurs jours et plusieurs nuits à essayer de les traquer. La jeune femme utilisait même des techniques de traque primitives Saiyajin. Elle se basait non seulement sur les odeurs, mais aussi sur les traces de pas, et autres éléments susceptibles de lui donner des indices. Dormant très peu la nuit, se nourrissant de ce qu'elle pouvait bien trouver en chassant, elle ne manquait pas de grand chose. Elle avait simplement hâte de leur mettre la main dessus. La récompense ne l'intéressait pas vraiment. Ce qui l'intéressait, au contraire, c'était de pouvoir massacrer ces vauriens sans aucun remord. C'est en pleine nuit, après plusieurs jours de traque, qu'elle trouva enfin ce qu'elle pensait être leur cachette. Et en sentant les auras alentours,un large sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était enfin arrivée à destination. La Saiyajin allait leur laisser un peu de répit. Car même si elle était une guerrière chevronnée, et habituée au fait de dormir peu, elle avait tout de même besoin de sommeil.

Elle se leva tout de même peu de temps avant l'aube. Une fois bien réveillée, elle s'éleva dans les airs, de manière tout à fait naturelle. En tant que Saiyajin, et avec un peu d'entraînement, elle pouvait très bien voler. Mais pas comme un oiseau. Une sorte d'aura énergétique lui permettait de s'élever dans les airs, et de se déplacer rapidement à la fois horizontalement et verticalement. Jugeant que la hauteur était bonne, elle ricanait. Ils ne devaient sûrement pas s'attendre à se faire attaquer de si bonne heure, et surtout pas de cette manière. Chargeant son ki, elle le libéra en se transformant en Super Saiyajin, poussant un cri pour extérioriser son ki et sa puissance. Dans cet état, ses cheveux étaient bien plus courts, dressés, et surtout, d'une teinte dorée. Sa masse musculaire n'augmentait pas de manière exponentielle, le changement étant perceptible bien que léger. Sous cette forme, sa puissance était multipliée par 50, en comparaison avec sa puissance de base.

Écartant les bras, son aura se resserra autour d'elle, alors qu'elle commençait à charger son ki à l'extrémité de chaque main. Katsuki savait très bien que son final flash allait être dévastateur, et c'était l'effet recherché. Une attaque dévastatrice, mais qui nécessitait un temps de chargement relativement long. Ayant suffisamment de ki à l'extrémité des mains, elle joignit ces dernières devant elle, les mains ouvertes vers l'extérieur. Une boule d'énergie pure vint se former entre ses mains, parsemée d'éclairs. Chargeant sa technique à seulement 60% de sa puissance, elle visa avec précision la cachette de ces margoulins.

- Dommage... Vous n'allez plus jamais revoir la lumière du jour. Un long moment de silence plus tard, elle lança son attaque dans un grand cri. - FINAL.... FLAAAAAAASH.

Un long rayon d'énergie fonça directement vers leur cachette, la détruisant intégralement au passage, alors qu'il continuait sa course, rasant le sol, se vaporisant par la suite. S'il y avait des survivants, Katsuki allait prendre un malin plaisir à leur faire mordre la poussière.

Driss Abuhya

Créature

  • -
  • Messages: 11


  • FicheChalant

    Description
    Héros tombé du Ciel pour les uns, sinistre présage de captivité ou de mort pour les autres, l'Etoile Filante est un chasseur de primes et un hédoniste, soucieux de sa réussite personnelle avant des questions politiques -eurk ! la politique ...

Re : Etoile filante, Etoile brillante [Driss & Katsuki]

Réponse 2 mercredi 22 août 2018, 06:33:26

   Driss fila comme le vent malgré le sol graveleux et les obstacles du terrain défoncé par des siècles de minage. Ses jambes le portaient plus vite qu’un humain normal, et ce malgré son poids. Il arriva bien vite aux ruines. Les cris se poursuivaient derrière la crevasse artificielle effondrée qui s’était abattue sur certains d’entre eux et sur ce qui devait être leur seule sortie. Les réactions mêlaient douleur, tristesse, incompréhension et colère. La rage la plus totale s’exprimait dans leurs plaintes. Le Noir resta un bref instant complètement pantois en constatant l’étendue des dégâts. Quoi ? Comment ? Il avait vu des démonstrations magiques plus qu’à son tour, mais ce pouvoir-ci, si c’en était un, l’avait vraiment surpris et s’était révélé absolument dévastateur. Il se souvint que le rayon était descendu du ciel. Il se tourna donc dans la direction approximative de son présumé lanceur, et aperçut une forme lévitant dans les airs. A cette distance, il ne voyait pas d’ailes, et ne pouvait que présumer qu’il s’agissait d’un mage ; ou plutôt d’une magicienne, s’il ne se méprenait pas.

   Plus qu’il ne l’aurait souhaité, les femmes lui inspiraient galanterie et désir à l’excès, mais, face à ce gâchis, il se considérait juste complètement lésé et bien marri. Il pointa donc un doigt accusateur vers Natsuki.

« Hey ! Mais pour qui tu t’prends ? L’avis de recherche dit de ramener leurs têtes et l’or ! Tu voudrais pas saloper encore plus le travail tant que t’y es ? »

   Il s’exprimait de façon suffisamment forte et intelligible pour être entendu jusque là-bas. Sa physionomie ne s’arrêtait pas à des muscles et une tête bien faits. Ses poumons et ses cordes vocales pouvaient lui donner une voix si forte qu’il eut été futile de lui tendre un porte-voix. L’essentiel du temps, il se contrôlait et gardait un volume raisonnable, mais dans ce genre de cas il ne lui fallait guère forcer pour faire plier l’ennemi d’un seul cri. En raison de la distance, mais aussi, à son insu, de la puissance de la Saiyajin, ses démonstrations n’avaient ici aucun effet. Il comptait juste la faire descendre pour une bonne engueulade et une négociation ; musclée, s’il le fallait. Cette greluche venait peut-être de lui faire perdre un paquet d’argent, entre son arrivée impromptue et ses méthodes catastrophiques, et il ne tenait pas à lui rendre la vie facile.

   De toute façon, rien ne pressait vis-à-vis des bandits. Ils n’iraient pas loin maintenant.
DC _ Lamnard Kystrejfter

Compte clôturé !
Ecrire au compte principal si vous êtes intéressé par une reprise.

Katsuki Nakagawa

Créature

Re : Etoile filante, Etoile brillante [Driss & Katsuki]

Réponse 3 jeudi 23 août 2018, 19:43:28

Le sourire aux lèvres, Katsuki ricanait. Elle n'avait strictement rien à faire de la récompense. Un Saiyajin était attiré par la gloire du combat, pas par les récompenses financières. De ce fait, elle ne se posait aucune question sur le sort des survivants. Ils allaient devoir se battre pour leur survie, et tant pis si la récompense ne revenait à personne. Mais, alors qu'elle ricanait, elle entendit une voix humaine au loin. Une voix qui semblait la défier. Qui semblait sûre d'elle. Ce qui titilla l'attention de la jeune femme, qui entendait tout de même distinctement chaque mot. Et ce qu'elle entendait ne lui plaisait guère. Elle ne supportait pas qu'on lui parle sur ce ton. Elle, une guerrière d'élite, de classe supérieure. Son ego blessé, elle devait aller régler son compte à cette personne. Cet homme, car la voix sonnait comme celle d'un homme, savait-il réellement à qui il parlait?

S'élançant vers lui, elle volait rapidement, jusqu'à s'arrêter à quelques centimètres seulement de son corps. Ainsi, elle le dévisageait de haut en bas. Il avait beau être plus grand que la Saiyajin, Katsuki n'en avait cure. Elle s'était déjà battue avec succès contre des ennemis qui faisaient deux fois sa taille. Elle regardait cet homme avec un air profondément méprisant. Comme si ce qu'il avait dit n'avait eu aucun impact sur elle, bien que ces paroles eurent un profond impact. Elle comptait bien évidemment lui faire payer ses paroles, coûte que coûte. Elle restait un temps silencieuse, alors que son aura gagnait en taille. S'il n'avait pas la faculté de ressentir la puissance d'autrui, il pouvait très bien sentir son aura, qui dégageait une grande chaleur. Il n'y avait pas le moindre vent, mais ses cheveux ondulaient, à cause de son aura. Katsuki ricanait intérieurement, avant de ricaner franchement.

- Trésor, je crois que tu ne sais pas à qui tu t'adresses. D'habitude, quand quelqu'un aperçoit quelqu'un comme moi, il ne fait pas le malin. Mais je crois qu'il faut que je te remette les pendules à l'heure. Je m'en contrefous de l'or, ce qui m'intéresse, c'est de tuer. Et reste à ta place, veux-tu? Comment un guerrier de seconde zone comme toi peut prétendre parler de la sorte à une guerrière d'élite? POur exprimer son mécontentement, elle modula l'amplitude de son aura, dont une grande partie explosa dans son dos dans un grand bruit, creusant un grand trou derrière elle. Mais elle n'avait pas bougé d'un millimètre. - Tu vas très vite regretter tes paroles, mon mignon.

Driss Abuhya

Créature

  • -
  • Messages: 11


  • FicheChalant

    Description
    Héros tombé du Ciel pour les uns, sinistre présage de captivité ou de mort pour les autres, l'Etoile Filante est un chasseur de primes et un hédoniste, soucieux de sa réussite personnelle avant des questions politiques -eurk ! la politique ...

Re : Etoile filante, Etoile brillante [Driss & Katsuki]

Réponse 4 mercredi 19 septembre 2018, 03:29:47

   Driss avait tenu tête à la demoiselle sans sourciller. Il comprenait bien qu’elle avait plus d’un tour dans son sac et qu’elle avait manifestement des pouvoirs magiques de grande puissance ; mais il avait aussi de son côté ses capacités rares et des armes capables de briser la matière plutôt que de simplement couper. Si elle voulait s’en prendre à l’Étoile Filante, elle risquait de le regretter, surtout si elle le sous-estimait. Pour lui, impossible de savoir qu’elle pouvait ressentir les auras, et difficile de dire quel genre d’aura il avait lui-même. Toutes ces choses passaient loin au-dessus de sa tête. Avec le temps, il avait appris à se reposer sur ce qu’il savait faire et à réfléchir. Bien sûr, rien ne l’avait préparé au combat qui se profilait devant lui maintenant.

   Quand le qi de Katsuki brisa le sol derrière elle sans qu’elle ne bouge, il se pencha pour regarder derrière elle mais, plutôt que de montrer de la peur ou de l’intérêt, il croisa les bras et se remit droit devant elle, toujours égal à lui-même.

« Très impressionnant. J’ai rarement vu des pets pareils. Je te conseille d’arrêter les flageolets, c’est mauvais si tu as déjà des gaz. »

   Après avoir gardé son sérieux un instant, il explosa de rire à sa propre boutade, et se tint le ventre pour s’empêcher de tomber à la renverse en arrière. Son interlocutrice ne goûta guère sa vanité. Il sentit une puissance phénoménale le projeter en l’air soudainement, mais Katsuki pourrait déjà remarquer qu’il ne réagissait pas comme escompté. Loin d’être blessé par le choc brutal, il fut propulsé bien moins loin qu’escompté, d’ailleurs, à cause de sa densité, mais aussi de la résistance de son armure, qui réagissait à la brutale intensité électromagnétique en luttant et en le ralentissant.

   Atterrissant donc à une dizaine de mètres, Driss fit une pirouette et sourit, tirant une épée de sa glissière avant de se propulser brutalement droit vers la Saiyajin. L’arme au clair, il se préparait à frapper. Katsuki se serait probablement juste contenté de s’interposer avec ses bras, si l’expression assurée de son adversaire et son sixième sens de combattante ne lui hurlaient pas qu’un danger la menaçait. Elle devait pouvoir sentir l’énergie courant sur le fil anormalement effilé de la lame. Si elle ne s’écartait pas, elle serait gravement blessé.

   Ce combat promettait d’être intéressant.
DC _ Lamnard Kystrejfter

Compte clôturé !
Ecrire au compte principal si vous êtes intéressé par une reprise.

Katsuki Nakagawa

Créature

Re : Etoile filante, Etoile brillante [Driss & Katsuki]

Réponse 5 jeudi 20 septembre 2018, 18:14:58

Katsuki ricanait. Non pas car elle trouvait cette blague extrêmement drôle, mais elle n'avait encore jamais vu quelqu'un d'assez stupide pour tenir tête à un Saiyajin de sang pur. Sa race était crainte et respectée à l'échelle galactique, et voici qu'un mecton se pensait supérieur. Elle allait donc devoir lui prouver qu'il avait tort de le prendre sur ce ton. Elle avait fait réduire en esclavage plusieurs civilisations, alors ce n'était pas un individu solitaire qui allait lui faire peur, bien qu'elle soit consciente de ses propres limites. Il y avait toujours un être supérieur, mais cela se sentait. Les auras ne trompaient pas. La sienne dégageait tout de même une certaine puissance, et la jeune femme devait donc agir en conséquence. Elle modulait donc son aura, qui perdait en hauteur mais gagnait en intensité, tout en restant le plus près possible de son corps. Elle savait très bien ce qu'elle comptait faire. Moins de quelques secondes après cette blague, Katsuki l'envoyait en l'air, d'un simple coup de pied circulaire.

- Pauvre fou, aucun homme dans ton genre n'a réussi à me battre. Et tu ne seras pas le premier, je te rassures.

Elle le vit arriver avec son épée, et ne bougea pas pendant un temps certain. Elle était persuadée qu'il ne s'attendrait pas à ce qu'elle préparait. Le voyant la charger, Katsuki disparut au dernier moment, dans l'espace d'un clignement d'yeux. Pour se faire, elle avait eu simplement à poser ses doigts sur son front, et visualiser rapidement l'aura de ce dernier, pour se téléporter derrière lui. Sa charge avait donc été des plus inutiles, et elle profita de l'effet de surprise pour contre-attaquer, ne donnant qu'un seul coup de poing, suffisamment puissant pour le plaquer au sol sans autre forme de procès, soulevant donc énormément de poussière. Dans cette position, il pouvait sentir toute la chaleur de l'aura de la Saiyajin. Elle ricanait, en ajoutant bien plus de pression.

- Tu sais que je suis tout de même en mesure de te briser la colonne vertébrale d'un seul coup? Mais cela ne m'amuserait pas. J'ai envie de te faire souffrir. Et tu regretteras par la suite de t'être mis en tête une seule fois de tenir tête à une Saiyajin.

Driss Abuhya

Créature

  • -
  • Messages: 11


  • FicheChalant

    Description
    Héros tombé du Ciel pour les uns, sinistre présage de captivité ou de mort pour les autres, l'Etoile Filante est un chasseur de primes et un hédoniste, soucieux de sa réussite personnelle avant des questions politiques -eurk ! la politique ...

Re : Etoile filante, Etoile brillante [Driss & Katsuki]

Réponse 6 vendredi 21 septembre 2018, 05:59:39

   Pour le coup, son affaire de téléportation était à la fois inattendue et sacrément gênante pour Driss, qui se retrouvait dans une position assez délicate. C’était lui qui était imprudent, au final. C’était très embarrassant ! Et, pour couronner le tout, il devait supporter les discours vindicatifs de son adversaire. Il levait les yeux au ciel -ou plutôt dans une direction quelconque, mais vous comprenez le principe ...- en se forçant à ne pas éclater de rire. Il n’avait jamais compris ce besoin qu’avaient certains de parler autant et de poser à ce point au combat. Dire quelque chose ne réalisait rien, après tout !

« Si tu tiens à me faire souffrir, bravo ! Je préfère mourir qu’entendre des trucs pareils. »

   Ce n’était pas tout à fait vrai, bien sûr : personne n’a envie de mourir. Il n’y avait que les fous furieux pour être prêts à mourir, et encore ceux-là n’étaient-ils jamais prêts à mourir pour eux-mêmes ; c’était encore plus idiot !

   Profitant du fait que ses paroles aient singulièrement froissé son opposant, il puisa dans ses propres ressources pour la surprendre. Il n’était pas un Sayiajin, il n’avait pas cette capacité curieuse de pouvoir manipuler son énergie et en disposer selon son besoin comme elle, mais il avait l’habitude de fonctionner à un niveau bien en-deça de ses capacités complètes. Bandant soudainement son corps, il parvint à déstabiliser Katsuki, et il lança son crochet contre elle. La fine chaîne en galium l’entrava rapidement, mais Driss, réalisant bien qu’elle ne tiendrait pas longtemps, tira dessus pour faire partir la guerrière en tourniquets erratiques.

   Il s’élança en l’air, cherchant à frapper le plus vite possible, mais la femme se stabilisa, et il ne parvint à tailler que ses vêtements avant qu’elle ne s’écarte de son chemin et le cueille à la volée, l’envoyant s’écraser au sol une fois de plus.

* Mince ! Elle maîtrise très bien le vol, aussi. Ça s’annonce mal … *

   Malgré ces pensées inquiètes, il ne laissa pas paraître son trouble et, en guerrier honorable, il tint son terrain, se remettant en garde, prêt à répondre à la contre-attaque. Il souffla, entrant dans une sorte de méditation de combat qui lui permettait de sentir les vibrations de l’air et le fourmillement de la poussière autour de lui. Il serait difficile de le prendre par surprise dans ces conditions. Il espérait la pousser à la faute à son tour.
DC _ Lamnard Kystrejfter

Compte clôturé !
Ecrire au compte principal si vous êtes intéressé par une reprise.

Katsuki Nakagawa

Créature

Re : Etoile filante, Etoile brillante [Driss & Katsuki]

Réponse 7 samedi 29 septembre 2018, 16:23:36

- Chaton, ne te fais pas d'illusions voyons. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher dessus. J'espère que tu es endurant.

La Saiyajin n'avait pas vraiment vu venir le fait de partir dans un tourbillon. Il avait tout de même quelques ressources, elle devait bien l'avouer. La jeune femme ne supportait pas les combats trop faciles. Il n'y avait absolument aucun honneur à gagner facilement. Il fallait qu'un adversaire soit assez résistant pour en tirer une quelconque satisfaction personnelle. Du moins, c'était ainsi qu'elle voyait les choses, comme de nombreux membres de sa race. Les Saiyajins n'étaient pas une race belliqueuse et crainte sans raisons. Elle devait trouver une parade. Une idée lumineuse lui vint en tête, mais elle n'allait pas mettre ceci en pratique dans l'instant présent. Elle devait attendre le bon moment pour tout cela. Katsuki n'était certes pas la meilleure stratège en combat, mais elle avait toujours plus d'un tour dans son sac. Ce qui marchait souvent, mais pas à chaque fois.

Elle l'envoyait au sol une seconde fois après avoir joué la toupie humaine. Ce qui n'était pas difficile en fin de compte. Reculant par la suite assez rapidement, faisant toujours varier la hauteur de son aura, ses cheveux ondulant à cause du vent mais aussi à cause de la puissance de son énergie. Ses yeux verts le dévisageaient de haut en bas, alors qu'elle cherchait le bon moment pour frapper. Elle s'éleva toutefois dans les airs, avec rapidité, avant d'être à bonne distance. Katsuki savait qu'il ne s'attendrait pas à ce qu'elle allait faire. Et elle avait justement jouer avec cet état de mystère. N'importe qui s'attendrait à se faire frapper à distance avec une puissante vague d'énergie, ce qui permettrait de l'éviter dû au temps de trajet de ce même rayon énergétique. Ce qui fit ricaner la Saiyajin. Tout ceci était si prévisible que cela en devenait ridicule. Elle joignit ses mains au niveau de ses côtes, chargeant une boule d'énergie bleue dans ses mains. Chargeant de plus en plus d'énergie, cette boule devint de plus en plus grosse.

- Ka.... me... ha.... meeeeeee.... Soudain, Katsuki disparut, en un clignement d'yeux. Comme volatilisée. Avant de réapparaître devant lui, avec un regard profondément calme mais déterminé, tout en tendant ses bras vers l'avant, ouvrant ses mains par la même occasion. - Haaaaaaaaaa. Elle expulsa son rayon d'énergie dans un grand cri, sachant pertinemment qu'il allait frapper au but. Il allait lui falloir une très bonne garde pour ne pas être vaporisé sur le coup.


Répondre
Tags :