Katsuki ricanait. De l'argent facile. Les Saiyajins, étant des guerriers crains et respectés, se frottaient toujours les mains lorsqu'un combat était joué d'avance. Elle n'était bien évidemment pas la plus puissante guerrière de sa race, mais elle n'avait pas à rougir. Certains n'étaient tout simplement pas capables d'atteindre son stade de puissance. Bien que n'étant plus sur sa planète natale, elle n'avait rien perdu de sa personnalité. Elle restait une Saiyajin au sang-pur. Toujours prête à se battre, dès que l'occasion se présentait. Parfois, il ne lui fallait aucune raison particulière. Si elle ressentait l'envie pressante de se battre, elle le faisait. Si elle devait chercher des raisons pour se battre, elle n'aurait jamais fini d'essayer d'en trouver. La jeune femme se mit donc en tête de retrouver ces margoulins pour leur faire passer le goût des larcins.
Déterminée, elle se mit en quête de les retrouver. De ce fait, elle passa plusieurs jours et plusieurs nuits à essayer de les traquer. La jeune femme utilisait même des techniques de traque primitives Saiyajin. Elle se basait non seulement sur les odeurs, mais aussi sur les traces de pas, et autres éléments susceptibles de lui donner des indices. Dormant très peu la nuit, se nourrissant de ce qu'elle pouvait bien trouver en chassant, elle ne manquait pas de grand chose. Elle avait simplement hâte de leur mettre la main dessus. La récompense ne l'intéressait pas vraiment. Ce qui l'intéressait, au contraire, c'était de pouvoir massacrer ces vauriens sans aucun remord. C'est en pleine nuit, après plusieurs jours de traque, qu'elle trouva enfin ce qu'elle pensait être leur cachette. Et en sentant les auras alentours,un large sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était enfin arrivée à destination. La Saiyajin allait leur laisser un peu de répit. Car même si elle était une guerrière chevronnée, et habituée au fait de dormir peu, elle avait tout de même besoin de sommeil.
Elle se leva tout de même peu de temps avant l'aube. Une fois bien réveillée, elle s'éleva dans les airs, de manière tout à fait naturelle. En tant que Saiyajin, et avec un peu d'entraînement, elle pouvait très bien voler. Mais pas comme un oiseau. Une sorte d'aura énergétique lui permettait de s'élever dans les airs, et de se déplacer rapidement à la fois horizontalement et verticalement. Jugeant que la hauteur était bonne, elle ricanait. Ils ne devaient sûrement pas s'attendre à se faire attaquer de si bonne heure, et surtout pas de cette manière. Chargeant son ki, elle le libéra en se transformant en Super Saiyajin, poussant un cri pour extérioriser son ki et sa puissance. Dans cet état, ses cheveux étaient bien plus courts, dressés, et surtout, d'une teinte dorée. Sa masse musculaire n'augmentait pas de manière exponentielle, le changement étant perceptible bien que léger. Sous cette forme, sa puissance était multipliée par 50, en comparaison avec sa puissance de base.
Écartant les bras, son aura se resserra autour d'elle, alors qu'elle commençait à charger son ki à l'extrémité de chaque main. Katsuki savait très bien que son final flash allait être dévastateur, et c'était l'effet recherché. Une attaque dévastatrice, mais qui nécessitait un temps de chargement relativement long. Ayant suffisamment de ki à l'extrémité des mains, elle joignit ces dernières devant elle, les mains ouvertes vers l'extérieur. Une boule d'énergie pure vint se former entre ses mains, parsemée d'éclairs. Chargeant sa technique à seulement 60% de sa puissance, elle visa avec précision la cachette de ces margoulins.
- Dommage... Vous n'allez plus jamais revoir la lumière du jour. Un long moment de silence plus tard, elle lança son attaque dans un grand cri. - FINAL.... FLAAAAAAASH.
Un long rayon d'énergie fonça directement vers leur cachette, la détruisant intégralement au passage, alors qu'il continuait sa course, rasant le sol, se vaporisant par la suite. S'il y avait des survivants, Katsuki allait prendre un malin plaisir à leur faire mordre la poussière.