Les minutes s'égrenèrent rapidement et devinrent des heures. De longues heures de plaisir intense, durant lesquelles ni la vampire, ni la succube ne jouirent. Si Rin pouvait résister aussi longuement, parce que cela était dans sa nature, la vampire pouvait en faire tout autant grâce à son entrainement en tant que (presque) prêtresse de la luxure. Les deux filles soupirèrent ainsi longuement de plaisir, gémissant et criant à moitié à chaque vas et viens. A contrario, Ayumi et Sayako n'étaient, elles, que des humaines. Certes, le fait d'être Futa et nymphomanes leur permettait de suivre le rythme un temps durant, mais à force de jouir contre leur Maîtresse, elles finirent par rendre les armes, s’assoupissant sur le lit, leur combinaison pleine de sperme. Elles avaient néanmoins eu le temps de varier les positions entre temps, avant de céder enfin à la fatigue.
A présent, Rin prenait Mélinda en levrette, son énorme engin enfoncé au plus profond de l'intimité de la vampire, le gland tapant au fond de son utérus. Chaque vas et viens se dessinait sur le ventre de son amante, formant une bosse changeante à travers la peau. Le plaisir, intense, inhibait la douleur inhérent habituellement à ce genre de calibre. Ces derniers étaient d'autant plus rapide, afin de maximiser la délicieuse sensation que ressentait la vampire, celle d'être bien remplie. Son long sexe ne pouvait cependant pas entrer entièrement et seule la partie sombre du membre équin demeurait à l’extérieur du vagin. Cela n'empêchait pas les deux amantes de prendre leur pied et, lorsque pointa enfin l'aube de cette nouvelle journée, elles jouirent enfin.
- Hmmm... Mélinda... Haaaaa... ça... ça vient.... hhhhHHAHAAAAHAHAHNNN !!! ♥
Rin, dans un premier temps, imprégna lourdement la vampire de sa semence, lui remplissant généreusement l'utérus, avant de s'extraire de son corps et d'envoyer le reste de son sperme, chaud et liquide, par dessus la vampire, envoyait de longs jets par à-coups. Son orgasme ne semblait jamais vouloir s’arrêter, aspergeant le dos de la vampire, mais aussi les corps des esclaves assoupis, tandis qu'elle se masturbait énergiquement. Au final, ce ne fut pas moins une bonne grosse demi-dizaine de litres de semence qu'elle aspergea sur ses amantes et une partie du mobilier. Une fois l'arosage achevé, son sexe se ramollit un peu, devenant flasque, mais tout en conservant sa taille monstrueuse.
- Je me suis bien amusée ♥