Prisonnière de ces tentacules, de cette main rouge, si forte. Prisonnière de cette poigne, à la merci de ces doigts, de cette langue. A défaut de réponse, toujours bougonnante, la fée se prit dans une réflexion peu commune, profonde. Que voulait-elle, vraiment ? Si elle le voulait véritablement, elle pourrait bien partir, mais le destin, les dieux et la magie elle-même ne reliait pas les êtres seulement pour son plaisir, ni même par caprice. Si la fée avait pu survivre une fois de plus à ces pilleurs, ces contrebandiers, ce n'était pas seulement grâce à ses pouvoirs et à sa préparation. Mais aussi grâce à une démone. Une démone, dans sa forêt.
La sensation de son corps, piégé par cette main-là, n'était pas si désagréable au final. Et sa volonté de venir en aide à la démone se révélait être aussi quelque chose de profond.
Liées. Après un baiser sur sa tête, qu'elle enfonça entre ses épaules, un peu comme une tortue, elle fut libérée, voletant un peu à droite à gauche, frottant son corps presque nu.
- Brourhoruhrouhrouh, fit la fée comme pour se débarasser d'une impression étrange.
Oh, Finië n'était pas bête. Et si elle ne voyait pas vraiment clair dans le jeu de la démone, lui assignant de par son essence, de nombreux maux et buts cachés, elle se doutait que derrière ses préjugés, il y avait une envie étrange. Elle suivit néanmoins docilement, voletant à gauche de la tête de Samara. Elle ne pouvait nier l'évidence : les odeurs étaient particulièrement alléchantes, elle devait au moins cela à Kazuha.
Néanmoins, elle avait autre chose en tête, pour le moment. Pour ne pas rendre triste l'humaine, elle s'approcha du gateau, pour en prendre un bout en tirant fort avec ses deux mains, et s'écarta rapidement en l'air pour déguster la miette qu'elle avait réussi à récupérer. Mais... Ce n'était que pour le principe. Elle voulait aller plus vite. Ne laissant guère le temps à la démone de réagir, la petite fée fila à toute vitesse vers elle, pour mordre quelque part. Un doigt, un bras, un cou. A un endroit accessible, avant de se reculer pour rester en vol stationnaire, à quelques dizaines centimètres du sol.
- Huuu... Je vais vous aider. Vous avez aidé une de mes forêts. Alors notre magie vous aidera. Nous ... sommes liées. Jusqu'à ce pour quoi vous m'avez ramené soit exaucé. Je vous aiderai dans vos recherches. Le nord vous aidera.Et sur cette phrase énigmatique, le petit être se mit à briller. Si plus tôt, lors de son contentement particulier, elle avait semblé être une petite boule de magie pure, l'effet, maintenant, en était décuplé. Ou même plus. Ce petit corps grandit alors, passant de quelques centimètres, à une taille humaine parfaitement convenable. De ses petits doigts s'étaient maintenant formés des ongles semblables à des griffes blanches. Sa longue chevelure blonde l'avait entourée, pour éclater en morceau, laissant apparaître un corps superbe, déjà habillé d'un habit d'une pureté sans pareil.
De la petite et jolie fée, elle était devenue la
gardienne de nombreuses forêts. Semblables aux fées de légendes, Gardiennes des forêts qui s'étendaient jusqu'aux plateaux les plus froids. L'ambiance même avait changé, plus froid, majestueuse. La poudre tant recherchée filait à chacun des mouvements de la nouvelle Finië, s'évaporant dans l'air. La magie était on ne peut plus concentrée dans cet être mythique.
Un sourire fin s'afficha sur les lèvres rosées de la fée blanche.
- Brouhrouhr, fit-elle simplement, amusée.