Dans son esprit, tout devait être fait pour satisfaire sa sublime maitresse. Daraen n’existait que pour la servir, la rendre fière, la rendre heureuse. Cela passait donc par ce délicat cunnilingus, où le jeune garçon s’était à la fois servi de sa langue et de ses doigts pour faire craquer Evangeline. Quand cette dernière lui demanda s’il avait déjà de l’expérience, quelques souvenirs refirent surface. Cela ne pouvait pas être son dressage vu qu’il ne pouvait pas s’en souvenir. Non, cela datait de plus longtemps. Quand il était encore une fille, vivant à Seikusu, Daraen avait quelque fois cédé au charme d’une de ses plus proches amies.
Ce fut à cette occasion qu’il avait acquis un peu d’expérience en la matière. Et ce savoir, il avait décidé de l’appliquer sur sa douce maitresse, qui semblait comblée ! En effet, les minutes s’écoulèrent et sans qu’il ne relâche les efforts, Daraen finit par sentir la délicieuse et cristalline mouille d’Evangeline couler contre ses lèvres. Tout naturellement il n’en perdit pas une seule goutte, avalant ce précieux et très délicieux nectar féminin. C’était extrêmement gratifiant pour l’androgyne car il venait de faire jouir, pour la première fois, la femme qu’il aimait le plus au monde. Evangeline venait de jouir sous ses attentions, et ça, ça n’avait pas de prix.
Fier de lui, Daraen lécha encore et encore ce sexe pour le nettoyer avant de finalement sentir sa maitresse le libérer. Il put ainsi se relever, et tenta maladroitement de remettre en place sa belle robe ... Sans qu’il puisse y parvenir totalement car il était encore en train de bander. Tâchant de retrouver son calme, son érection diminua petit à petit, et il put finalement rajuster correctement sa robe sans que celle-ci ne soit déformée par une belle bosse à sa surface. Suite à cela, il écouta attentivement la proposition de sa maitresse, puis hocha la tête. Evidement que le garçon, adulant et ne portant qu’Evangeline dans ses yeux, s’empressa de faire un choix évident.
Avec douceur et délicatesse, il prit les mains de la femme dans les siennes, puis les serra contre lui. « Je veux être avec vous, Maitresse. Si je peux partager votre lit ce soir, alors ... Je saisi immédiatement cette chance ! » Dit-il tout excité, et fier. Le docile androgyne était tout calme et souriant, puis fut pris d’une envie câline. Il s’approcha puis, lentement, se blottit contre sa chère maitresse et lui fit un câlin, passant ses bras derrière elle. « Je ... Je n’ai jamais ressenti ça auparavant. C’est étrange, inhabituel, et je ... C’est un honneur et un privilège d’être votre, Maitresse. » Dit-il d’une voix tendre, apaisée. Daraen, afin de ne pas soufrir, avait cédé et accepté ce qu’il était devenu jusqu’à ce que Evangeline ne le change à nouveau.
Mais, la question se posait de plus en plus ; Voudrait-il, en fin de compte, redevenir Susan ? Et si celle-ci avait finalement embrassé sa nouvelle personne, identité, corps, sexe, etc ? Et si Susan ... Désirait être Daraen pour toujours ?