Carol n’était pas dupe, et elle n’était pas davantage une petite fille. La vie sexuelle des super-héros était du reste quelque chose d’assez fascinant, sur laquelle peu de gens osaient s’aventurer. Toutefois, quand on regardait cela de plus près, on pouvait y voir des choses très étonnantes. L’ancienne relation entre Vision et la Sorcière-Rouge, par exemple... Carol, elle, n’avait pas vraiment d’attaches. Elle était proche de Rachel Hawkes, bien sûr, mais pas au point de ne pas voir les autres, et de ne pas noter les avances d’America. De plus, elle savait elle-même qu’elle avait une tenue... Qui n’incitait guère à la chasteté. Pourquoi d’ailleurs porter une telle tenue ? La question était entière, vu qu’elle avait plutôt l’habitude de l’uniforme militaire. Mais qui irait s’en plaindre ? Sûrement pas America, en tout cas, qui se dépêcha de se rapprocher de Carol, et l’embrassa tendrement, frottant son corps contre le sien.
La belle blonde réagit en conséquence, et enlaça la femme, posant une main sur ses cheveux, l’autre caressant tendrement le bas de son dos.
« Hmmm... »
Ce fut un premier baiser assez intense, qui se termina quand les mains de Carol se déplacèrent, et se posèrent sur les fesses d’America, appuyant dessus, poussant vers elle, amenant ainsi sa jeune partenaire typée latino à enrouler ses jambes autour de sa taille. Là, Carol la maintint en position, et son front caressa le sien pendant quelques secondes.
« Tu as un joli cul, tu sais... » la félicita-t-elle alors.
Un compliment qu’America pouvait sans aucun doute lui retourner... Même si, pour l'instant, Carol attendait de voir ce que cette bouillonnante jeune femme lui réservait !