Le silence était de mise dans les réunions de Myumi. C’était déstabilisant au début, mais, quand on s’y habituait, on en comprenait les raisons. Toutefois, nul ne saurait être tenu à l’impossible, et, en l’état, pour Elianne, ne pas hurler relevait tout simplement de l’impossible. Voilà bien trop longtemps, ce soir, qu’elle attendait que quelqu’un daigne enfin venir la fourrer. Une impatience croissante qui avait progressivement grimpé, jusqu’à atteindre le point culminant. Alors, quand l’homme la sodomisa brutalement, en la relevant, et en la soulevant, Elianne ne put retenir ses hurlements. Elle touchait à peine le sol, ses pieds suspendus en l’air, maintenue par la musculature impressionnante de ce professeur exceptionnel.
*
Mishima a vraiment un don incroyable pour recruter de tels talents...*
Les observant, Myumi était sous le charme, sûre que Jack avait reconnu Elianne. Ils s’étaient vus dans son bureau, après tout, il l’avait caressé, sentit ses lèvres sur son corps, entendu ses soupirs, le ton de sa voix... Et, quand elle hurla, on pouvait encore la reconnaître...
Un peu. Il la retenait par les cuisses, et elle, elle avait envoyé une main en arrière, saisissant la nuque de l’homme, hurlant encore, griffant parfois sa nuque avec ses ongles, sous l’effet de ces vagues terribles qui la traversaient, de cette queue qui lui labourait les entrailles, et lui ouvrait les cuisses sans ménagement. C’était intense, violent, terriblement excitant.
«
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN... !! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN... !! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »
Autant dire que les personnes au premier rang salivaient sur place. Ils avaient certes des bandeaux, mais, à force de les porter, pouvaient discerner vaguement des formes, leur permettant ainsi de comprendre ce qui se passait. Autant dire que le spectacle en valait la chandelle, et, quand enfin Jack se mit à jouir en elle, Elianne frémit de tout son corps, atteignant, elle aussi, son orgasme. Myumi la connaissait suffisamment pour savoir combien elle aimait les orgasmes anaux. Elle était vraiment très fière d’Elianne, car elle avait su faire d’elle une nymphomane de rare qualité.
Jack la relâcha donc, et respira lourdement, laissant devant lui une belle traînée de sperme, et une Elianne épuisée qui resta à genoux après cette sodomie, de la mouille et du sperme coulant de ses cuisses, ainsi que de la sueur sur tout son corps, plaquant notamment des mèches de cheveux sur son visage. Myumi se rapprocha alors, et sa main gauche caressa la queue de l’homme.
«
Quelle énergie... Mais tu en as encore beaucoup à satisfaire, tu sais... »
Elle parlait à voix basse, et utilisa la main droite pour lui tendre un flacon, abritant une série de pilules roses.
«
Tiens... Celles-ci sauront réveiller tes ardeurs, et te pousseront jusqu’à tes limites. Crois-moi, elles sont très efficaces. »
Myumi, de son côté, se rapprocha de la petite Elianne, qui reprenait toujours ses esprits, et l’écarta. Elle laissa à Jack le soin de savoir ce qu’il allait faire. Elle, de son côté, coucha Elianne sur une table, délicatement, se glissant dans son dos, et la pénétra ensuite, s’enfonçant dans son vagin, la faisant doucement soupirer.
«
Tu ne pensais tout de même que j’allais négliger de m’occuper de toi, ma petite catin ? » murmura-t-elle dans le creux de son oreille.
Elle donna quelques coups de reins, puis attrapa ensuite finalement son sifflet, et appela le prochain candidat.
La prochaine était une autre élève bien proportionnée,
Honoka Kimura...