Tout ceci avait été du à un coup de chance comme il n'en arrive qu'une fois dans toute une vie, si tant est qu'il daigne se profiler.
Bentaro était élève au lycée de Mishimia, le genre qu'on qualifiait volontiers de geek, mais qui n'était pas pour autant un isolé, puisqu'il avait un groupe d'amis qui l'appréciaient vraiment, et l'environnement si particulier de Mishimia lui avait même permis de tirer son coup à quelques reprises. Ce n'était toutefois pas assez pour compenser sa libido, due à son âge, et à l'explosion d'hormones qu'étaient actuellement son métabolisme, aussi trainait-il longuement le soir sur des tchats, et parfois, il lui arrivait d'avoir droit à des petits extras. Mais celui là, perforait de loin tout ce qu'il avait pu espérer.
Il y avait cette femme, mère de famille, qui lui parlait régulièrement. Une frustrée, en instance de divorce, et il l'écoutait par textes interposés lui raconter sa vie, dans l'espoir de gagner un jour sa confiance suffisament pour...et bien voilà. Ce jour s'était profilé il y a trois nuits de ça, quand elle était venue lui parler, en ayant visiblement du mal à correctement écrire. Elle avait bu, et ce qu'elle parvenait à lui écrire indiquait qu'elle était clairement en manque, l'alcool aidant. Bentaro était parvenu à lui faire brancher sa webcam, pour qu'elle lui fasse un striptease.
Sauf que la femme en question n'avait pas pris de précautions pour masquer sa tête, et Bentaro l'avait reconnue. Il s'agissait de la mère d'un de ses camarades de classe, Kenji, à qui il lui arrivait de parler. Mais sa mère en revanche, elle était une vraie bombe, et le jeune homme avait tout enregistré à son insu, en l'encourageant à faire des choses salaces, comme le fait de se masturber en se doigtant la chatte. Tout, il avait tout sauvegardé, avant de se renseigner un peu sur sa situation.
Fusaki était également l'un de ses camarades de classe, qui avait la particularité de faire actuellement un stage de découverte dans un cabinet d'avocats. Bentaro était par la suite allé se renseigner auprès de lui, car Tsunade Nagasawa était l'une des clientes du cabinet où il faisait son stage, et il avait pu ainsi apprendre à quel point une telle vidéo pourrait être compromettante. Au delà de simplement la faire passer pour une salope, Tsunade risquait vraiment gros à cause de son instance de divorce. Bentaro avait alors mis Tsunade dans la confidence, et les deux...avaient alors décidé de la marche à suivre.
Deux jours après la fameuse nuit camshow, Tsunade avait reçu un mail fort compromettant, contenant des extraits d'elle en train de montrer son cul à sa webcam, entre autres, et exigeant un rendez-vous chez elle, pour le lendemain matin, à 9 heures précises, et en portant sa robe de mariée, où la vidéo entière serait diffusée sur le net, et surtout serait envoyée au juge en charge de son dossier. La réponse ne s'était pas faite attendre, et elle avait été positive. Sauf qu'entretemps, trois autres lycéens avaient été mis dans la confidence.
Kioshi,
Masatsura et
Takeo.
Ils formaient à eux cinq un groupe d'amis, et Bentaro avait décidé, concrètement, de leur donner une part du gâteau. Outre le fait qu'ils soient ses amis, le jeune homme ne se voyait pas réussir à faire chanter une adulte tout seul, de peur de se dégonfler. Ses potes, toutefois, l'avaient félicité pour cette mine d'or, et étaient plus qu'heureux de lui servir de moyen de pression supplémentaire. Un jeune homme, peut-être que Tsunade serait tentée de vouloir user de son autorité d'adulte sur lui...mais cinq, voilà qui mettait définitivement le rapport de force de leur côté.
Le lendemain matin, à 9 heures, les cinq lycéens se dirigèrent donc vers l'immeuble où habitait Tsunade. Leur camarade, Kenji, suivait des options que le groupe n'avait pas en commun avec lui, ce qui expliquait leur absence au lycée. Ils avaient aussi choisi cette heure car peu de gens resteraient chez eux, en ce milieu de matinée, ce qui réduisait drastiquement leurs chances de se faire surprendre à aller chez cette femme. Excités, ils n'en étaient pas moins prudents. Ils voulaient tirer leur coup avec cette femme, mais n'avaient pas pour autant "vraiment" envie de ruiner sa vie, du moins pas si elle se soumettait à eux. Alors ça impliquait qu'ils soient discrets. C'est Bentaro qui sonna à la porte de l'appartement, pendant que les autres faisaient le guet. Personne à l'horizon quand la femme ouvrit la porte, elle sembla surprise qu'autant de monde se présente, et avant même qu'elle ne veuille émettre une protestation, les cinq jeunes hommes rentrèrent presque de force dans l'appartement, et fermèrent à clef derrière eux.
Ouf ! Enfin, on est bons, personne ne nous à vus rentrer ici !Je confirme, c'était désert, tant mieux...il n'aurait pas fallu que quelqu'un du voisinage se pose des questions, n'est-ce pas Madame Nagasawa ?La pauvre femme se trouvait avec cinq lycéens dans son appartement, et vu leurs érections, leurs intentions semblaient bien claires.
Alors je sais ce que vous allez dire, ce n'était pas prévu ? A aucun moment je n'ai précisé que je serais seul toutefois, et puis la façon dont vous vous êtes dandinée l'autre soir, je me suis justement dit que moi seul, jamais je n'arriverais à vous satisfaire...à cinq en revanche.Putain tu mentais pas Bentaro, j'aurais jamais imaginé que la mère de Kenji soit aussi bonne !Et en instance de divorce. Car c'est bien pour ça que nous sommes là, pour célébrer son nouveau mariage, avec nous tous...enfin, on va passer directement à la lune de miel. Parce que sinon, nous sommes cinq à avoir un exemplaire de vos prouesses, Miss Nagazawa, et elles feront le tour du globe. Ni vous ni nous ne souhaitons que ça arrive n'est-ce pas ? Il ne faudrait pas que ça soit autre chose qu'un secret très bien gardé, je me trompe ?*Note de couleurs:
Kioshi Masatsura Bentaro Takeo Fusaki