23h et Stallion ce soir la n'avait pas envie de dormir !
Et si, pour une fois, il sortait de son appart. Avec l'heure tardive, ces pensées étaient plutôt en mode sexuel ! Il fallait donc qu'il trouve un endroit approprié, rien de tel qu'une boite de nuit pour ça !
Et le voila qui enfile son plus beau pantalon, une belle paire de basket flashy, et un tshirt genre bogoss!
La boite de nuit du coin était a 15 min a pied de chez lui. D'un pas tranquille, il partait vers ce qu'il espérai être une réserve à cochonne. Il passa tout le trajet a rêver des formes qu'il pourrai rencontrer ses soirs, les esperants les plus grosses et sexy possibles.
Quand il arrive, la soirée commence a peine, il peu rentrer quasiment sans faire la queue, et en garcon timide et réservé, s'installer dans un coin de la salle ou il aura une vu sur la globalité de la piste. Puisque il sort rarement, ce soir c'est jour de fête, il c'est même offert un jus d'orange au bar de la boite malgré le prix exorbitant.
Tranquillement les filles arrivaient, mais encore aucune n'avait réussi a attirer son attention, il faut dire qu'il était particulièrement difficile, mais il le savait, et était prêt a rentrer chez lui bredouille plutôt qu'avec une femme qui ne réponde pas a ses critères.
Les minutes s'écoulent, puis les heures, sans que stallion ne voit quelque chose qui le mette en appétit, qui arrive a ébranler sa queue... Trop plate, pas assez sexy, trop petite, trop si, trop ça, il trouvait toujours quelque chose a redire.
Vers 2h du matin, résigné, son verre de jus d'orange fini depuis longtemps, il commence a penser a rentrer sans avoir trouvé chaussure a son pied.