Ecoutant les dires de la chevalière, vérifia le contenue de son sac pour voir si rien n'a été brisé. C'est bien protégé dans un boitier hermétique à un point que même de l'acide aurait du mal à le ronger mais boitier en acier ou non, les coups de poings de plusieurs centaines de kilos de pression, ce n'est pas fait pour encaisser. Il a visé Dana, pas le sac, une bonne chose. Ou une mauvaise, ça dépend le point de vue, régénération ou non, ce n'est pas avec la cervelle éparpillée au quatre coins du refuge que l'exploratrice aurait pu se regénérer.
"Je ne suis pas chargée à analysé les civilisations, juste à donner des rapports sur la faune locale. Je ne pense pas que faire un détour avant d'aller à la capitale provoquerait un incident diplomatique alors je n'aurais rien contre de faire un détour. Soyez rassurée, je suis peu être mercenaire de base mais vous et votre Ordre n'aurez pas à débourser un sou pour cela."
Pas sûr qu'elle soit correctement équipé puisque rien que pour ce golem elle aurait eu besoin de matériel anti-char mais elle n'a pas dit qu'elle aiderait non plus si les risques encourus sont trop élevée. Dana a beau autre être une fataliste comme on en croise rarement, elle n'est pas non plus suicidaire. Et puis surtout elle n'est pas payé, elle n'aura aucun devoir à se jeter dans la gueule du loup. Après tout, Dana a peu être le goût de l'aventure mais elle n'en reste pas moins une mercenaire.
"Vous n'avez pas à me donner la réponse immédiatement, on en discutera demain. En attendant, je pense que le repos bien mérité s'impose. Je m'occupe de la première ronde si vous n'y voyez pas d’inconvénient."