Identité : Kiraki Senzema
Âge : 18 ans
Sexe : Mâle, enfin homme.
Race : E.S.P.er.
Physique :
Kiraki est un très bon modèle humain, une carrure ni trop large, ni trop maigre, il sait toutefois en imposer avec son mètre 80 et son corps dessiné de muscles solides. Malgré des mois difficiles de combat et de problèmes en tous genre dans les rues, Kiraki ne garde aucune cicatrise sur lui, tout ayant été gommé il y a peu par l'apparition de ses facultés, laissant son corps sans défaut, du moins, tant que vous ne réussissez pas à le blesser. Le parfait humain donc, mais sa tête est loin d'être dans le même cas.
Des longs cheveux noirs lui tombant au niveau du dos lui donnent un air sauvage et brutale, assez rarement coiffé, il les laisse aller au gré du vent. Son visage est assez fin, des traits peu prononcés à part un sourire carnassier pouvant facilement se dessiner, et deux yeux pouvant changer de couleur, mais arborant toujours une fente à la place de ses pupilles provoque souvent la peur ou le malaise à ceux qui le côtoie. Il aime aussi porter des piercings, allant parfaitement avec son look habituel généralement composé de fringues détendu et noir, assez gothique dans le genre. Il aime mettre du maquillage noir autour de ses yeux, il trouve que cela lui va bien et accentue encore plus ses yeux.
Caractère :
On l'aura compris, Kiraki est quelqu'un de très impressionnant pour ceux qui n'ont clairement pas l'habitude, il lui arrive même de provoquer des réactions de peur ou de violence chez ceux à qui il parle, mais la majorité du temps, ce n'est même pas voulu. En effet, Kiraki est plus un rebelle qu'un monstre, mais pas le rebelle qui cherche à foutre le bordel, non. Là on parle de celui qui déteste se restreindre à des règles et des lois idiotes, ne fonctionnant presque jamais et qu'il trouve stupide au possible. Cela ne veut pas dire qu'il les enfreint toutes, il ne va pas tuer gratuitement car il en a envie, ou voler ce qu'il souhaite avoir chez les autres, mais il s'habille comme il le souhaite, écoute les musiques qu'il aime, se balade ou il a envie d'aller, fais ce qu'il veut de sa vie, et surtout dis ce qu'il veut dire. Il ne montre aucun respect envers l'autorité, ce n'est pas un grade ou une hiérarchie qui permet à certains d'être au-dessus d'autres.
Toutefois, cela n'a jamais signifié qu'il était quelqu'un de mauvais, au contraire. Sa vision de la vie l'empêche de se rapprocher des gens, les effrayants, mais il ne déteste pas grand monde, en fait, il n'est pas difficile pour lui d'apprécier quelqu'un. Les gens qui arrivent à s'approcher de lui se rendent même compte que Kiraki est quelqu'un de serviable quand il le veut bien, de protecteur même, aucune chance pour lui de voir un combat se déclencher ou quelqu'un en danger sans intervenir. Il sait bien parler aussi, il dit ce qu'il pense, mais n'est pas offensant pour autant. Il sait plaisanter, il sait rassurer, il sait discuter, bon il sait très bien intimider aussi, mais il le fait pas souvent car généralement, ça arrive sans qu'il ne le veuille. Il est aussi tout à fait normal sur sa sexualité, il n'a jamais vraiment eu l'occasion de le faire, mais les filles l'intéressent, il aime regarder des poitrines volumineuses ou de courtes minijupes, et parfois fantasme sur certaines femmes vraiment sexy et lubriques.
Kiraki n'aime pas être seul, ce qui lui arrive encore beaucoup trop souvent, mais n'est pas du genre à s'en plaindre. Les autres n'arrivent pas à se faire à son look ou son caractère ? Il s'en fiche il attend juste de tomber sur les bonnes personnes qui savent passer outre, et il attendra le temps qu'il faudra. D'ailleurs, pour s'occuper, il n'a que faire des boulots de la terre, il n'est à l'école que pour rencontrer des gens, et ça remplit ses journées, mais après ça, il a de nombreuses occupations. Enquêter et pourchasser les criminels pour lui-même, faire des recherches sur la magie et l'occulte, le paranormal entier le fascine et il veut tout découvrir, améliorer ses capacités magiques en plus de ses pouvoirs (même s'il n'est pas doué), etc... Grâce à ses capacités à ressentir le surnaturel, il est assez facile aussi pour lui de se balader sur Terra, y découvrir comment ça se passe, toujours en faisant attention quand même.
Histoire :
Au début de sa vie, Kiraki n'a pas une histoire extraordinaire. Il est née dans une famille modeste, dans la ville de Seikusu. Toutefois son tempérament et son caractère sont très vite apparu, rendant ses débuts à l'école déjà bien compliquée, et l'exaspérant sur les différentes règles, ou les choses qu'on le forçait à faire. Il comprit vite à cause de cela que le monde était injuste, renforçant encore plus son sentiment de rébellion envers un système préférant le punir lui parfois sans preuves que quelqu'un d'autre qui l'aurait insulté par exemple. Mais pourtant, jamais Kiraki ne partit dans l’extrême. Plusieurs fois il rencontra des personnes malhonnêtes, des personnes qui cherchait à lui donner de la drogue, ou encore à le recruter dans un gang, mais il rejeta toutes les propositions, il y a une différence entre refuser le système pour vivre par soi-même, et détruire le système simplement par haine.
Mais à l'âge de 17 ans, Kiraki venait d'entrer au lycée (et oui, il n'a jamais aimé les cours, donc il redoublait), et plusieurs évènements de sa vie le changèrent. Pour commencer, le divorce de ses parents se termina et il commença à ne plus beaucoup voir son père, ensuite les seuls amis qu'il avait réussis à se faire partaient dans d'autres écoles, le laissant seul. Ses débuts au lycée furent catastrophiques, avec une tentative d'un groupe d'étudiants qui voulait le raquetter, ils finirent tous à l'infirmerie, et Kiraki fut punis pour ça, en plus de se faire poser une étiquette de brute sans cœur dans le lycée. Un jour, le fameux groupe d'étudiants qui l'avait menacé revint pour se venger, l'ayant coincé dans un coin isolé, et sortant des couteaux et des battes de base-ball. Quand tout allait déraper, quelque chose se passa en lui, comme un réveil brutal, et quelques secondes plus tard, les étudiants étaient au sol, les os brisés, les battes cassées, et une coupure sur un de ses bras n'avait pas réussi à aller très profond et ne mis que 3 heures pour guérir et faire disparaître la marque. Après être rentré chez lui, il tenta plusieurs tests sur lui, et il se rendit compte que son corps avait particulièrement évolué. Il était devenue plus fort, plus rapide, plus souple, plus agile, plus résistant, il guérissait plus vite, il avait des sens très développés, il était un surhomme.
Kiraki, prit de curiosité et d'excitation, chercha plus loin ce qu'il pouvait faire. Il se rendit donc dans les quartiers malfamés de la ville et vint affronter de nombreux gangs, et aider beaucoup de personnes en dangers. Il remarqua alors que son corps et son esprit semblaient apprécier ça, le combat, l'adrénaline, la traque de ceux qui essayaient de fuir. Il s'occupa donc ensuite à contrôler ses émotions, qu'elle ne le fasse jamais aller trop loin. Toutefois, il commença aussi à percevoir comme un sixième sens, un moyen de percevoir quelque chose que personne ne pouvait voir. Cet instinct le guida jusque dans un portail qui l'emmena en Terra. D'abord, il crut à un rêve, mais tout était beaucoup trop réel, et son sixième sens le poussait vers des multitudes de sources d'énergie. Il explora donc ce monde, se focalisant sur une puissante source d'énergie, mais qui avait une nature bonne, sans malveillance, et put alors trouver dans un bois un homme du nom de Lanzema. Celui-ci fut surpris de le voir arriver vers lui, alors même qu'il avait placé des défenses dans son bois pour empêcher toute intrusion et dissimuler sa présence.
Kiraki lui parla alors de tout ce qui s'était passé, du comment il l'avait trouvé, de ce qu'il lui était arrivé, et réussit à le convaincre de l'aider. Lanzema l'aida donc comme il le pouvait, ce qui pouvait paraître bien étonnant alors que celui-ci ne demandait rien en retour. Kiraki apprit donc la nature de ses pouvoirs, et il découvrit nombre de ses capacités. Son pouvoir était en fait littéralement celui d'un prédateur, un monstre capable de sentir la magie et le surnaturel pour le traquer, le tuer et le dévorer. L'une de ses plus grandes facultés est sa capacité à dévorer ou absorber tout ou partit d'autres créatures ou de personnes surnaturelles afin d'obtenir leurs facultés, ou simplement de gagner en force. Son autre capacité est de pouvoir changer ses facultés à loisir, il ne pouvait pas vraiment changer d'apparence, mais il pouvait se donner des atouts naturels en tous genres, des griffes, une queue, des crocs, ou tout autre chose que ce qu'il a absorbé peut faire. Il apprit même à utiliser en partie des rituels magiques, même si ce n'est pas sa spécialité, mais qui lui rajoutaient quelques possibilités. Plus tard, il apprit de la part de Lanzema lui-même que celui-ci l'avait aidé à cause de ses capacités, certains développent des pouvoirs, mais les siens sont théoriquement sans limite. C'est pourquoi il le forma à les maîtriser, et à savoir les utiliser pour de bonnes choses et il lui fit promettre de rester en ce sens, avant de le renvoyer chez lui.
Aujourd'hui, Kiraki est revenu depuis seulement quelque temps, sa disparition pendant plus de six mois avait provoqué pas mal de soucis, mais il n'en parla jamais vraiment. Il travailla en plus de ses cours à pourchasser les hommes qui avaient des têtes mises à prix ou à détruire des gangs qui allaient trop loin, récupérant ainsi pas mal d'argent et se pris donc un petit appart pour avoir son intimité (valait mieux quand on rentrait parfois avec des balles dans le corps et qu'il avait besoin de récupérer quelques jours). Il continua ses recherches sur le surnaturel de son côté aussi, ainsi que sa vie de lycéen, en essayant toujours de se rapprocher de quelqu'un. Une des particularités de ses pouvoirs était de lâcher des phéromones quand il est excité et aussi d'avoir les hormones en ébullition, le laissant parfois rêveur à la vue de certaines de ses camarades de classe. Il n'avait encore pour le moment pas eu de véritable avancé dans sa situation, que ce soit en rencontrant des créatures surnaturelles, ou encore dans ses relations.
Autre :
Bien que tout est déjà été dit dans son histoire, je replace ses capacités ici afin que ce soit plus clair:
-La première et la plus importante est de pouvoir absorber et dévorer tout ce qui possède des pouvoirs surnaturels afin d'obtenir les facultés de la "proie". Il faut savoir qu'il n'est pas obligé de dévorer littéralement, le sexe ou encore avaler de son sang peut aussi le permettre, mais de manière bien plus restreinte.
-Ensuite, ses capacités physiques sont bien améliorées, le rendant surhumain, sans pour autant être monstrueux, il a encore ses limites. Mais cette puissance physique s'améliore à chaque fois que le prédateur vient dévorer sa proie (ne marche pas avec les manières restreintes, sauf si la chose en question a pour principale faculté une grande puissance physique).
-Il est aussi capable de changer tout ou partie de son corps, cela ne lui fait pas changer d'apparence, mais il peut se donner des griffes, des tentacules, des ailes, des crocs, de poison, des moyens de cracher le feu ou de l'acide. Mais cela peut être total aussi, comme une transformation en dragon s'il en a déjà absorbé un (et ça va pas arriver tout de suite non plus).
-Il dégage souvent des phéromones afin d'attirer toutes les choses à lui, cela attire les hommes, les femmes, les animaux, les créatures, à peu près tout. Mais cela le touche aussi en partie et le rend facilement excité.
-Il peut ressentir tout ce qui est magique ou surnaturel, lui permettant même d'en connaître la puissance ou la nature.