Prénom: Elenna
Nom: Aslano
Sexe: Féminin
Age: 75 ans, mais en fait à peine 16 en apparence
Race: demi elfe noire et demi succube
Orientation: Pansexuelle
Expérience: Pas aussi étoffée que celle de sa mère mais pas mal quand même
Physique:
Elenna est une jolie jeune elfe dite "noire" du fait de son épiderme chocolat et de sa chevelure vanille, courte et en épis de laquelle dépasse ses oreilles éfilées. Sa chevelure encadre un joli minois mis en valeur par des yeux ambrés ou caramel selon le point de vu de chacun et brillant de désir. La jeune elfe attise d'autant plus la gourmandise que sa peau est douce et huileuse, du fait qu'elle s'enduise régulièrement d'huiles essentielles, ce qui a également pour effet de rendre son corps glissant en plus de refléter la lumière. Elle aime aussi se parfumer avec des senteurs fruitées, comme la pêche ou la framboise.
Globalement, Elenna est une jeune fille fine et élancée, avec de belles formes agréables, mais pas trop marquées pour autant, hormis ses seins qui sont suffisamment généreux pour tenir dans la paume de la main, mais en débordant un peu trop de celle-ci. Son ventre est plat et ses cuisses n'ont aucun surplus de graisses. Même son petit fessier est bien proportionné, ni trop ferme, ni trop rebondit, le juste milieu parfait. Il est également important de préciser que, mis à part sa chevelure, ces cils et ses sourcils, la jeune elfe ne possède aucun autres poils sur le corps. Son intimité, aussi rosée que le sont ses tétons et sa petite langue semblable à une fraise, est donc parfaitement imberbe.
La garde robe d'Elenna en revanche, n'est pas bien fournie. Mais cela résulte grandement de son éducation. En effet, au sein de l'auberge, l'elfe est pratiquement toujours nue, passant le plus clair de son temps dans sa chambre avec les clients de sa mère, dans la salle de massage et les grand bains, ou encore sous une table du restaurant. Toutefois, la tenue qu'elle porte le plus fréquemment pourrait se résumer à un corset, dans lequel ses seins sont comprimés mais pas trop, un shorty, ainsi que des gants et bottines, le tout en latex noir et brillant. Cela, c'est essentiellement lorsqu'elle doit sortir de l'auberge...
Caractère:
Camilla n'a pas donnée une éducation de privilégiée à sa fille. En effet, Elenna a reçue une éducation similaire à celle des esclaves asservie et de ses sœurs et son existence semble exclusivement tournée vers le sexe, son tempérament soumis et introverti l'y aidant grandement. Finalement, ses quelques privilèges par rapport aux esclave, sont de pouvoir appeler la patronne des lieux "maman" plutôt que par un très formel "maîtresse", de pouvoir passer plus de temps avec celle-ci ou sa grande sœur Vierna, avec qui elle partage le même père, de pouvoir sortir hors de l'auberge de cette dernière et, surtout, d'avoir accès à des leçons sur la magie. Bien entendu, elle ne reçois pas d'argent de poche, ne pouvant donc s'acheter quelque chose qui lui plairait et étant donc obligée de passer par sa mère pour cela, ce qui arrive rarement, avouons le.
Elenna n'est pas seulement soumise au bon vouloir de sa grande sœur et obéissant à la moindre de ses directives. Non, son adoration sans bornes pour elle va bien au delà. En réalité, la jeune elfe semble profondément amoureuse de Vierna et lui faire l'amour est toujours un pur et incroyable bonheur. Les conséquences d'un inceste quotidien et quasi permanent dirons-nous. Elle est également très attirée par la magie rose, probablement à cause de ses gènes de succube.
Histoire:
Elenna est née sur le plan infernal, après que sa mère se soit faite engrossée par son elfe noir d'esclave, visiblement son favori, étant donné qu'elle a déjà eu une première fille avec ce dernier.
Durant les 50 premières années de sa vie, Elenna passa donc sa vie en Enfer, grandissant au milieu de ses tantes et oncles succubes, mais surtout auprès de sa mère et de sa grande sœur. Déjà à cette période, la jeune elfe ne portait pas grand chose sur elle, ou même absolument rien. D'une part, il y'avait bien entendu la chaleur ambiante permanente, très élevée et il aurait donc été malvenu de la couvrir d’avantage, mais surtout, ce fut l'éducation qu'elle reçu très tôt dans sa vie. Sa mère, surtout, l'habitua ainsi à ne rien porter dès son plus jeune âge, tandis que sa sœur aînée l'initia très tôt aux plaisirs de la chair.
Parfois, la jeune fille se rendait avec sa génitrice chez les Magoa, un clan de succube très influent et proche de sa mère. Mais plutôt que de rester dans son coin à ne rien faire, les membres du clan lui faisaient un peu son éducation sexuelle. En fait, Elenna se faisait prendre du matin au soir, et souvent une bonne partie de la nuit, par différents démons de la luxure ou d'autres cercles en visite. Des démons autoritaires qui, peu à peu, forgèrent son tempérament actuel. Lorsque sa sœur quitta le plan infernal pour voyager sur Terra, sa grand mère profita de son absence pour traiter sa fille, alors âgée d'une douzaine d'années en apparence, comme une esclave au plus bas de l’échelle et ce 20 ans durant.
Si bien que, lorsque Vierna revint pour la chercher, après s'être bien implantée dans la ville de Nexus, sa petite sœur était devenue extrêmement soumise et docile. L'arrachant pratiquement à l'influence de la Matriarche de la famille, elle l'emporta avec elle à Nexus et Elenna vie depuis a ses cotés. Toutefois, avec son tempérament actuelle, elle est bien plus utile à l'auberge comme prostituée que comme adjointe. La rééducation pour en faire une succube autonome semble devoir prendre du temps, du fait des sévices qu'elle a reçue en l'espace de vingt longues années mais, peu à peu, la jeune elfe reprend ses marques...