Oui, l’elfe n’était pour les hommes ici qu’un bout de viande… Toutefois, le fait qu’elle soit en ce moment dans les bras de l’elfe rouge voulait dire une chose : c’était SON bout de viande. Et comme l’elfe avait une certaine réputation dans ce quartier, personne ne songerait à l’emmerder. Il faut dire que la dernière fois, elle avait refait le portrait à une armoire à glace de deux fois sa taille, cela avait donc calmé une bonne partie des petits cons du coin…
Les doigts de l’elfe commencèrent à caresser doucement la cuisse de son homologue alors que l’elfe réfléchissait à la demande de la belle demoiselle. Elle prit quelques secondes pensant à haute voix avant de se tourner vers elle et de lui dire.
-Je ne vais pas te mentir, cela sera difficile. Très difficile… Les elfes lunaires sont… particulièrement secret, même pour des elfes. Leurs villages sont secrets et je n’ai que très peu de connaissances sur eux…
Elle soupira légèrement avant de lui dire…
-Cela dit, je sais qu’ils ont un don naturel pour les illusions… Ainsi, si tu as une affinité naturelle pour ces sortilèges, peut être que ce serait une piste pour confirmer cela. Mais je vais être honnête avec toi, hormis cela je n’ai aucune piste possible pour l’instant. Il me faudrait faire des recherches.
Sa bibliothèque aurait peut-être quelques réponses à ces questions, mais pour l’instant, l’elfe rouge n’avait rien pour aider la jeune femme. Pour l’instant, il valait mieux la conduire au temple de Muse, ensuite, elles auraient le temps de discuter d’un possible plan plus en détail.
-Pour l’instant une chose à la fois ma belle. Il vaut mieux que tu rejoignes le temps de Muse. Une fois que tu y seras, nous pourrons essayer de trouver plus d’informations…
Après tout, elle avait une tâche à accomplir, c était pour cela qu’elle avait choisi de rentrer dans ce quartier malfamé de Nexus. Il serait dommage de ne pas l’accomplir non ?