Sentant les auras affluer dans la zone, il ne réagis pas en premier lieux, se contentant de siroter un verre contenant un étrange liquide. Puis, il senti les auras tourmenter, un combat avait éclater,et ses gardes des cryptes faisait leurs offices... Et bien de garde pardi. Mais ils s'étaient fait avoir en beautés. Soupirant, il se dirigea vers le lieux des combats, ne cherchant pas à enjamber les carcasses, il marcha simplement dessus, dans un fracas d'os brisés. Il observa l'actrice de ce carnage, de la tête au pied avec intérêt. Une magnifique albinos. Mais... Il avait entendu parler d'une albinos de par son réseau d'information, une créature très rare, et très puissante. Intéressant, il ne pensait pas tomber sur elle de si tôt, mais pourquoi pas après tout, cela lui épargnerais un temps fou. Il leva la main, les soldats squelettiques se calmant et cessant l'assaut pour se retiré dans l'ombre.
- Tu es plus doué que je n'aurais cru, Changelin... Mais voit-tu, te battre contre mes gardes des cryptes est peine perdue.. Tue en un, dix reviendront donc le choix est tien... Ou tu reste ici à combattre jusque l'épuisement, ou tu me suis à l’intérieur et nous discutons autour d'un bon verre de vin, alors, que dit tu ?
Il la regarda calmement, les mains plongées dans ses poches, il ne dégageait aucune hostilité, néanmoins il continua de s'avancer d'un pas lent, les soldat décharnés s'écartant sur son passage, le visage vers le bas. Il se figea devant son "invitée", la regardant, la détaillant même. Il était plus que clair qu'elle était magnifique, et avec une tenue bien étrange. A vrai dire, au moindre petit coup de vent, ses sous vêtements étaient parfaitement visible, ce qui ne manqua pas d’attirer l'intention du démon.
- Je suis connu sous le nom de Velkias dans le monde extérieur, seigneur de ces terres et de cette armée.. Et toi, qui es-tu ? Dois-je continuer de t'appeler Changelin, ou me donneras-tu ton nom ?
Il sourit, attendant la réponse le plus calmement du monde, espérant qu'elle ne tente rien de stupide, il serait dommage d’abîmer une créature si rare et si belle.