Yÿsma sourit à la réponse de sa cavalière. Elle était d'accord et désirait même l'appartenance mutuelle. Excitée, la mystique ne put retenir l'érection de son nouveau membre alors qu'elle était caressée de toute part par les douces mains de son amante. Sa respiration se fit évidemment plus lente et lourde, clairement établie au gré des contacts qu'on lui offrait. Yÿsma se cambra quelque peu, se dressant sur la pointe des pieds pour titiller les grandes lèvres d'Aëlyne avec encore plus d'aisance. Le pénis du Génie pulsa, des veines se démarquèrent de la verge alors qu'une douce et chaude sensation commença à prendre possession du vagin de la créature mystique. En plus d'avoir une érection, elle mouillait dans un même temps, ce qui ne rendait l'excitation que plus insoutenable, au point même où il fut impossible pour Yÿsma de se retenir davantage.
Elle porta donc ses mains sur les fesses rebondies de la kitsune, les palpant avec force pendant qu'elle provoquait l'intimité de son amante avec son gland couvert de lubrifiant naturel. D'une simple et soudaine poussée du bassin, Yÿsma fit rentrer le bout son anatomie masculine dans le vagin d'Aëlyne, écartant les grandes lèvres avec aisance pour se frayer un chemin dans cet intérieur chaud et humide. La mystique laissa échapper un râle de plaisir à cet instant précis tandis qu'elle sentit la quasi intégralité de sa verge être engloutie et embrassée de tous les côtés par des parois internes gourmandes et oppressantes.
« Par cette pénétration, je te fais mienne, ma douce Aëlyne. »
Yÿsma s'activa alors quelque peu, amorçant quelques mouvements du bassin pour provoquer l'intérieur de son amante mais surtout pour chercher encore plus de sensations, alors que le plaisir la poussait déjà à trembler des jambes. Pourtant, cela ne l'empêcha aucunement de poursuivre son petit jeu tandis que ses seins étaient à leur tour maltraités par les lèvres curieuses de la renarde. La mystique gémit à se nombreuses reprises, comme parcourue par une sorte de décharge de douleur mêlée à du plaisir pur et dur. L'excitation se fit d'ailleurs ressentir sur son pénis nouvellement acquis qui s'agita à l'intérieure de la jeune hybride, épris de quelques spasmes dus au plaisir intense. Dans le feu de l'action, Yÿsma vînt claquer le fessier de son amante en grognant d'envie, ne laissant derrière elle qu'une marque rouge de sa main. Elle se servit ensuite de ce même fessier comme point d'appui principal pour aller et venir dans Aëlyne, gémissant à chaque mouvement effectué en elle.
« Tu es... délicieuse... gnn... »