La blessure que lui avait infligé l’asiatique allait être un handicap ne put s’empêcher de penser la Terranide tandis qu’elle observait le premier groupe subir l’épreuve du fléau. Elle ne devrait pas laisser tomber son arme au risque de se voir disqualifier et signer son arrêt de mort. Portant son regard sur sa main, elle l’ouvrit et la referma quelque fois, sentant une douleur lui traversait la paume quand elle avait le poing serré. C’était là une douleur à laquelle elle devrait faire face si elle comptait rester en vie. Avec un peu de chance ça ne sera que l’histoire de quelques minutes, cinq au maximum. Car, il était indéniable qu’au moment où les fléaux furent utilisés que la bataille trouva rapidement son vainqueur. Le regard de la Terranide se porta sur les cadavres au sol…Avaient-ils seulement conscience qu’ils allaient mourir ainsi ? Juste pour plaire à un démon orgueilleux ? Mais la Louve n’avait pas réellement le temps de s’apitoyer sur leurs sors funestes, elle-même avait sa vie entre ses mains ! Elle inspira un grand coup et s’avança avec le reste de son groupe, recevant le même équipement que les défunts. Emettant un grognement sourd de douleur, elle referma sa poigne contre l’arme, priant intérieurement pour ne pas lâcher prise. Et avant que le casque lui soit posé et que sa vue ne soit obstruée, elle regarda et retint la position de ses futures adversaires, humant également leurs odeurs. Quitte à ne pas pouvoir utiliser sa vue, la Louve allait utiliser son odorat et son ouïe pour se déplacer et combattre.
Le combat commença et les fléaux se mirent à tournoyer dans les airs. Celui de l’Okami ne resta pas inerte, et elle se déplaça tout en gardant le bouclier légèrement levé. A quelques pas à sa droite se trouvait l’un des gobelins qui n’avaient pas dû se déplacer de plusieurs mètres depuis le début des hostilités. Humant l’air, elle chercha à déterminer sa position exacte, levant rapidement son bouclier tandis qu’elle entendit le sifflement d’un fléau passant non loin de sa boite crânienne. L’arme s’abattit lourdement sur le bouclier le faisant trembler. Profitant de l’ouverture, la Louve se retourna et balança son arme à mi-hauteur, frappant au ventre un de ses adversaires qui s’écrasa au sol les organes en bouillies.
« Merde ! » Jura t’elle intérieurement
En effet son arme commençait à lui glisser des mains et elle dû raffermir sa prise au risque de la laisser tomber sur le sol. Elle se retourna par la suite et fonça bouclier en avant vers la position estimée du gobelin des marais. Le bruit d’un crâne fracassé par la pointe du bouclier lui assura qu’elle avait fait mouche. Sa main gauche faisant un mouvement de moulinet afin de garder toujours en mouvement le fléau. Petit à petit et usant de son odorat ainsi que de son ouïe, la Louve réussit à mettre à mal ses adversaires jusqu’à ce qu’il ne reste plus que l’imposant troll. Il tenta de la frapper et elle sauta rapidement sur le côté, se protégeant en même temps avec le bouclier, A son tour elle tenta de le toucher mais son fléau fut également stoppé. Elle se mit donc à tourner dans l’arène, faisant siffler son arme en l’air, dans un objectif des plus simples…attirés l’attention de son adversaire.
L’Okami l’entendait parfaitement, elle entendait non seulement son arme mais également sa respiration lourde, elle entendait le bruit de ses pas sur le sable fin et surtout elle déterminait sa position à l’odeur. Elle s’arrêta subitement, fit tourner deux trois fois son fléau et…attaqua subitement l’arme bordée de pointes bien haut en l’air avant de subitement …glisser contre le sol couvert de sang et de frapper son adversaire à la jambe le déstabilisant. Elle se retourna rapidement et lui assena plusieurs coups au hasard, frappant tantôt le ventre, tantôt la cage thoracique et le visage également…le bouclier intercepta quelques frappes mais fut finalement inutile. Finalement victorieuse de ce match à mort, la Louve fut défait de ses armes et mis à côté du vainqueur précédent.
Elle lui lança un simple regard avant de soupirer et de reporter son attention sur l’arène. Quand ces épreuves allaient-elles se terminer ? C’était là un miracle qu’elle s’en sorte vivante jusqu’à présent. Levant son regard, elle le vit, le maître des lieux qui observait avec un sourire narquois aux lèvres les morts qui s’amoncelaient sur le sable de l’arène. Ha ! Qu’il était simple d’être à sa place, bien protégé à l’abri de tout. Finalement, la Louve reporta son regard sur l’épreuve et tout comme l’ancien gagnant, elle observait, voyant petit à petit leur groupe s’agrandir tandis que d’autres tombaient. Allaient-ils devoir se battre à mort également ? Puis le dernier groupe passa l’épreuve, le sang abreuva le sable de l’arène pour une ultime fois. L’orc s’avança se préparant à faire une nouvelle déclaration. Qu’allait-il dire ? Allait-il dire que les épreuves étaient finies ? Ou qu’une autre encore plus mortelle allait commencer ? La tension était palpable et tous attendaient son discours.