Son but était de servir Mélinda, peu importe la durée, elle voulait servir celle qui a su retirer leur maléfice. C'était plutôt Samara qui était à l'origine de cet exploit, mais c'était la vampire qui avait la démone dans ses petits papiers. Ainsi, elle était autant redevable à l'une qu'à l'autre, bien qu'elle soit sous les ordres directs de Mélinda et non de Samara. Mais la vampire lui avait simplement demander de préparer la pièce, pas de la rejoindre ensuite ou faire autre donc en absence de sa Maîtresse, elle devait bien s'occuper de son invité, qu'importe sa demande. Quitte à se mettre à quatre pattes pour sentir l'ange de la luxure venir dans son dos pour entamer une sodomie. Autant dire qu'avec Mélinda, c'était devenue monnaie courante comme pratique, mais qu'en était-il des préférences de la servante ? Rien en particulier pour le moment, elle n'avait pas de mention spéciale pour une chose en particulier. Elle aimait surtout ensuite dormir dans les bras de sa partenaire, mais ça ne compte pas comme pratique sexuelle ça, si ?
Durant l'acte avec Sya, elle avait réussi à rapprocher Harmony de l'entrejambe de Samara qui en profita pour sortir sa queue, longue et bien rouge pour tomber sur son nez. Un peu surprise – bien qu'il fallait s'y attendre – elle leva son œil vers la démone qui demanda l'évidence même de cette situation. Gémissant à cause de Sya, elle ne fit qu'un léger mouvement de la tête pour montrer qu'elle était d'accord. Là aussi, depuis qu'elle était au service de Mélinda, elle en avait connu des fellations. Pas avec beaucoup de monde, car Harmony n'était pas du genre à aguicher les autres ou à aller vers elles. Elle était la servante privée de Mélinda, donc elle était souvent avec elle. Bien qu'elle était aussi souvent avec Vanilla, étant la femme de sa Maîtresse, on peut dire que c'était surtout le couple Warren qui profitait de son corps. Elle a bien fait l'amour avec d'autres personnes dans le harem, mais elles n'étaient pas si nombreuses que ça. Sya y allait désormais plus doucement, au moins le temps qu'Harmony se fasse à cette queue qu'elle devait réveiller.
Doucement, ses lèvres se posèrent dessus, embrassant la chair encore mole, bien qu'elle y sentait une petite envie de se réveiller, actuellement, elle était plus molle que solide. Quoi qu'il en soit, la semi-ange donnait quelques coups de langue le long de ce sexe avant d'entamer de le prendre en bouche. Une bonne moitié de sa queue rentrait dans sa bouche, suçait son pénis qui, avec les coups de reins de Sya, lui faisait déjà faire une légère fellation.
« Profite bien... La queue de Maman est, hm, savoureuse... »
Sya en connaissait un rayon sur sa mère. Mais pour Harmony, c'était une première. Elle n'avait jamais rien eut avec Samara d'ailleurs ? Cette dernière l'avait vue nue, pas plus. Ou alors elle en a profiter quand elle était endormie ou inconsciente, car elle ne s'en souvenait pas ? Autant elle avait rapidement jouer avec Sya durant ses visites chez Mélinda, autant Samara... Non. On pouvait même dire que c'était la première démone qu'elle rencontrait vraiment depuis son père. Bien qu'il avait une peau claire, ça restait un démon. Harmony et Hardos, fruit de l'amour interdit d'une ange et d'un démon. Peu à peu, sa queue prenait forme dans sa bouche, venait doucement se soulever, faisant un peu plus rougir ses joues. Elle n'avait pas besoin de se redresser pour continuer son travail, mais généralement avec ses Maîtresse, leur queue est déjà toute dure donc, c'était un peu surprenant à sentir dans sa bouche.
« Quand Maman aura fini.. N'avale pas tout... Tu partageras avec Sya, hihihi ! »
Elle n'en loupait pas une. Cela dit, elle suçait son chibre timidement, même avec ses maîtresses, on ne pouvait pas la dire à l'aise. Mieux que ses premiers jours, mais la servante n'était pas aussi à l'aise que Sya ou Ai concernant tout cela.
Hardos
Face à cet étrange personnage, Hardos se demandait s'il serait de taille ? Il avait confiance en lui et pouvait affronter de puissants adversaires, mais là, ils étaient nombreux. Ils semblaient aussi mieux préparer que les trois guignols qu'ils ont déjà vaincu. Il ignorait si avoir ce Bolder par surprise pouvait être en sa faveur ? L'effet de surprise était toujours un avantage, mais il y avait encore tout son clan, ce n'est pas une meute de gobelins où si le chef venait à mourir, ils seraient perdus et fuiraient à toutes jambes, si jamais il parvient à le pourfendre, d'autres vont se jeter sur lui avant de vouloir prendre la place de l'ancien chef. De plus, il y avait ce rituel. Sincèrement, il se fichait de ce que ce barbare faisait dans le coin, il était payé pour récupérer la prêtresse et la ramener au village, la suite, ça ne le regardait pas. Sauf que là, elle ne semblait pas être le genre de butin de guerre qui risque de passer de mauvais moments entre les pattes de ses barbares, mais plutôt le genre à être sacrifié... L'un comme l'autre, ce n'était pas ce qu'il souhaitait voir arrivée à cette fille.
« Jouons la surprise en deux temps. Je vais tenter de tuer un des types en noir, voir un des soldats de ce Bolder avant de tenter de faire croire que je veux rejoindre ses rangs. Si cela se passe bien, je vais tenter de tuer les mages au plus vite pour au moins ralentir leur activité et après... Après, il faut espérer que j'arriverais à en vaincre le plus possible... »
Soyons lucide, même s'il se débrouillait pas trop mal, il ne sortira pas en un seul morceau seul face à tout ce monde. Déjà si la réputation de ce Bolder était vraie, rien que lui était un gros morceau alors tant de monde. Mais bon, le rapide plan qu'il avait en tête était en deux temps donc, la suite.
« Si jamais ça foire des le début, faut espérer réussir à fuir au plus vite avec la fille, mais ça ne sera pas simple... Dans les deux cas, reste caché et essaie de m'aider, use de sort pour les bloquer, les aveugler quelques instants ou je-ne-sais-quoi, mais évite de te faire repérer. J'aurais déjà du mal à assurer ma propre sécurité alors veillée sur deux personnes en plus. »
Elle savait se défendre, mais là, ils étaient bien trop nombreux pour eux deux. Mais bon, il ne pouvait pas rentrer bredouille ou simplement dire qu'il était trop tard pour la fille. Il avait juré en rentrant dans la guilde de faire de son mieux, pas de fuir comme un lâche. Surtout qu'il sait que cette fille n'a pas fui son village, car elle en avait ras le bol, elle avait été enlevée.
« Dernière chose... Si ça tourne mal, je risque, peut-être de perdre les pédales... ça pourrait nous sortir de ce pétrin mais c'est pas sur pour autant. Si dans le meilleur des cas, on a réussi à se débarrasser d'eux, essaie de trouver un sort ou quelque chose pour me calmer. Par le passé, ça m'est déjà arrivé, je deviens plus fort, plus résistant, plus rapide, mais dans ma tête, je suis plus proche de la bête sauvage que de la personne civilisé. »
Il n'arrivait pas encore à maîtrisé son héritage démoniaque. Auparavant, Harmony forçait le passage pour prendre sa place et ainsi le laisser se calmer, mais maintenant, il n'avait plus ce joker dans sa manche. Doucement, il chercha à se rapprocher, s'éloignant volontairement de Karin pour ne pas risquer d'attirer les regards par ici et puis, il faut bien avoir un meilleur angle d'attaque. Arme en main, il lança son trident vers un des mages qui venait de recevoir les trois lames au niveau du dos, perçant sans doute ses poumons. Au moins, le cri de douleur venait attirer les regards sur le mage, puis sur Hardos qui ne se cachait pas de son crime. Il sauta de son petit perchoir pour arrivé non loin des mages, avant de pourfendre un des barbares assez proche de lui. Mais avant que colère ne laisse une bande de sauvages lui sauter à la gorge, il décida d'ouvrir la bouche avec une certaine assurance.
« On peut dire que vous êtes pas facile à suivre. Ça fait des jours que je suis votre piste pour vous trouver cette grotte ? Vraiment ? Désolé pour lui, mais je devais bien attirer ton attention, Bolder, car je cherche à rejoindre tes rangs. Être simplement venue te demander ça, tu m'aurais sûrement envoyé chier avant de me tuer, mais au moins, là, j'ai l'impression qu'il manque quelqu'un dans tes rangs ? Je suis donc là pour prendre ta place, et t'aider. »
L'aider à vaincre l'empire ou autre niaiserie, il trouvera bien une raison pour rallier sa cause. Il avait des couilles de se montrer comme ça à la vue de tous après tout ça, un mage en moins, un soldat en moins, il pourrait s'estimer heureux d'être toujours en vie. Hardos espérait que son plan allait fonctionner, s'il arrive à gagner sa confiance assez longtemps pour vaincre les mages et ainsi stopper le rituel une bonne fois pour toute, l'idéal serait de fuir avec la fille et Karin avant de faire s'écrouler la sortie pour les bloquer dedans. Qu'importe s'il y a sûrement une autre sortie, le temps d'avertir l'Empire de ce qui se prépare, ça pourrait toujours être mieux que de le laisser agir dans son coin et préparer un mauvais coup.