Offrir son corps ? Elle resta encore choquée, il lui annonçait cela de bon matin comme c'était la chose la plus normale à faire en ville. Elle resta surprise, l'écouta donc et soupire un peu, elle devait lui obéir, mais elle restait intriguée de cette façon de traiter une jeune femme. Elle pensait qu'un grand solitaire comme lui aurait voulu la baiser encore et encore, mais non... Bref, elle alla voir le cheval, le caressa doucement et comme hier lui offrit une fellation, elle avait cependant retiré sa robe et l'avait mise sur le dos du cheval. Histoire de ne pas arriver en ville avec du sperme équin sur les habits, ça ferait tache... Elle prit le gros membre en bouche, s'enfonça un peu et mit finalement bien plus d'effort qu'hier pour son travail. Elle n'en semblait pas dégoutée, elle trouvait fascinant de devoir faire cela comme si c'était un travail normal.
Après tout elle n'était pas expertes sur les relations humaines, mais si elle pensait devoir sucer une bite, ce n'était surement pas celle du cheval au petit matin. Elle termina donc son affaire, recrachant tout le foutre épais et brulant de l'étalon, le gout était inadmissible. Puis elle alla se laver sommairement et remit sa robe, elle n'avait pas de dessous à porter. Elle se prépara pour la route et monta avec lui, direction l'auberge. Il n'avait rien tenté sur elle cette nuit, ce qui la surprenait un peu. Elle hausse les épaules, écoute les conseils et va donc en ville avec lui, enfin un petit village plus qu'une ville. Elle soupire et s'éloigne alors de lui. Après tout elle devait ramener des pièces, autant dire que si elle n'avait pas bridé ses pouvoirs elle aurait fait pleuvoir les pièces... mais là... Elle finit bien par trouver deux trois gars, leur annonça le prix et alla dans des ruelles, les bois, l'écurie. Elle eut une longue journée et fatigante qui plus est pour son petit corps humain...
Elle fit son boulot, et au dernier jour gagnant même un supplément pour avoir couché avec deux chiens devant des pervers dans un bar... L'horreur, mais bon ! Elle donna les pièces à son proxénète pus monta à cheval, contente quand même de voir qu'ils avaient une tente à présent !
- Au fait maitre, pourquoi me faire vendre mon corps ? Je vois que ça rapporte, mais... c'est très fatigant...