La sexualité des sirènes était un éternel sujet de discussion. Comment se reproduisaient-elles ? D’aucuns disaient qu’il existait des sirènes de sexe masculin, qui vivaient dans les profondeurs des eaux, et ne sortaient jamais, mais… La vérité, c’est que les sirènes étaient tout simplement hermaphrodites, comme un certain nombre de poissons. Grâce à la magie rose, Sakura avait pu développer cette partie de son anatomie, et elle était toute fière de la présenter à Aerin. La jeune Princesse elfique ne le savait pas encore, mais Sakura n’avait encore jamais montré à qui que ce soit son attribut. Mais, pour le sortir efficacement, il valait mieux le faire dans le plaisir, et c’était pour ça que la sirène avait incité Aerin à la lécher, en prenant cette étonnante position. Le corps magnifique de l’elfe était prisonnier dans sa longue queue caudale, et son bassin se trouvait à hauteur de son visage, le tronc humain de Sakura se dressant donc bien au-dessus de la délicate tête d’Aerin. La sirène se courba donc vers elle, un sourire sur le coin des lèvres, en la regardant faire.
« Là, là, c’est très bien, Aerin… Hmmmm… !! »
Sakura se pinça les lèvres, et caressa les cheveux de la femme avec ses mains, ses beaux cheveux soyeux et doucereux. Aerin était vraiment une amante d’exception, une femme qu’on ne pouvait qu’aimer et adorer ! Oui, elle serait indéniablement une grande souveraine, que les sujets ne pourraient qu’adorer. Et Sakura serait proche d’elle, sa meilleure amie, sa confidente, sa… Sa… En songeant à tout ce qu’elle pouvait devenir, Sakura se mit à rougir furieusement, se pinça les lèvres, sa mouille affluant contre les délicieuses lèvres d’Aerin.
La sirène continua à soupirer, et, pendant plusieurs minutes, rien d’autre ne se passa que la langue d’Aerin glissant contre ses lèvres intimes. Sakura soupirait de plaisir, et continuait à la laisser faire. Elle prenait son temps, bien sûr, car elle voulait vraiment qu’Aerin se familiarise davantage avec le sexe. Certes, elle perdrait un peu de son innocence, mais c’était une étape inévitable, nécessaire, pour qu’Aerin devienne adulte.
« Hmmm… Haaaa… A-Aerin, hmmm… »
Les joues de Sakura avaient rougi, et elle gémissait de plus en plus. Plus le temps passait, et plus Aerin léchait, et plus le plaisir montait, tout cela formant un délicieux cercle vertueux qui emportait Sakura, jusqu’à… Jusqu’à ce que, dans un profond soupir, la jeune sirène ne fasse sortir son membre.
Une bosse frappa alors le visage de sa belle Princesse, la repoussant, et, sous ses yeux, contre son nez et sa figure, le phallus de Sakura se dressa dans un cri de plaisir de cette dernière. Elle relâcha la pression sur les cheveux de Sakura, puis baissa les yeux. Un phallus venait d’apparaître, magnifique queue veineuse.
« Haaaa… Tu me l’as finalement fait sortir, Aerin ! Je suis une sirène, ma chérie, donc… Hermaphrodite ! »
Elle soupirait lentement. Comme toujours, porter une telle queue était… Très exigeant. La jeune femme reprenait lentement son souffle, essayant de se faire au mieux à la présence de ce membre, cette chaude membrane qui pulsait en elle. Pour Aerin, la surprise devait être de taille, ce qui amena rapidement Sakura à passer aux choses sérieuses :
« Vas-y… Vas-y, ma chérie… Lèche encore, embrasse, palpe… Approprie-toi mon corps… Hmmmm… »
Sakura continuait à s’en mordre les lèvres, le corps en chaleur…