Identité: Mizuka
Sexe: Féminin
Age: environs 3 mois d'existence
Race: Slime
Orientation: Tout ce qui passe
Expérience: déjà très élevée
Physique:
Difficile de décrire les slimes, tant ces derniers peuvent changer d'apparence ou de sexe. Globalement, un slime est une grosse flaque de gelée colorée et possédant un cœur, une sorte de pierre un peu mole et très sensibles, contenant la conscience de l'être.
Dans le cas de notre petite gelée à nous, Mizuka ressemble à une jeune fille bleu opaque à 90%, possédant des yeux turquoises et une "chevelure" composée de tentacules épais et aqueux, plus foncés que le reste de son corps et descendant jusqu'à ses pieds. Son corps, essentiellement gélifié mais pouvant, si elle le désire, solidifier pour lui donner la consistance du caoutchouc, est globalement fin et élancé, hormis son opulente poitrine ainsi que son fessier rebondit. Elle possède également un surplus de slime qu'elle conserve au niveau de ses pieds et duquel elle peut se séparer en cas de danger, ou réintégrer pour fuir rapidement, si elle a été laissée sur des fissures. La flaque dépourvue de cœur reste au sol jusqu'à ce qu'elle la réintègre.
En parlant de cœur, le sien est imperceptiblement plus foncé que la gelée l'entourant et est donc difficile à discerner sans une bonne perception, sans compter que Mizuka le déplace régulièrement, ce qui veux dire qu'il n'est jamais à la même place d'une minute à l'autre. Lorsqu'elle pratique une activité sexuelle cependant, elle s'arrange toujours pour le placer à hauteur de ses orifices, étant donné qu'il est cinq fois plus sensible que le clitoris d'une succube, à titre de comparaison. Ainsi, le fait de le faire entrer en contact avec un sexe biologique déclenche en elle de redoutables décharges de plaisir.
Caractère:
Mizuka est une vraie petite curieuse. Attention, on ne parle pas ici de connaissances ou d'une soif de savoir. Non, plutôt d'un désir d'être au courant de tout ce qui se passe autour d'elle, d'espionner depuis une interstice ou une fissure dans un mur, voir en se cachant dans la tuyauterie, bref, faire du voyeurisme. Se cacher et écouter ou regarder sans se faire prendre est un vrai passe temps chez elle et la slime est très forte à ce petit jeu. Espiègle, elle aime aussi faire des farces et surprendre les autres. Ces deux traits en entraînent cependant un troisième, en plus de sa nature un peu particulière: Mizuka n'a pas toujours conscience des dangers qui l'entourent, et plus particulièrement de la menace que représentent des humains biens préparés, car elle prend tout comme un jeu perpétuel.
Comme bon nombre de ses congénères, la slime est aussi particulièrement perverse et aime énormément le sexe, que ce soit avec un homme, une femme, une Futanari, ou tout autres êtres pouvant éprouver du plaisir. Elle est cependant suffisamment éduquée pour ne violer ses victimes que dans des endroits où elle ne sera pas dérangée, où les risques de se faire surprendre sont minces. Sauf si elle sait que la personne en face sera partante, comme une bonne copine par exemple. Après tout, Mizuka ne connait pas la pudeur.
Histoire:
Les slimes ont deux manières possibles de naître. Soit via un procédé alchimique complexe (on suppose d'ailleurs que c'est comme ça qu'à vu le jour le premier slime), soit par division cellulaire de leur cœur, avant d'être injecté dans un surplus de slime séparé du corps principal. Il faut toutefois que le slime en question ait une certaine quantité de matière pour pouvoir générer un corps, sans quoi il restera une grosse boule de gelée. Cela peut s'apparenté à une sorte de clonage, mais il ne faut pas oublier que le slime nouveau né peut lui même choisir son apparence, s'il n'a aucun modèle de référence dans l’immédiat.
C'est ainsi que Mizuka a vue le jour. Sa mère désirant une fille procéda à la seconde méthode et injecta une copie de son cœur dans une quantité suffisante de slime. Ainsi naquit la petite gelée curieuse de tout, bien qu'elle ait mis du temps avant d'avoir conscience d'elle même. Suffisamment pour que sa mère ne parte sans laisser de traces. Dans un premier temps, Mizuka resta donc dans la caverne où elle était née pour absorber l'humidité et générer du slime, avant de prendre le risque de se déplacer. Par la suite, elle analysa les êtres qui passèrent près des endroits où elle se cachait, avant de prendre une forme qui lui plaisait. Elle appris également le langage en écoutant les conversations. Enfin, c'est en voyant deux personnes copuler ensembles qu'elle essaya elle aussi, en allant violer la jeune fille qui venait pourtant de se faire violer par un homme juste avant. C'est durant cette expérimentation qu'elle ressentit du plaisir pour la première fois. Ce n'est toutefois que lorsque son cœur de slime entra en contact avec un membre masculin, plusieurs jours plus tard, qu'elle eu son premier orgasme. Un orgasme suffisamment puissant pour la rendre addictive de cette pratique.
Durant les deux mois qui s'écoulèrent par la suite, Mizuka évolua suffisamment pour se comporter comme une adolescente humaine, bien que particulièrement perverse et nymphomane. Durant ses escapades, elle tomba quelques fois sur des esclavagistes, qui finirent souvent par être les victimes de leurs tentatives de captures. La slime sentit toutefois que sa présence dans ce village humain devenait de plus en plus indésirable et elle décida donc de changer d'endroit. Après tout, le monde était vaste et il y'avait sans doute toutes sortes de lieux et d'êtres à découvrir et avec lesquels s'envoyer en l'air...
C'est ainsi que débuta l'épopée de cette petite slime très enjouée et curieuse. Toutefois, outre découvrir de nouvelles espèces, elle rêve de rencontrer une congénère. Juste pour savoir ce que ça ferait si son cœur touchait celui d'une autre slime...
Compétences:
Etant une Slime, Mizuka possède des compétences propres à son espèce, qui sont les suivantes:
Adhérence => Mizuka peut se déplacer sur toutes sortes de surfaces, y compris sur les murs et les plafonds. Lorsqu'elle piège quelqu'un dans son corps, il est très difficile de s'en échapper.
Résistance => Hormis son cœur un peu mou et élastique, le corps de Mizuka ne possède rien de solide et n'est composé d'aucun nerfs, dans le sens physique du terme. Aussi, il est très difficile de lui infliger des blessures. Autrement dit, elle ne peut rien ressentir à part le plaisir sexuel.
Alimentation => Mizuka ne possède pas de systèmes digestifs. Toutefois, elle absorbe les nutriments dont elle a besoin dans les fluides sexuels. Elle peut toutefois continuer de vivre plusieurs semaines sans fluides. L'eau en revanche, lui permet de générer du slime. Elle ne se sert de cette facultés qu'après avoir dû se séparer d'une bonne partie de son corps, en dernier recours, pour échapper à un danger immédiat.
Amorphe => En tant que slime, Mizuka peut bien évidement adoptée toutes sortes de formes selon ses besoins. A noter par exemple que lorsqu'elle se dote d'un membre masculin, elle déplace son cœur dans son gland autant pour ressentir un maximum de plaisir que pour générer du sperme depuis celui-ci.