« Fait-moi confiance. Je te sortirais de là c’est promit, ARG ! »
Impossible de contre-attaquer, impossible de résister, et si Akua prouvait par maintes fois qu'elle était encore en capacité de ne pas se laisser faire, il ne faisait aucun doute que cela n'était pas vraiment de l'avis de ces choses qui les entouraient, celle-ci voulaient avoir deux proies faciles à s'occuper, et pas la moindre résistance en vue. Akua fut la première à être pénétrée, et il ne faisait aucun doutes que les mouvements du tentacule étaient fait pour qu'elle ne puisse que se retrouver sur la défensive, avant d'être brisée mentalement, celle-ci allant pour lui octroyée la chevauchée la plus vive et diabolique qu'elle ait put ressentir jusqu'ici, rebondissant entre ses reins à une vitesses proprement inhumaine, et allant presque toujours plus loin dans chacun de ses passages. Céles ne pouvait que rester là, hypnotisée par ces mouvements, tandis que ses propres tortionnaires semblaient plus encline à la préparer, sûrement parce qu'elle était déjà vaincue, et qu'elle ne pouvait rien faire de plus que subir leurs ignobles propositions, mais plus elle remarquait le mélange étrange et stupéfiant de douleur et de plaisir mêlé d'Akua, et plus elle se sentait désireuse de connaître pareille approche, le bas-ventre en feu. Elle restait les yeux rivés sur le corps de sa camarade, celle-ci pouvant remarquer la légère distorsion de son bas-ventre à chaque avancée de l'horrible élément gluant qui était en train de la satisfaire sans son accord, et il n'était pas à douter que les choses ne faisaient que débuter, tant ce qui les entouraient semblait s'activer à mesure qu'elle perdait définitivement le contrôle de leur propre être.
D'un coup d'ailleurs, les événements vinrent à s'accélérer de manière parfaitement coordonnées. Au même instant, ce furent Akua et Céles qui purent sentir une forme longue, bien plus gluante que les autres, l'huile poisseuse provoquant un long frisson le long de l'échine de la chanteuse, rentrer soudainement entre leur fesses, et prolonger leur avancée pendant un bon moment, avant de commencer à onduler à une vitesse toujours aussi surprenante. Ce fut le coup de trop pour l'amie d'Akua, elle se brisa, perdit la tête, et ses yeux se révulsèrent légèrement alors qu'elle ouvrit la bouche pour gémir sans résister, la langue légèrement pendante, en train de goûter bien malgré elle à la rosée de l'herbe sur laquelle elle se trouvait en train de couiner de plaisir. Presque comme une récompense, ce fut aussi le moment où le tentacule, qui l'avait tant et tant martyrisée plus tôt, vint à cesser ses longues caresses pour se diriger droit vers son intimité, et pratiquer la même entrée soudaine qu'avec la jolie petite bassiste, s'enfonçant profondément, mais sans douleur pour le coup au vu de la préparation que Céles avait reçue, et son excitation des plus fiévreuse. D'un coup, elle avait tout abandonnée, elle voulait absolument tout faire pour que ces choses immondes la satisfasse, qu'elles viennent encore et encore la prendre jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus qu'être une forme épuisée au sol, remplie de leurs sucs. D'ailleurs, elle ne savait pas si ces choses pouvaient jouir, mais elle l'espérait au plus profond d'elle, n'ayant que la hâte d'être remplie une première fois, de devenir le jouet attitré de ces choses... Mais ce n'est pas elle qui put découvrir si les tentacules avaient en effet la capacité de produire quelques sécrétions de jouissances...
En revanche, la belle bassiste aux cheveux long ne put que voir la forme étrange d'un autre de ses tortionnaires s'approcher. C'était désormais clair, elle était la seule à résister, alors peut-être fallait-il la rendre plus docile, plus encline à devenir la petite chose bavante et heureuse qu'était déjà devenue sa compagne, et c'est avec ce but que le nouvel arrivant s'approchait lentement, comme pour faire sentir à la jeune femme la cruauté de la situation, une sorte de constat préliminaire qui allait bientôt se révéler parfaitement ignoble, et encore un peu plus après, terriblement satisfaisant. La chose, dotée d'une ventouse dorsale, semblait posséder une longue fente au niveau de l'avant, mais rien ne laissait encore comprendre son utilité alors qu'elle commença à chercher à forcer les lèvres de la jeune pokémorphe, tentant d'abord d'approcher lentement, puis essayant de forcer, avant que finalement, de frustration, les deux formes déjà en elle se mettent d'un coup à bouger vivement, à l'unisson, et en caressant de manière particulièrement précise ses point les plus sensibles pour l'amener à gémir, à ouvrir la bouche dans un hurlement, un cri de plaisir. Et dés qu'elle vint à fauter, dés qu'elle mua ses bas gémissement en un cri honnête, le dernier tentacule se glissa dans sa bouche, la ventouse se colla au palais, avant qu'elle ne puisse sentir la chose gonfler avec une certaine horreur, sans pour autant qu'elle ne l'étouffe, et venir cracher de manière quasi-immédiate un épais liquide sucré dans sa bouche, et en bonne partie dans sa gorge. Lentement, le mélange sirupeux et chaud descendit le long de son oesophage, allant rejoindre son estomac, pour commencer son lent travail pour lui faire perdre le contrôle de son corps...
« Aaaaaah... Aaah... Akuaaaah... Chan... Chanceuse ! »
Céles avait tout vu, elle avait remarquée le filet de substance étrange qui s'écoulait depuis la commissure de la bouche de la bassiste, et elle l'avait directement assimilé à ce qu'elle voulait tant et tant sentir en elle, à tel point qu'elle ne manqua pas d'essayer de lutter un peu pour en avoir, cherchant à se libérer de l'emprise du large et lourd membre luisant sur ses épaules et ses bras. Et étrangement pour les deux jeunes femmes, mais bien moins de la créature qui savait très bien ce qu'elle réalisait, ce dernier se retira lentement, offrant enfin à la femme brisée un peu de liberté de mouvement, liberté qu'elle ne vint clairement pas gâchée, en se redressant lentement avant de donner un grand mouvement vers l'arrière, s'enfonçant encore plus sur les deux tentacules en mouvement en elle, avant de se traîner mollement vers son amie pour entourer ses hanches de ses bras, tout en la regardant d'un air éperdûment affectueux. Aussi imprévisible cela pouvait être, elle ne sauta pas aux lèvres de son amie, mais vint d'abord passer sa langue sur la partie rebondie du bas-ventre de son amie, l'embrassant même délicatement et y frottant la joue avec affection, avant de remonter mollement, les yeux perdus dans le vague, et de finir devant le visage d'Akua afin d'y récupérer le suc mielleux qu'elle n'avait put avaler, le récupérant le long de son menton. Délicieux, envoûtant, collant et aphrodisiaque, cette sécrétion était tout simplement enivrante, et ne tarderait pas à agir sur la bassiste qui cherchait encore à garder l'esprit claire... Mais pour le coup, la coup traître ne vint pas des autres formes autours d'elle, mais de Céles elle-même, alors qu'elle vint l'enlacer tendrement contre son corps bouillant :
« Tu aaaaah... avais raison.... Hnnnnn... C'est tellement bon... Tellement bon quand... iiiiihhhhk... quand tu acceptes... AaaaAaaah »
Sa voix tremblotait, ses paroles étaient inhabituellement faibles, mais son ton était si sures, si assurés, comme si elle découvrait une vérité enfouie depuis des millénaires, et qu'elle pouvait dés lors en goûter la plus intense des satisfactions.
« Je le sens... Hnnnn... Je sens la chose en toi.... Hiiiiiii... Je la sens buter... AAAah... contre mon bassin !... Oh putain ouiiiiii... Je veux ... Aaaannnh... Je veux qu'ils.... Aaaah... qu'ils me remplissent ! »