«
Cet endroit est incroyable... -
Tu n’as encore jamais été dans un salon aussi riche, n’est-ce pas ? »
Vanillia Warren acquiesça, tout en tendant sa main vers une servante, une magnifique femme portant une combinaison très moulante, et des talons. Dans ce salon de luxe, Vanillia découvrait le monde de l’opulence. Mélinda avait de l’argent, et Vanillia le réalisait de plus en plus. Cliente régulière de GeoWeapon Corp., elle avait reçu une invitation à une exposition organisée par la mégacorporation. Une mise aux enchères luxueuse était organisée dans l’un des plus grands restaurants de Tekhos Metropolis, qui appartenait, cela va de soi, à GWC. Il y avait les plus gros clients de GWC, que ce soit pour le département GeoSlave, ou pour d’autres départements. Mélinda était venue avec sa femme et sa fille,
Akira Warren. C’était donc une sortie agréable, permettant à Vanillia et à Akira de sympathiser davantage, et ce même si elles avaient déjà eu l’occasion, comme le voulait la tradition familiale, de faire l’amour ensemble.
Mélinda avait accepté l’offre, et les convives attendaient maintenant que les enchères commencent, discutant entre eux. Il n’y avait quasiment que des femmes, car, même si GWC avait des clients nexusiens et ashnardiens, la majorité de ses clients relevaient quand même de l’État tekhan. Mélinda ne connaissait quasiment personne, en réalité.
«
D’après la brochure qu’on nous a fourni, fit Vanillia en observant un élégant bout de papier,
ce sont des Terranides très particuliers... Des TNG. Plus forts, plus endurants que les Terranides normaux. -
Les Tekhanes et leur démesure... Elles sont encore pire que moi sur ce point. »
Parfois, GWC ne semblait être rien d’autre qu’un laboratoire d’apprentie-sorcière, où on expérimentait des choses. Mélinda ignorait le nombre de crasses, d’aberrations génétiques, et autres cobayes ratés, que la firme cachait dans ses placards... Et elle espérait bien ne jamais avoir à le découvrir. Parfois, certains secrets se devaient d’être enfouis.
En attendant... Eh bien, elles buvaient les étonnantes mixtures de GWC, et dégustaient leurs petits fours, en attendant que la prestation commence...
Ces soirées étaient, pour la puissante
Miranda Forge, très importantes. Elles permettaient de réunir tous les gros clients de la firme, essentiellement des militaires, des industrielles, des politiciennes, mais aussi quelques personnalités plus atypiques, comme Mélinda Warren. Depuis un bureau situé au-dessus du restaurant, Miranda observait ce dernier. Le sol, en effet, était une vitre transparente, opaque de l’autre côté, qui donnait directement sur le restaurant. Elle pouvait ainsi voir le restaurant se remplir, ce qui n’était pas sans la flatter.
Hannah LaBelle, sa fidèle assistante, était bien entendu là pour la suivre, et pour l’aider. Avant de rejoindre la cérémonie, Miranda avait tenu à rencontrer deux produits issus du programme génétique « TNG ».
Et elles étaient là, sous son nez. Un sourire mielleux éclaira les lèvres de la PDG, en voyant Haruhi se pencher généreusement vers elle, Maya (le nom de la Terranide-abeille) restant plus réservée.
«
Salut, Haruhi... Moi aussi, je suis heureuse de te revoir... De vous revoir, même ! »
Elle n’allait tout de même pas oublier Maya ! Miranda les salua en les embrassant tendrement, puis leur sourit tendrement.
«
Vous êtes prêtes à en mettre plein la vue, mes chéries ? Toutes deux, vous êtes les attractions phares... En ce moment, nous sommes en train de distribuer ton si bon lait aux convives, ma chérie. »
Quoi de mieux, pour mettre en valeur le produit, que d’offrir aux clients des échantillons gratuits ?
«
Ils doivent être en train de se régaler, en ce moment... »
Miranda se déplaça alors, faisant claquer ses talons sur le sol vitré, et attrapa le verre blanc qu’elle tenait sur la table, et qu’elle avait dissimulé à la vue d’Haruhi jusqu’à présent.
«
Car ton lait est vraiment délicieux... »