La difficulté lorsque l’on veut proposer du contenu varié et de qualité aux spectateurs c’est d’avoir les idées qui permettrait de les créer. Mais dans le cas de Magdalena, les idées ne manquaient pas forcément, ce qu’elle voulait cependant c’était d’offrir des expériences variées à ceux qui regardent ses films. Elle n’aime pas faire plusieurs fois la même chose d’affilé et c’est pourquoi elle se renseignait sur les différents lieux intéressants qui pourrait l’inspirer pour tourner. Elle avait envie de quelque chose d’exotique, louer une énième villa classique ou faire ça à la va-vite dans un endroit sans charme ne l’excitait pas trop pour cette fois.
La belle blonde regardait donc les alentours de la ville pour trouver un lieu qui pourrait changer de l’ordinaire, les repérages satellites étaient plutôt courant désormais, il fallait juste ensuite retrouver les lieux et les coordonnés des propriétaires. Elle fut assez surprise par l’architecture d’une immense demeure dans un style antique, c’était typiquement le genre d’endroit qui lui donnait des idées de scénario mais d’abord il fallait avoir l’autorisation de tournage. Si les lieux n’étaient pas habités, c’était assez rare que les propriétaires refusent de louer leur demeure même pour un tournage de film porno, si les lieux étaient habités c’était un peu plus délicat.
Par chance, les coordonnées internet du propriétaire étaient directement trouvable sur le site de repérage satellite, Magdalena envoya donc un mail :
« Bonjour Madame, Monsieur,
je me permet de vous contacter car j’ai repérer votre demeure et cette dernière me plaît beaucoup. J’aurai bien aimé savoir si vous accepteriez de la louer afin de permettre le tournage d’un film pour adulte.
Si vous êtes intéressés par la proposition, nous pourrions nous rencontrer afin de discuter du projet et faire l’état des lieux, vous pouvez me répondre directement à l’adresse utilisée pour vous contacter.
Cordialement, Magdalena Takao. »
C’était un mail assez classique et elle avait mis le lien vers son site où elle poste ses vidéo et fait ses camshow. Elle préférait être direct et ne pas apprendre à la personne qu’elle contactait quel genre de film elle tournait à la dernière minute, ça lui laissait le temps de réfléchir.