Ah ! Les humains. De pauvres petites créatures persuadées d'être le centre du monde et de tout connaître sur tout. Elles étaient pourtant si faibles et inutiles, continuant de tuer leur planète et leur monde à petit feu sous prétexte d'obtenir toujours plus de puissance et de richesse. Et on disait les Démons avides et mauvais ! Quelle blague !
Isska n'avait cependant pas cette envie si particulière qu'avaient certains démons a vouloir détruire la race humaine et de les torturer. La plupart du temps, elle se contentait de les mépriser et de les ignorer. Après tout elle se fichait bien de ce qu'ils faisaient et de ce qu'ils devenaient. Cependant, elle était curieuse. Curieuse au point dé décider de se fondre parmi eux afin de mieux les observer. Vivre à leur manière et connaître réellement ce qu'était d'être humain. Pour cela, elle avait du faire appel à une aide extérieure afin de faire disparaître temporairement ses attributs de succube comme ses ailes ou ses cornes. En revanche, l'or de ses yeux n'avaient été que fort peu estompés. Tant pis, les humains étaient trop ignares pour se douter de quoi que ce soit, ils prendraient cela comme une pure fantaisie de jeune femme.
Isska avait pu trouver des vêtements humains, un simple jean moulant, des bottines, un débardeur blanc et une petite veste noire par-dessus. Elle s’aperçut assez vite que la plupart des femmes aimaient particulièrement faire les boutiques et acheter des vêtements de toutes sortes. Ce n'était pas une activité qui attirait particulièrement Isska, il fallait bien l'avouer, mais après tout, elle était là pour découvrir les habitudes de ces humains.
Ainsi, lors d'une belle après-midi, la belle succube parcourut le quartier marchand où se trouvaient une multitude de boutiques en tous genres. Elle marcha un petit moment, observant les vitrines, puis porta son choix sur un grand magasin vestimentaire où il y avait finalement un peu moins de monde. On y trouvait absolument de tout, pour tous les sexes et tous les âges. Suivant les panneaux d'indications installés un peu partout, elle se rendit dans la partie réservées aux femmes et commença à observer ce qui y était proposé.
Des robes, des hauts, des jupes, des pantalons, des chaussures, des vestes, des écharpes et autres accessoires de mode en tous genre. Il fallait bien avouer qu'elle était un peu perdue dans tous ça. Elle commença au hasard à fouiller parmi les robes proposées et après quelque minutes de recherche, elle porta son choix sur une robe noire assez courte ouverte dans le dos et avec un décolleté plongeant. Une tenue somme toute assez provocatrice, mais qu'elle apprécia. Elle restait une succube après tout et aimait bien mettre son corps en valeur. Elle agrippa une paire d'escarpin à hauts talons et entra dans une cabine d'essayage, imitant les rares demoiselles présentes.
Elle ressortit de la cabine, rejetant sa longue chevelure noire derrière ses épaules pour s’approcher d'un immense miroir et s'admirer. Les mains sur les hanches, elle tourna pour s'observer sous tous les angles, un sourire satisfaits aux lèvres tandis que les femmes la fixaient avec un mélange de d'admiration et de jalousie.
Comparé à ces simples humaines, elle était sans nulle doute d'une beauté incroyable et subjuguante.