Pour Miho tout était différent que lors de la première fois. Notamment parce que cette fois, elle n'était pas ivre. Elle était bien consciente de tout ce qu'il se passait et elle ne pouvait plus se cacher derrière le fait d'être alcoolisée. Du tout, les caresses de Shino prenaient une tout autre tournure, que ce soit sur ce qu'elle pouvait ressentir ou le fait de tout simplement les gérer et les accepter.
Difficile pour elle de ne pas ressentir le plaisir que cela lui donnait. Même si elle ne le voulait pas, c'était compliqué de ne pas s'échauffer et d'y trouver un cote agréable.Et cela, elle savait que c'était lié à Shino. Elle avait beau résister, c'était impossible de rester marbre. D'autant qu'elle devait bien admettre qu'il savait y faire et qu'en plus, elle devait aussi accepter le fait qu'avec Oguro, ce n'était pas forcément l'éclate à ce niveau là. Depuis sa première incartade avec Shino, elle pouvait désormais avoir un point de comparaison et elle se rendait compte que ce n'était pas à l'avantage de son futur mari. Elle ne ressentait pas le même désir, la même gourmandise dans son attitude contrairement à ce que pouvait lui donner son désormais amant.
Rendant donc les baisers et offrant son corps, notamment sa poitrine, à ses caresses, elle se sentait peu à peu partir et quitter en quelque sorte le monde réel pour celui plus inconnu de la luxure et du vice. Et quand il ajouta à tout cela sa verge dure et chaude , elle comprit qu'elle n'allait pas pouvoir espérer s'en sortir sans casse. C'était tout le contraire, elle allait devoir payer de sa personne.
Sentant sa main guider sur la base de ce pénis chaud et long, elle marqua une hésitation avant de refermer sa main droite, celle avec la bague, sur la base du sexe de Shino. Elle savait ce qu'il voulait et si elle commença à lui donner, ce n'était pas sans encore une fois se montrer hésitante et fébrile. Mais assez rapidement, elle trouva un certain rythme qui visiblement faisait son petit effet chez le jeune homme.
Fermant maintenant complètement les yeux, Miho sentait le souffle chaud de Shino dans son cou, ses mains sur ses seins et sa bouche dans son cou. Elle pouvait aussi entendre sa respiration se faire plus saccadée au rythme de sa masturbation. Connectée à lui, bien plus qu'elle ne l'aurait voulu d'ailleurs, elle pouvait juste tenter de se raisonner en se disant qu'elle faisait cela pour une raison valable. Mais même cela, elle commençait à ne plus vraiment y croire elle même..........