Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chikan Rules (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alex Sanderson

Humain(e)

Chikan Rules (PV)

samedi 27 mai 2017, 22:02:33

En cette belle et douce matinée ensoleillée de mai, comme souvent, l'affluence était assez forte dans  les transports en commun de la ville d'Okada. Comme dans toutes les grandes villes japonaises , l'offre en matière de bus, train ou métro était conséquente. C'était là un moyen, si pas le seul moyen, de lutter contre la pollution et la multiplication des véhicules dans les grandes agglomérations. Les autorités japonaises avaient donc fait le pari de développer  l'offre de transports en commun pour répondre à ces besoins. Et pour être franc, c'était plutot efficace.

Ainsi, chaque jour, des milliers de personnes laissaient la voiture pour utiliser les services publics. Tout n'était pas encore parfait mais il y avait une vraie politique de mobilité et on pouvait clairement sentir que cela portait ses fruits. Depuis des décennies maintenant, les divers gouvernements avaient fait en sorte de toujours garder et améliorer cette offre.

Seulement il y avait eu en contre partie un nouveau phénomène :le harcèlement sexuel. Très vite, profitant de cette proximité offerte par ces façons de se déplacer, des hommes en avaient profité pour abuser de femmes. Des caresses volées, voire pire, et  là aussi les autorités avaient du réagir. Il y avait eu des campagnes de sensibilisation, des sanctions sévères prises et même une police spéciale avait été créee.  Néanmoins, le harcèlement dans les transports en commun restait un fléau, et aujourd'hui encore, de nombreuses femmes en étaient encore victime.

Et justement, sans qu'elle ne le sache encore, la belle Sho allait en grossir les rangs. Attendant à l'arrêt de bus l'arrivée  de ce dernier, elle  profitait pour le moment du soleil qui donnait déjà sa mesure. Accompagnée de sa petite fille de 2 ans, cette dernière se trouvait dans la poussette. Visiblement calme, elle était sans aucun doute la plus grande fierté de la mère de famille de 27 ans. Cette dernière avait pris une pause carrière à la naissance de sa fille pour pouvoir mieux s'en occuper. La situation de son mari lui en offrait le luxe et elle avait décidé d'en profiter en accord avec son époux.

Voilà donc pourquoi elle était ici alors qu'il allait être 10 heures du matin. Elle devait se rendre à l'hopital pour aller rendre visite à une amie qui avait eu un petit accident et puis elle irait faire quelques courses. Bref, la journée s'annonçait assez classique si ce n'est qu'elle espérait avoir l'occasion d'aller lire un peu au parc dans l'après midi.Une façon pour elle de mêler plaisir et détente.

Saluant une vieille dame qui avait  ramassé le doudou de la petite sur le sol, Sho attendait patiemment le bus. Plus resplendissante que jamais, elle irradiait le bonheur et l'amour. Du moins pour l'instant. Ses longs cheveux noirs étaient attachés en une simple queue de cheval, ce qui avait pour effet de mettre encore plus en valeur son si joli visage. Les ongles des mains vernis au rose pâle, elle portait aux pieds des chaussures à talons fermées noires. Ayant des bas collants couleur chair, elle avait jupe bleu pâle qui lui arrivait aux genoux. Et en guise de haut, elle avait un chemisier blanc avec dessous un petit haut noir en forme de top. Bref, c'était à la fois classique mais sexy et elle était diablement désirable. Portant comme bijou son alliance et son pendentif en forme de coeur autour du cou, elle avait son sac à main située  autour de la poussette. Quant à sa veste , elle était aussi rangée sous le compartiment de la poussette.  Et sans le savoir, pourtant, elle était épiée par son futur bourreau........


Répondre
Tags :