Aujourd'hui est un grand jour ! Slimia sort de sa grotte ! Dis comme ça, ça paraît pas être un exploit, mais cette fois c'est plus un miracle, car Slimia va sortir... pour autre chose que trouver un partenaire de sexe ! Chaque sortie coïncide avec l'envie de trouver quelqu'un pour passer du bon temps, faire une sieste en prenant l'apparence d'un lac ou encore aller en ville pour du saké.
Mais cette fois, elle sort pour voyager, faire des découvertes, faire des rencontres violé, oui c'est un peu obliger. Pour la premire fois de sa vie elle voulue parcourir le monde, voir autre chose que l'environnement de ses grottes ou Nexus. Ce fut après de longue réflexion, qu'elle comprit qu'elle se fessait chier en restant aux mêmes endroit, sont père leur avait souvent narrer ses aventures à sa famille. Elle voulait faire pareil et vivre les mêmes choses. Elle décida de partir de la grotte de terre sauvages, celle de Tekhos et Ashnard trop dangereuse et celle de Nexus trop évidente, et puis trop près des esclavagistes, elle en viole par paquet parfois vous direz.
Du coup la grotte dans les terre sauvages était un bon départ, assez peu connue, loin de tout et dans un bonne endroit, une prairie parsemer de colline et d'immense roc, non loin d'une forêt. Pour son voyage, elle ne prit rien car elle avait déjà finit le saké hier et n'avait truc à emmener de toute façon. Elle inonda juste une des nombreuses salles de sa grotte, qui était la plus grand de toutes ses grottes et la moins cacher pour ne pas dire visible de tous. Elle inonda une des salles, car cela lui servirait de repère lors de ses voyage, pouvant sentir ses morceaux où qu'elle soit et quelque soit la distance. Comme ça si elle est perdue, elle aura au moins une direction ou aller. Et surtout elle pourra retrouver sa grotte ! Ouais parce que ça serait vraiment con pour la suite.
-AVENTURE ME VOILA ! Hurla Slimia.
Sa voix retentit un peu, un lièvre leva la tête vers la source du crie, un aigle passa au dessus et plongea sur le lièvre, des insectes batifolant parmi les herbes, des fourmis mettant en pièces une sauterelles. Bref la nature n'avait rien à faire de Slimia, qui fut un peu déçu.
-Ça à plus de classe dans les histoires de papa. Bourgeonna Slimia.
Bref... en AVANT ! Et c'est ainsi que Slimia Slime, oui c'est son nom de famille, partie à la découverte du monde.
trois jours plus tard
-CCCCHHHHHIIIIIIIEEEEEEERRRRRR !!!!!!!!! Une créature bleu et gélatineuse, ressemblant à une... patate, ayant un nombre trop important et impair de pattes, perdant des morceaux d'elle même à chaque mètre, courait de toute ses forces à travers une forêt assez espacé, traversant quelque arbres s'en prendre le temps de les évités, poursuivit par une espèce de lézard géant à six pattes cracheur d'acide, un peu lent cela dit, éclanta les arbres les plus petits et évitant les plus grand, le ralentissant assez pour l'empécher d'avoir Slimia. Slimia était franchement dans la mouise. Elle était entrain de s'aventurer depuis trois jours dans la forêt non loin de sa grotte, qu'elle n'avait jamais visité. À force de marcher, ramper, rouler et jouer à … à un truc bizarre usant de tentacules pour passer d'arbre en arbre, elle était tomber sur le nid d'un lézard bizarre. Le machin avait cracher de l'acide sur Slimia dés qu'il l'avait vue, fessant fondre de moitié Slimia, qui n'avait pas attendue plus longtemps pour partir. Elle était entré dans son territoire sans le savoir, mais on s'en fout ça change rien à la situation.
À force de courir sans évité les arbres, Slimia traversa celui de trop et tomba dans une rivière. Le lézard s’arrêta dans un dérapage, crachat vers la rivière, l’intrus ayant disparue dans l'eau. Il repartie en arrière, fière d'avoir chasser l'intrue. Mais il n'avait pas l'oeil assez aiquisé pour voir la différence en Slimia et l'eau, ouais parce que un amas de gélatine transparente dans l'eau c'est un peu bizarre. Slimia put reprendre son souffle, contente de s'en être sortie. Elle suivit le cour d'eau un long moment, utilisant la pente et le courant comme moyen de locomotion, prenant l'apparence d'un bateau.
Après deux-trois heures, Slimia sortie du cours d'eau, non loin d'une petite cascade, se perdant dans une verte prairie. Bien, désormait loin de son itinaire, à savoir aller à droite et à gauche sans raison, juste parce que le coin était sympas, Slimia s'aventura du côté gauche de la rivière, non loin de la falaise de quelque mètre de hauteur. Prit d'une envie subite, elle s'y dirigea et put comtempler un magnifique tableau, même si la hauteur de la falaise n'excédait pas les 10 mètres. La rivière poursuivait son chemin entre les collines, disparaissant derrière l'une d'elle, la forêt s'étendant le long d'une longue pente rejoignant le sol. Mais quelque chose capta l'attention de Slimia, au pied de la cascade : une humaine ! Une vrai humaine qui semblait se désaltérait dans auprès de l'eau.
Après trois jours d'abstention, car elle en est capable de s’abstenir, Slimia se lécha de manière sonore et perverse ses lèvres, avant de couler le long de la falaise, se collant dessus, glissant jusqu'en bas, quelque mètre derrière l'humaine. Elle se... posa en douceur sur le sol, prenant l'aspect d'une grosse boule, avant de prendre l'apparence d'un canon. Bien que le seule bruit fut un énorme bruit semblable à de la gélatine un peu dur qu'on enfonce dans un tube de caoutchouc, une grosse tentacule sortie du canon, avant de s'écrasser sur l'humaine, le canon suivant après.
SPLORCH
Slimia s'écrasa donc sur l'humaine, fessant fondre ses vêtement, commençant à enfoncer ses tentacules dans son cul et dans son vagin, la noyant sous des langues et tentacules, malaxant ses seins, une tentacule remontant son corps jusqu'à sa bouche.
-Coucou ! Scanda Slimia.
Jour de chance... pour moi !