Hime est une créature venue d'un
monde parallèle par rapport à celui de la Terre, c'est un plan qui est pareil que celui de la planète, invisible au monde humain, mais les deux univers cohabitent ensemble et peuvent interagir plus ou moins facilement. Si sur Terre, tout était paisible et calme, avec plein de couleurs, les humains cohabitent paisiblement ensemble, sans se faire la guerre, dans le monde de Hime, c'était la loi de la jungle. Hime a dû donc grandir donc le chaos, la violence et le sang, elle dut apprendre à survivre par elle-même, ayant été toute seule, en rencontrant différents prédateurs qui lui enseignèrent comment vivre dans ce monde inégal. Notre demoiselle était une créature aux formes humanoïdes, quasiment une humaine quand elle veut se fondre dans le monde réel. Dans sa forme réelle, cela reste une femme, sauf les bras, qui deviennent métalliques et les mains plus grosses, finissant par des griffes, de vrais outils pour lacérer une proie, une corne fait aussi son apparition sur le front de la demoiselle, les yeux deviennent rougeoyants. Notre héroïne est toujours habillée d'une robe-pull, moulant ses formes avec des manches longues, le bas très court, montrant presque son string noir, la peau de la créature est blanche. Son domaine de chasse était le complexe d'études de Seikusu, la nuit, quand il était vide, enfin, il y avait toujours des lycéens qui venaient la nuit pour une épreuve de courage et ils disparaissaient mystérieusement.
Il fallait dire que Hime n'était pas vraiment étrangère à ses disparitions, il lui arrivait parfois, de rencontrer une personne isolée et la faire pénétrer son monde du chaos, ou tout était rouge et le bâtiment scolaire, qui était normal dans le monde réel, était détruit dans son univers. Dans ce monde, elle pouvait s'amuser avec sa victime, de manière très sadique, à la poursuivre durant plusieurs mètres, par exemple, la lacérant ici et là. La proie s'essoufflait petit-à-petit et se vidait également de son sang, avant de tomber par terre, suppliant Hime de la laisser en vie, mais notre créature n'était pas du genre à laisser les gens vivants. C'est pour cela qu'elle tranchait en plusieurs morceaux, à l'aide de ses griffes, puis faisait sortir les organes, jouant également avec eux, en les découpant et les étalant par terre. La victime finissait par se vider de son sang et mourir, Hime la laissait ensuite pourrir ou pour que d'autres créatures puissent se nourrir de la carcasse, notre demoiselle à griffes n'aimant pas bouffer les humains. La jeune femme revenait dans le monde des humains, sa robe légèrement tâchée de sang, mais c'était surtout ses griffes d'acier qui étaient ensanglantées, elle en léchait même quelques gouttes avant de remarquer une présence. La créature vint voir qui était-ce, apparemment une humaine, un peu plus petite, les cheveux noirs, Hime ne savait pas ce que l'inconnue était venue faire ici, mais c'était dangereux :
« Hey, les enfants doivent dormir et rester à la maison à cette heure-ci, ce n'est pas bien de traîner la nuit par ici... » Heureusement, Hime n'avait pas encore envie d'étriper l'inconnue, comme elle s'était déjà amusée avec un humain quelques minutes avant, les tâches de sang un peu partout sur les tissus ou le métal peuvent en témoigner.