Mira demanda à Lucia si elle était sûre de vouloir la laisser faire ce qu'elle voulait. La télépathe acquiesça, voulant faire plaisir à son amie.
O-Oui Mira, je suis sûre... Tout ce que tu veux.
Elle regarda son amie baver et partir grâce à son anneau dimensionnel. Et la jeune fille patienta, profitant du répit laissé pour se remettre de son orgasme et se préparer pour la suite. Malgré tout les efforts qu'elle fit, elle ne put défaire ses liens, Mira savait bien faire les noeuds, c'était sûr. Après quelques minutes, Lucia arrêta d'essayer de se détacher, car ce n'était clairement pas son intention. La mercenaire revint un peu plus tard.
Tu as mis du temps, je m'impatientais.
Mira détacha Lucia et la ligota d'une nouvelle façon: sur le ventre, les bras croisés dans le dos et les jambes repliées. La poitrine écrasée contre le matelas, la jeune fille avait un peu mal, mais la douleur ne faisait que l'exciter un peu plus. La mercenaire glissa un oeuf vibrant dans l'intimité de la télépathe qui poussa un petit gémissement, visiblement surprise par l'action, étant donné qu'elle ne voyait pas ce qu'il se passait, puis Mira déposa la télécommande de l'oeuf entre les pieds de sa soumise et le mit en marche. Lucia poussa un nouveau gémissement en réponse à cette sensation nouvelle et son amie lui expliqua les règles du jeu: elle devait réussir à désactiver l'oeuf avant de jouir et en récompense elle pourrait jouer avec le corps de Mira, dans le cas contraire, elle continuerait à jouer les esclaves.
C-Ca.. Ca me va...
La tache semblait facile. Lucia commença à bouger les orteils pour essayer d'atteindre l'interrupteur, non pas pour éteindre le jouet, mais pour comprendre sa forme dans un premier temps, après quoi elle essaiera de l'éteindre. Après plusieurs essais, la télépathe se rendit compte que la tache était plus compliquée que cela. Plusieurs minutes passèrent, le seul sont sortant de la bouche de la jeune fille étant ses gémissements, devenant de plus en plus forts. Après sept bonnes minutes, Lucia réussit à mettre un orteil sur l'interrupteur et tenta de le pousser pour enfin éteindre l'oeuf, mais un petit spasme fit tomber la télécommande de ses pieds. C'était perdu, elle ne pouvait pas le rattraper, et de toute façon, les spasmes continuaient, elle n'était plus très loin de jouir, pour le plus grand plaisir de Mira. Elle poussa un petit cri et balança la tête en arrière alors que la cyprine coulait à nouveau de son intimité, elle avait jouit, et donc perdu la partie. En bonne joueuse, Lucia accepta bien sûr de servir de jouet à Mira.