Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux filles brillantes [Lucia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 75 dimanche 02 août 2015, 10:37:20

Ca y est, pas de retour, Lucia avait dit oui, c'était trop tard pour se raviser, bien que cette idée ne lui venait pas vraiment en tête. Mira embrassa son amie puis la regarda. Après l'avoir observée, elle lui dit qu'elle allait devoir se déshabiller un peu.

Se déshabiller devant quelqu'un, elle s'en retrouvait gênée, autant que pour sa première fois avec Ryujin. L'idée ne l'enchantait pas tant que ça, bien qu'elle sache que sa nudité était nécessaire. Elle craignait une boutade sur sa poitrine, après tout, ça ne serait pas la première fois que ça lui arriverait, ni la dernière, mais ça l'agacerait. Puis la mercenaire tenta de la rassurer, ce qui ne marcha qu'à peine.

D'accord... Mais pas de blague sur ma poitrine, s'il-te-plait.

Elle se laissa détacher et déshabiller, les tétons de la plantureuse poitrine de la jeune fille étaient déjà assez durs. Mira rattacha Lucia, les poignets attachés aux chevilles, elle était à nouveau à la merci de son amie, qui lui caressa la joue.

Oui... Très heureuse.

Et la télépathe s'efforça de sourire pour Mira.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 76 dimanche 02 août 2015, 21:52:17

Lucia était toujours heureuse, mais sa poitrine semblait lui poser quelques problèmes. Mira, en s'y intéressant de plus près, vit que les tétons de son amie étaient déjà bien dressés, malgré la présence de son soutien-gorge et bien qu'elle n'ait eu que deux baisers. Apparemment, le bondage à lui seul suffisait à l'exciter.

La mercenaire, intriguée par la demande de son amie, leva les bonnets de son soutien-gorge pour avoir accès à ses seins. Et quand elle les vit totalement à nus, elle ne put s'empêcher de penser que, encore une fois, elle était avec une femme qui lui donnait la fâcheuse impression d'être encore une gamine sur le plan physique. Chaque jour, en sortant de la douche, elle était obligée de regarder son buste peu volumineux, et elle soupirait en se disant qu'elle était sans doute trop vieille pour que la nature y change encore quelque chose. Certes, elle aurait pu utiliser son génie pour dépasser la nature et arranger elle-même son physique, mais pourquoi faire usage de tout ce talent pour des choses aussi futiles que son apparence ? Si elle l'avait fait, elle ne vaudrait pas mieux que toutes ces coqueluches de lycée qui se préoccupaient plus de leur apparence que de leur santé.

Quand elle sortit de ses songes déprimants, elle se dépêcha de rassurer Lucia.

« Il n'y a pas de quoi faire des blagues. A la limite, tu pourrais en faire sur la mienne, mais bon... »

La mercenaire avait été trop loin dans ses songes, et elle ne parvenait plus à se concentrer sur l'idée de donner du plaisir à son amie. Elle savait que la seule solution était de vider son sac. De toute façon, elle ne pouvait rien cacher à une télépathe.

Excuse moi si j'ai dit quelque chose de mal. C'est juste que... Quand je vois ta poitrine, j'ai l'impression d'être encore une enfant avec la mienne. Je suis aussi plate qu'une planche à repasser, et ça me complexe horriblement.

Pourvu que Lucia soit aussi douée pour réconforter que l'a été Mira avec elle.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 77 dimanche 02 août 2015, 22:15:31

Lucia se préparait à dire quelque chose pour réconforter son amie, puis entendit ses pensées. Elle ne put s'empêcher de rigoler, car pour sa part, elle aurait préféré avoir une petite poitrine.

Pardon de rire, c'est juste que nos opinions sont complétement opposées... J'aurais préféré avoir une petite poitrine, tu sais. C'est désagréable de la serrer avec un soutien-gorge, mais c'est encore pire sans. Le soir j'ai souvent des courbatures et détrompe toi, certains élèves me traitent de vache à cause de ça... Tu n'as rien à m'envier, crois moi.

Et elle continuait de sourire, incapable de faire plus pour lui remonter le moral. Alors elle décida de changer de sujet.

C'est excitant, cette sensation d'impuissance, je trouve...

La jeune fille fit un clin d'œil à Mira, ce n'était pas du tout dans ses habitudes, mais elle cherchait à détourner l'attention de la mercenaire.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 78 lundi 03 août 2015, 00:31:46

En seule réponse à la détresse émotionnelle de Mira, Lucia se mit à rire. Apparemment, leurs opinions différaient complètement sur leurs tailles de poitrine : selon elle, enserrer sa poitrine dans un soutien-gorge était désagréable, mais c'était encore pire sans. Elle avait des courbatures le soir et les autres élèves la traitaient de vache. Elle aurait préféré avoir une petite poitrine.

En l'écoutant parler, la mercenaire se rendit compte que ce que son amie vivait était très semblable à ce qu'elle endurait. Et sans qu'elle comprenne pourquoi, elle se sentit le besoin d'en parler.

« Tu n'as rien à m'envier non plus. Quand je vais acheter des soutien-gorges, je prends garde de ne croiser personne que je connais pour qu'on ne découvre pas quelle taille de bonnet je fais. Parfois, je n'arrive même pas à soutenir mon reflet dans le miroir. Et les autres se servent de ça pour se moquer de moi en me traitant de planche à pain. »

Puis, sans comprendre pourquoi, Mira se mit à rire.

« Au final, je crois que la seule personne capable d'apprécier ma poitrine, c'est toi. Et réciproquement. »

Elle se tourna vers Lucia, qui lui fit un clin d'œil en commentant le côté excitant de sa sensation d'impuissance. Mira s'en sentit regonflée.

« Il faut que j'arrête de penser en noir. Tu as accepté que je sois la première fille à coucher avec toi, ce n'est pas pour que je déprime toute la soirée. Il est temps que je me remette en mode séduction. »

La mercenaire caressa la joue de sa partenaire, puis vint délicatement l'embrasser, mais cette fois ci en faisant en sorte de guider Lucia pour qu'elle lui ouvre ses lèvres et que leurs langues viennent se rencontrer. Tout en profitant de ce ballet buccal, la jeune fille aux yeux d'or posa doucement ses mains sur les seins de son amie, ce qui arracha un petit couinement à cette dernière. Et ce ne fut que le premier, puisque la mercenaire se mit ensuite à masser ces deux jolis globes.

Hhmm, Lucia... Tes seins sont si ronds et si fermes... Je les adore, ma puce...
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 79 lundi 03 août 2015, 01:04:12

J'attends, "maîtresse".

La jeune fille voulait continuer à chauffer Mira, il ne fallait plus qu'elle pense à ça. Soudain, la mercenaire embrassa Lucia, glissant sa langue dans sa bouche pour jouer avec celle de son amie. La télépathe était écarlate. Elle ferma les yeux, savourant pleinement le baiser. La nuit s'annonçait bonne, à n'en point douter.

Mira posa ses mains sur la poitrine de son amie. Lucia couinat de plaisir. Ensuite, la mercenaire commença à malaxer les seins de l'élève. Le plaisir était là et ce n'était que le début. La jeune fille aux yeux dorés complimenta Lucia par la pensée. Flattée, cette dernière tenta de bomber le torse. La télépathe n'avait plus qu'une crainte: se faire mal en essayant de bouger.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 80 lundi 03 août 2015, 19:07:57

Mira aimait faire du bien à Lucia de cette façon. Avoir ses volumineux seins dans les mains était si bon qu'elle ne comprenait pas comment son amie pouvait ne pas apprécier d'être aussi bien faite. Mais il lui suffisait de penser qu'elle vivait la même chose avec sa petite poitrine, et le problème était réglé.

Au bout d'un moment, Mira finit par détacher ses lèvres de celles de Lucia.

« Je crois que tu m'as appelée « maîtresse » il y a peu. Tu vas devoir assumer cette appellation jusqu’au bout. »

La mercenaire approcha son visage de la poitrine de sa ''victime''. Ses tétons étaient déjà bien durs, de même que les siens sous sa veste noire. Ils lui donnaient fortement envie.

« Hhmm, de si jolis tétons... »

Elle caressa ces pointes roses du bout des doigts, faisant gémir son amie. Puis, d'un seul coup, elle la fit glapir en pinçant les deux en même temps. Sans forcer, juste pour la prendre au dépourvu.

« Oh, tu m'as l'air bien sensible au niveau des seins. Que se passerait-il si je faisais ça ? »

Mira prit l'un des tétons de Lucia en bouche et se mit à le suçoter. La pauvre petite se mit à gémir fortement.

Je m'en doutais. Tu aimes qu'on te suce les seins, hein ? Alors profite, je vais te combler avec ma langue.

A vouloir l'appeler « maîtresse », la télépathe s'était mise dans une drôle de situation.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 81 vendredi 07 août 2015, 16:27:08

Mira annonça à la jeune fille que maintenant qu'elle l'avait appelée maîtresse, elle devrait assumer et être sa soumise jusqu'au bout de la soirée, ce qu'elle fera. La mercenaire approcha son visage de la poitrine de Lucia et lui caressa les tétons après les avoir complimentés, arrachant un gémissement à la télépathe, puis, rapidement après Lucia poussa un glapissement, sa "maîtresse" lui avait pincé les deux tétons de Lucia.

Faire quoi ?

Alors Mira commença à suçoter ses mamelons et la jeune fille pinça sa lève inférieure avant de lâcher un gémissement relativement puissant. Lucia entendit les pensées de son amie qui lui demandaient si elle aimait qu'on lui suce les seins. Après quelques hésitations, la jeune soumise ouvrit la bouche.

O-Oui maîtresse... Et j'aimerais tout ce que vous me ferez...

La télépathe savait qu'une esclave devait dire à son maître ou sa maîtresse ce qu'elle voulait entendre, et encore plus lorsque ça lui plaisait vraiment, ce moment là en est un excellent exemple.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 82 samedi 08 août 2015, 22:03:55

Encore une fois, Mira s'était faite appelée « maîtresse ». La soumission semblait être quelque chose qu'aimait particulièrement Lucia. La mercenaire, loin d'être repoussée par cette idée, voulut au contraire en profiter pour élargir son champ d'expériences sexuelles. La dernière fois, elle était l'élève entre les mains de son professeur. Maintenant, elle était la maîtresse qui commandait à la soumise.

C'est bien, Lucia. Tu es une gentille esclave. Ta maîtresse va donc te récompenser.

Toujours en lui suçotant les tétons, Mira utilisa une de ses mains pour caresser le ventre de sa partenaire. Cette dernière riait parce que ça la chatouillait et gémissait parce que ça lui faisait du bien. Après quoi, la mercenaire fit glisser cette même main vers l'entrejambe de sa petite soumise, pendant que l'autre se dirigeait vers sa nuque. Mira avait appris grâce à Eris que la nuque était une zone à stimuler lors des préliminaires car c'était là que toute l'activité nerveuse du corps humain se rassemblait. Son index se mit à caresser légèrement cette zone.

Avec autant de stimulus en même temps et répartis sur tout son corps, Lucia devait être sacrément secouée. En plus, elle n'avait aucun moyen de s'échapper car les cordes la retenaient. De son côté, Mira sentait son propre corps se réchauffer à la vue de cette fille emplie par la luxure.

Savoure ma petite, savoure...
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 83 dimanche 09 août 2015, 01:21:02

Lucia riait aux caresses sur son ventre, tout en gémissant à cause de l'excitation procurée par le plaisir de sentir Mira lui sucer les tétons. Maintenant, la mercenaire glissait la main qui lui caressait le ventre au niveau de l'entrejambe de sa soumise, et posa l'autre sur sa nuque qu'elle caressa de l'index. Le mélange des sensations lui faisaient presque tourner la tête, c'était bon, excitant, évidemment, sinon, quel serait l'intérêt ? La soumission faisait partie des goûts de Lucia qui restaient cachés au fond d'elle, tout comme le bondage. Les sensations étaient géniales, aux yeux de la jeune fille, et peut-être aussi pour ceux de la mercenaire. Lucia savourait, sans dire un mot, lâchant juste des gémissements d'une variation sonore plus ou moins élevée, et la soirée ne faisait que commencer.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 84 mardi 11 août 2015, 22:49:55

Jouer avec Lucia était un bonheur pour Mira, d'abord parce que cette fille était sa première vraie amie sur Terre, mais aussi parce qu'elle se découvrait une nature dominatrice en jouant avec sa petite soumise attachée, contrainte de se laisser tripoter de la façon dont sa partenaire le voulait.

Attention, j'arrive...

La mercenaire fit passer sa main sous la culotte de son amante pour venir titiller sa féminité. La petite se mit à couiner bien plus fort dès qu'elle sentit les doigts de sa maîtresse jouer avec sa fente intime. Rajoutée aux autres caresses sur ses seins et sa nuque, elle était littéralement encerclée par le plaisir.

Soucieuse de commencer en douceur pour ne pas la surprendre, Mira caressa l'extérieur de son sexe avec calme, juste pour bien l'exciter. Elle sentit la mouille de sa partenaire se mettre à couler sur ses doigts, et cela la rendit plus chaude encore.

Hum... Sentir ta cyprine couler sur mes doigts... C'est très excitant... Mais ça le sera encore plus que je mettrai mes doigts en toi...

De son côté, la résistance de Mira commençait à défaillir : son sexe gouttait à son tour, ses seins lui faisaient mal, ses tétons pointaient et elle avait de plus en plus chaud. Bientôt, elle allait avoir besoin des services de sa chère Lucia.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 85 jeudi 13 août 2015, 17:22:34

La main de la jeune fille se glissa dans la culotte de Lucia pour chatouiller son intimité. La jeune soumise était devenue rouge et lâcha un couinement lorsqu'elle sentit les doigts de Miras jouer avec sa fente. En plus de gémir, glapir et frémir, la télépathe mouillait.

Mira rentra presque les doigts dans le sexe de Lucia afin d'y caresser l'intérieur.

Hmm... C'est... C'est bon...

La jeune fille parlait sans réfléchir, elle laissait ses sensations prendre le dessus, c'était la troisième fois de sa vie. Elle remuait légèrement sa tête en continuant de lâcher de temps à autres, des petites phrases sous l'excitation, lorsque soudain, elle sentit que Mira était elle aussi très excitée, elle ne dit rien, attendant l'ordre de sa maîtresse.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 86 samedi 15 août 2015, 22:50:15

Lucia était aux anges, et Mira s'en réjouissait. C'était la première fois que son amie partageait son intimité avec une autre fille, il fallait rendre cette soirée mémorable. Réaliser son fantasme du bondage était un bon début, mais seuls une bonne utilisation de cet art subtile et plusieurs orgasmes pourront vraiment marquer la mémoire de la télépathe pour toujours.

Après avoir bien arpenté l'extérieur du sexe de sa partenaire, la mercenaire se décida à rentrer un de ses doigts à l'intérieur. Et comme elle s'y attendait, ce geste secoua bien plus son amie que tout ce qu'elles avaient pu faire avant. C'était ce qu'aimait le plus une fille dans le sexe : que les parois intérieures de son vagin se fassent racler par des doigts ou tout autre appendice assez gros pour qu'elle le sente en elle.

Lucia se tortillait comme un ver de terre, toujours attachée et impuissante face à Mira, qui la couvrait de baisers et de caresses en tout genre. Toutes les parties les plus érogènes de son corps, depuis sa nuque jusqu'à son intimité, étaient stimulées, ne lui laissant aucun moment de répit.

Jouis, Lucia... Jouis entre mes mains.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 87 lundi 17 août 2015, 10:44:18

Lucia était déjà proche de jouir lorsque le doigt de son amie rentra dans son intimité, elle ne s'y attendait pas vraiment, et poussa un petit cri. Elle adorait ça, il faut croire. Elle se tortillait dans tous les sens, la jeune fille n'allait vraiment plus tarder à jouir, c'est normal, étant donné toutes les zones stimulées, il aurait été très dur de résister.

Mi... Mira... Je... Je... Aaaah...

Elle poussa un nouveau cri, et la mercenaire put sentir sur son doigt, et bientôt peut-être sa main, la mouille de Lucia. Cette fois, elle avait joui.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 88 mardi 18 août 2015, 17:17:00

Mira entendit les gémissements de Lucia grimper en intensité. La jeune fille était proche du point d'orgue de son plaisir, ça se voyait sur son visage.

« Oui Lucia, jouis. »

Et là, dans un dernier cri, la télépathe finit enfin par jouir et couvrit les doigts de son amie avec sa cyprine. La mercenaire retira lentement de sa main de la culotte de sa partenaire et lécha ses doigts avec perversion, en essayant de faire le plus de bruit possible. La perversion la gagnait peu à peu.

« Hum... Ton jus a un petit goût sucré... »

Après quoi, elle revint l'embrasser pour partager avec elle la douce saveur de sa mouille. Elle sépara ses lèvres des siennes après quelques délicieuses secondes, lécha sa joue puis plongea son regard lubrique dans ses yeux.

« A présent, c'est à ton tour de me faire du bien. »

Mira recula un peu, se dressa sur les genoux et souleva la jupe de son uniforme scolaire pour montrer sa culotte noire à Lucia, dont quelques gouttes de cyprine tombaient déjà. Faire toutes ces caresses à sa prisonnière l'avait passablement excitée.

« Maintenant, sois une gentille soumise et viens mettre ta tête entre mes cuisses. Tu devras d'abord m'enlever ma petite culotte avec les dents, ensuite tu lécheras mon intimité jusqu'à ce que je jouisse. Tu as bien compris ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 89 mardi 18 août 2015, 21:05:55

Sucré tu dis ?

Et Lucia se fit embrasser par sa maîtresse de ce soir. Ainsi, la jeune fille avait l'occasion de goûter sa cyprine, et effectivement, c'était sucré. Après quelques secondes, Mira rompu le baiser et la télépathe en profita pour hocher la tête, alors que la mercenaire lui léchait la joue, avant de lui adresser un regard lubrique. C'était à Lucia de faire du bien à sa maîtresse. La dominatrice leva sa jupe et montra sa culotte à sa soumise, de la cyprine en gouttait déjà. Il fut ordonné à Lucia de baisser la culotte avec ses dents et de lui lécher l'intimité jusqu'à jouissance.

Oui maîtresse.

La soumise approcha sa tête du bas de la culotte de Mira et la lui baissa après plusieurs essais pour l'attraper, s'étant d'abord soldés par une morsure sur l'intimité de la jeune fille, elle n'en serait heureusement pas marquée, mais la sensation restait douloureuse, quoi que peut-être porteuse de plaisir chez l'individu. Une fois la culotte baissée, Lucia commença à lécher l'intimité de son amie et l'entendit lâcher quelques gémissements, comme ordonné, elle continuera jusqu'à la jouissance de la jeune fille, et elle n'allait sûrement pas tarder à arriver.

Signature faite par Vanessa White (merci !).


Répondre
Tags :