Fiche :
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=18532.0Résumé rapide : Silvia Del Casario vient d'une famille qui a été désigné comme traître. Elle évita la mort en étant vendu à un haut dignitaire qui vnit à la former dans son arène personnel, afin d'être une esclave gladiatrice. La renommée des combats d'arène de son maître actuel est importante, bien que peu légale, permettant un divertissement et une rentrée d'argent pour renouveler les morts. Silvia perdit son identité, pour être remplacé par son nom de combattante, à savoir, La Rose pourpre.
C'est une humaine toute à fait classique, hormis 14 ans de formation intensive aux armes, elle n'a pas de pouvoir ou de sort magique. Elle n'est plus vierge si certain(e)s veulent poser la question.
Point de vu caractère elle se cache sous un draps de force et de dureté, mais reste une femme qui est en alerte, qui craint pour sa vie à chaque instant, étant de la folie sans pour autant franchir cette porte. Elle ne quitte jamais son arme, étant pour elle une présence qui la maintient saine d'esprit, mais qui est aussi la seule chose qui puisse défendre son corps.
Ce que je vous proposes : Pour le moment je ne peux proposer que des rps de combats d'arène, d'intrusion dans sa cellule ou encore une rencontre avec l'autorisation/convocation du maître de l'arène.
Cela peut tourner combat / social / hentaï.
D'autres trames viendront plus tard.