Encore une journée plutôt agitée dans ta grotte, tu aurais bien fait de laisser l'entrée de ta grotte bouchée avec tes toiles, mais dans ce cas, c'est l'aération de la grotte qui en pâtirait et cela allait sentir le renfermé, comme le seul point de sortie de la caverne était cette entrée, sauf les petits trous par ici et par là dans la roche. Mais bon, tu commençais à être habituée à ces visites des étrangers et des passants qui traversent les contrées du chaos, dans un but quelconque et qui oublient que ta grotte était habitée par ta personne, pourtant, les rumeurs devaient courir, n'est-ce pas ? Tant que tu t'amusais, cela te convenait d'attraper des personnes entre tes filets et commencer une partie de bondage et de sadisme avec eux, ayant amélioré tes compétences par rapport à avant. Tu torturais ces inconnus de manière physique ou de manière mentale, ils ressortaient de ta grotte secoué, le cas des hommes, les femmes subissaient pire, elles ressortaient le sexe tout dégoulinant de jouissance, la leur et la tienne, les cuisses tremblantes et serrées. Oui, les demoiselles étaient ton jouet sexuel préféré, surtout si elle était du genre belle ou mignonne, tu ne pouvais pas t'empêcher de les violer tout simplement et les souiller de ta semence, après tout, il fallait te divertir un peu.
Tu étais un peu sortie dehors, regardant le ciel, le temps était mauvais, on dirait que cela allait se gâter et qu'un orage allait éclater bientôt, heureusement, tu seras bien installée au fond de ta caverne, la pluie n'y rentrait pas et c'était bien solide. Il y aurait, sûrement, quelqu'un qui viendra s'abriter dans ta caverne, il fallait attendre de la visite, il y avait des chances, au moins, tu ne seras pas seule, espérons que cela soit une femme, comme cela, tu allais te lâcher sur elle, voire en elle. Tu rentrais tranquillement dans ton lieu confortable, allongée dans tes toiles, tissant une écharpe avec tes fils, entendant l'orage gronder. Tu continuais tranquillement ton activité jusqu'à sentir tes fils bouger, c'était sûr, quelqu'un était là, tu laissas tes précédentes activités pour aller voir qui était-ce, restant accrochée discrètement au plafond. C'était un homme, les cheveux rouges, un air plutôt sérieux sur le visage, plutôt mignon, mais tu préférais les demoiselles, sexuellement parlant, il fallait avouer que ce mec avait du charme. Bref, tu continuais à le regarder d'en haut, il avait une sorte d'aura rouge, sûrement pour s'éclairer, on ne sait pas, jusqu'à ce qu'il te remarque en haut et semblait t'apercevoir. C'est là que tu descendis avec ton fil, arrivant juste devant lui, ton visage en face du sien, à quelques millimètres, étant à l'envers, lui adressant un petit sourire sadique : « Bienvenue dans ma demeure ! Je m'appelle Rachnera, malheureusement pour toi, tu n'as pas de chance. »
Sur ces mots, tu lanças des fils pour entourer les bras et les jambes de l'inconnu, le mettant en « x » et l'élevant à quelques mètres du sol, revenant au même niveau que lui, étant à l'endroit, cette fois-ci, juste devant lui et souriant, bien installée sur des toiles. Le mec était pris dans ta toile, il serait difficile de s'échapper, il était comme une proie dans la toile d'araignée, au premier sens du terme, évidemment, tu l'observas pendant un moment : « Eh bien, j'ai une préférence pour les jolies filles, c'est plus amusant de jouer avec elles, mais je peux toujours te torturer pendant que l'orage gronde dehors, alors, on s'est perdu ? » Tu resserrais doucement tes fils autour de ses membres, approchant ton faciès, encore une fois, près du rouquin, passant tes ongles sur sa joue, un sourire toujours sadique sur les lippes.