Je pris cul-sec le shooter que le barman me tendait, j'était déjà pas trop en état mais vue la journée exécrable que j'avais eu j'en avais pas grand chose a faire. On m'avait refuser trois entrevue , mon proprio m'avait menacé de me foutre dehors pour la quatrième on cinquième fois depuis le début du mois et mon putain de téléphone intelligent , pas si intelligent , avait décidé de rendre l'âme.
-Hé merde! Il est quel heure là? et ca c'est quoi tu veux m'empoisonner bordel!
Le barman me regarda avec de gros yeux , je crois bien qu'il en avait marre de me voir, peut-être pas de me voir parce que comme a mon habitude j'était très agréable a regarder , j'avais mis une paire de jeans taille basse très moulante , un chandail marron a manche courte un peu trop court, qui me dégageais les épaules et me fessait un magnifique décolleté ,j'avais enfiler mes habituelle escarpins noir et vue mon état j'avais tendance a avoir une démarche plutôt sexy. Mais du moins il avait marre de m'entendre.
-Premièrement il est beaucoup trop tard pour que tu sois encore ici et je vais te foutre dehors si tu continue comme sa. Deuxièmement ce que tu viens de boire la est une excellente vodka , qui est sûrement trop cher pour toi .... si tu veux savoir se sont les mecs là-bas qui te l'offre et petit conseil d'ami vas les voir et soit gentille.
Les trois hommes en question était assied autour d'une petite table ronde près du juke box et il était surprenant que les chaise sur lesquels ils étaient assied est réussis a les supporter toute une soirée. Ils étaient énormes tout en muscle et n'hésitaient a les exhiber , leur muscles et les tatoos. Malgré leur physique impressionnant ...et bien ils n'étaient ce qu'on pourrait appeler des beautés naturelles et j'hésitais très fortement a m'approcher après qu'ils m'est fait signe de m'approcher. Mais bon j'était une femme polie. Je me levait , allais les retrouver presque en titubant et je failli presque tomber sur la chaise qu'il avaient repousser pour me faire une place a leurs table.
-Salut ma jolie , comment sa vas?
Ils me regardaient d'une facon un peu trop intense a mon goût , leurs yeux me passaient en revu d'une façon animal et pleine de désir. Le même des trois hommes qui m'avaient souhaiter la bienvenue m'expliqua qu'ils m'observaient depuis un moment, que vu le genre de traîner que je semblais être etc. etc. etc....et d'une façons des plus salace me fis comprendre qu'ils avaient envie de m'offrir a leur patron pour une nuit de débauche . Mais que bien sûre je devrais peut-être me pratiquer avec eux avant.
-Vous savez quoi ? Je suis écrivaine a mes heures et j'ai penser faire un chapitre dans mon livres sur tout les laiderons et les ratés qui m'ont baiser....mais comme sa n'arrive jamais j'ai décidé de le passer. Aller vous faire voir bande de cons!
Les trois brutes me regardèrent m'éloigner et sortir du bar , sans faire le moindre geste , sûrement étonnés par le refus cinglant que je leur avait lancée. Un fois dehors de l'établissement je pris mes jambes a mon coup , surprise et très très heureuse que cette histoire se finissait miraculeusement bien , en fait je pensait...