Continuant de lutter pour ne pas relâcher davantage d'oxygène, il ne pouvait absolument rien faire dans le milieu aqueux, la sirène était totalement maîtresse du domaine. Il se mit à serer fortement ses lèvre et fermer les yeux, quand sa main fut retirer, gesticulant un peu sous la peur de se noyer. Il resserrait les cuisses instinctivement, quand la main se mit à se balader sur son service trois pièce, des bulles s’échappant pendant la fouille. Face à la menace de se noyer, il agitait vigoureusement la tête de droite à gauche, il ne voulait pas mourir noyé. Sa tête commençait à être prendre des couleurs, signe qu'il commençait à atteindre ses limites.
Le contact des lèvres fit rouvrir les yeux du sorcier, qui put admirer le visage de la sirène de très très près. Son premier baiser venait de lui être volé par Lyli. Admonestia put sentir ses poumons se remplir, non pas d'eau, mais d'air, venant un peu à tousser sous cette expérience qui le surprenait et aussi que l'air insufflé n'était pas le même que celui respiré, un peu plus chargé en dioxyde de carbone. L'humain n'offrit aucune résistance, se rendant compte que si la sirène pouvait lui offrir de l'air, elle pouvait aussi le reprendre par de nombreux moyen, craignant donc la colère de la créature aquatique. Sa main fit un petit bond en arrière, avant que la sirène plaque bien la mimine assez féminine, contre son membre naissant.
Le sorcier vint à rougir en constatant que la belle sirène était aussi équipé d'un bâton, qui grossissait au contact de la petite main humaine. Il prit la menace très au sérieux, était d'un coup bien plus concentré sur le fait de ne pas attirer le gourou de Lyli. Il fit un léger mouvement de la tête, montrant qu'il avait comprit, ses yeux montrant clairement, qu'il allait être un gentil jouet.
Admonestia put reprendre son souffle à l'air libre, oxygénant complètement son corps. Le sorcier ne se rappelait pas avoir autant de plaisir à respirer, croyant sentir l'air circuler dans son sang. Les propos de la sirène concernant la fellation qui allait venir, restait assez flous pour le sorcier, qui n'avait aucune connaissance sur le sexe. Il obéissait à Lyli, gardant la mains sur le membre qui devenait de plus en plus gros, la rougeur des joues de la proie suivant cette croissance. Par contre, il fut très réceptif à la sanction en cas d'hésitation ou de manque d'investissement.
Il ne savait ce qui allait suivre, mais devra donner du meilleur de lui-même s'il comptais sortir de cette grotte vivant.