Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tales of The Sand { Princesse Yamiha } [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamiha Mal Ismël

E.S.P.er

Music Theme

War has come, bringing death,
lust and pain soiling our home.

Retranché dans les sables, perdu dans le désert, un Royaume encore libre du Sultanat subsiste. Les Contes des Sables sont nombreux concernant cet endroit étrange où la luxure seule règne comme maîtresse et où le temps comme dans un sablier se compte en grains et en rayons de soleil.

كل مـــا الشمس تغيب
تحرقلي قلبي تزيد
فنيت أيــــام شبابك
فــــــدا دارك وصغارك



Le Royaume Du Feu et Du Sable


D'abord, il y eu le Vent. Il souffla 10 Jours et 11 Nuits sans jamais se calmer. Il leva des murs de Sable qui écrasèrent tout sur leur passage, volant les derniers rayons du Soleil qu'ils recouvraient de leurs innombrables grains. Les murs montèrent, montèrent jusqu'à atteindre le Soleil qui cracha alors sa colère. Ainsi, il y eu le Feu, qui s'arrachant du ventre du Soleil vint parcourir la terre sablonneuse du Désert pour brûler à la source le Mal. Mais le Vent continua, infatigable et monta de nouveaux Murs, une forteresse qui apparut dans le Désert. Ainsi, le Royaume était né, des entrailles même des éléments. Le Soleil voulu anéantir de nouveau le Royaume et cracha sur lui de l'Or liquide et brûlant qui vint parfaire les murailles du Royaume. De Sable et d'Or, rien n'est plus précieux que ce lieu de toutes les magies.

Le lieu construit, ce fut au tour de la Douleur de se joindre à la création du Royaume. Elle se glissa comme une vipère dans les rues encore vides de la Forteresse, et parcourut lentement les marches dorés du Palais Royal. Elle se glissa dans la Chambre du Roi et se cacha dans les draps de Soie du Lit. Ainsi, la Douleur attendit, 15 ans et 2 mois pour qu'un Roi enfin se présente pour prendre la tête de la Cité abandonnée. Et quand il se coucha, la Douleur l'attaqua. Elle marqua de son sceau l'épouse du Roi, sur son bas-ventre. Elle enfonça ses deux dents de sang dans le bas-ventre de l’Épouse et lui laissa un tatouage de Sang et de Luxure, sous forme de fleurs orientales, d'un Rouge pétillant. Après la Douleur, la Mort vint finalement souffler dans les cheveux du Roi et prit la vie du Premier Né pour donner sa totale protection au Royaume du Feu et Du Sable. Ce fut la Vie qui promit qu'un jour, le Soleil aurait raison. Le Royaume partirait en poudre sous l'influence néfaste du Cadet d'une Famille.

Le Royaume né et peuplé, il fallut lui donner ses lettres de Noblesses. Les Rois se succédèrent et les coutumes se créèrent. Sous la prophétie de la Vie, on décida de ne prendre aucun risque. Ainsi, Les Cadets moururent. La coutume veut que les Cadets des Familles servent au développement de leurs Ainés. Le Développement émotionnel, le développement physique et le développement mental sont mis en avant dans l'Inceste. La Pratique est appelée Amour. L'Amour n'est pas prohibée au Royaume, mais encouragé comme une thérapie. Les enfants uniques sont considérés comme malheureux, et on leur offre souvent un esclave plus jeune pour palier au manque cruel de Cadet. Le Cadet est utilisé comme Amant dès l'âge de 12 ans, quelque soit son genre ou son orientation sexuelle. Si un nouveau Cadet est né ou né, le changement d'Amant ne prend lieu qu'au 12 du nouvel esclave sexuel familial. On considère aussi que l'utilisation d'un Amant permet l'émancipation des Ainés. L'épanouissement d'un Ainé passe donc par son utilisation abusive de son Cadet. Ce fut la seule solution trouvée pour empêcher la prophétie de se réaliser. Un Cadet ne pourrait alors avoir un influence sur le Royaume, trop occupé à appartenir à ses frères et sœurs, et ce tout au long de sa vie.

La deuxième coutume est héritée de la Douleur. La morsure de la Douleur a laissé aux femmes du Royaume un sceau. A leur naissance, les Femmes sont marquées naturellement par la magie de la Douleur. Le sceau ne leur offre rien mais donnera à leur Mari leur obéissance et docilité. Une fois le Mariage consommé, le sceau magique vient s'ancrer dans le creux des Reins du Mari. Liées à leurs Maris, les épouses leur doivent obéissance et soumission. Seulement, l'obéissance n'est pas seulement hypothétique et au bon vouloir des Femmes du Sable. Elle s'opère magiquement. La Femme se doit d'obéir comme devrait le faire un Djinn. Seulement, rien ne se limite à trois voeux et c'est une vie de servitude qui s'offre à elle.

C'est ainsi que les Femmes prirent le pouvoir au Royaume du Sable. Elles ont gagné leur indépendance par des faits d'armes et des intrigues, elles sont devenues les vraies conquérantes et dirigeantes de cette société. Les Femmes commandent, les femmes dominent, les femmes soumettent. Les plus grandes femmes de ce payx de Feu et de Sable sont bien sûr célibataires et règnent en Maîtresse sur cette société étrange. Elles y font la loi, elles y ont le pouvoir. Jusqu'au jour où l'Homme Alpha tapera à leur porte et volera leur coeur. Les Femmes sont craintes et respectées, et ont su devenir les Vraies dirigeantes de ce Royaume, malgré la Présence du Roi sur le Trône.

La Douleur ayant apposé le Sceau, elle laissa à la Violence le soin d'y mettre des conditions. Le Sceau disparaît et la Dette de Magie de la Femme à son Mari vole en poussière à la Mort de l'Epoux. C'est ainsi que certaines Femmes ont décidées de se marier jeunes à des hommes croulants pour ensuite les laisser mourir ou les assassiner et être libérées du poids des coutumes. Mais le Sceau est surtout étrange. Il ne passe pas dans les mains du Mari par quelques mots échangés devant un autel brûlant. Non, le Sceau est une magie plus insidieuse et perverse, et suit les préceptes d'un Royaume créé par le Vent et le Feu, mauvais et chaud. C'est la virginité anale de la femme qui met le Mari en possession de son Sceau. Dans le Royaume de Feu, la sodomie est considérée comme Sacrée car elle serait la signature unique de La Douleur. D'après les légendes diverses qui entourent cette pratique, La Douleur perdit sa forme humaine après avoir erré trop près des Démons les plus sombres, qui ne lui laissaient jamais la Liberté de Vivre. C'est donc pour protéger le galbe vierge de leurs fesses que les Femmes sont devenues les Dirigeantes de cette cité aux milles péchés. Les coutumes étant ancrées dans les mœurs, les légendes devenues réalité, les Hommes du Royaume respectent pour la plupart la domination des Femmes. La relation quoique biaisée par de telles coutumes reste cependant bien saine et le Royaume regorge de lieux luxurieux, de salon de Thé aux odeurs d'opium et de stupre que de Salon de Saintes, doux nom donné aux prostituées.

Les Femmes sont donc tout autant guerrières que séductrices, les Hommes tout autant dominés que dominants.

تحرقلي قلبي تزيد
فنيت أيــــام شبابك
فــــــدا دارك وصغارك



Les Dieux des Sables

Ils sont nombreux et portent peu souvent des Corps Physiques. Les Membres de la Famille Royale sont tous défini par l'un d'Eux.

Le Vent - Le Frère Ainé Ishmaël. Le Vent représente la Création et la Fertilité. Il est puissant mais effacé.
Le Sable - La Cadette Yamiha. Le Sable représente la Destruction et la Cruauté. Il est fragile mais mortel.
Le Feu - Le Grand-Père Li'Asth. Le Feu représente la Sagesse et l’Évolution. Il est dangereux mais rempli de bonté.
La Douleur - Le Frère Jumeau Ashir. La Douleur représente la Patience et la Force. Elle est impuissante mais empoisonnée.
La Mort - La Mère Isra'sh. La Mort représente le Pouvoir et la Protection. Elle est impatiente mais juste.
La Vie - Le Frère Jumeau Nashar. La Vie représente le Futur et la Destinée. Elle est têtue mais prometteuse.
La Violence - Le Père Sahler. La Violence représente la Luxure et le Sadisme. Elle est crédule mais sans pitié.


كل يوم تزيد تذوق الويل

La Princesse des Sables


A la 21ème Génération, naquit Le Sable. Il est raconté par les nurses que La Violence était née parmi les sujets du Royaume, 6 générations auparavant. La vérité est plus sombre. La Vie a pris forme humaine dans le Palais, sous les traits doux d'une douce et maternelle infirmière. Elle aurait assisté le Roi Ismarh Als'Narf durant ses derniers moments avant de se faire expulser du Palais par l'épouse redoutée. La Vie aurait décidée de faire renaître le culte de la Violence pour se venger de la Famille Royale qu'elle trouva imbue et déshonorée. Elle aurait donc rassemblé les fidèles de La Violence dans le Désert et ré-écrit les offrandes et les rituels sacrés, durant des générations, sans jamais recevoir de réponse de la Divinité ... Mais elle ne s'attendait pas à voir Le Sable se décider à entrer dans son Univers par les offrandes ensanglantées destinées à La Violence.

Le Sable fila dans l'air et chercha la première vie humaine qui se présenterait à lui pour se revêtir de sa forme. Mais à sa grande surprise, il trouva mieux... Il trouva la Naissance. La Reine Isra'sh était en couches et criait dans toute la ville la souffrance de son accouchement. Les hurlements étaient aigus et désespérés et 10h déjà avaient passées depuis les premiers soubresauts. Le Sable entra dans la Chambre Royale et se faufila sous les draps, prêt à pénétrer le corps de l'enfant qui naitrait enfin. Et c'est en ouvrant le ventre de la Reine qu'on pu libérer le nouveau né. C'était la première fille du Roi et elle fut immédiatement transportée dans une chambre d'Or et de Sang, après l'assassinat de sa mère. Le Sable se félicita de son nouvel Avatar sur Terre. A peine née, La Princesse Yamiha détruisait sa mère. C'est ainsi qu'elle fit ses premiers cris sur Terre, dans le Sang et la Souffrance. Haït par un père, détestée par des frères et envahie par le Sable. Dans son dos, de la même encre rougeâtre que le sceau, se dessina un étrange tatouage dentelé.

Yamiha fut élevée à la mode du Royaume, traitée comme une Amante et entourée de soins. On lui coupa les cheveux au ras de la nuque jusqu'à ses 8 ans, pour qu'elle puisse s'entrainer avec les petits garçons à manier les armes traditionnelles. Dès sa neuvième année, on ajouta à son cursus, l'art des danses et des acrobaties. On lui appris l'alchimie, on l'entoura d'attentions. Elle saura ainsi manier l'épée dès ses 12 ans, et se défendre en combat rapproché dès ses 14 ans. Elle est reconnue par ses maîtres à danser comme une danseuse douée et d'une souplesse étonnante. C'est à 15 ans que l'on découvre la particularité magique de la jeune femme. Elle manie le sable. Elle sait jouer avec, créer des tornades de quelques mètres, créer des soldats, créer des armes, créer la mort. Elle a hérité des pouvoirs du Sable qui sommeille en elle, dans cette enveloppe charnelle. Yamiha a 22 ans, aujourd'hui.

Il fait nuit, la brise n'est qu'un souffle chaud qui se perd dans la nuque humide de la Princesse. Elle ondule ses hanches sur le bassin de son Frère Ishmaël, accélérant la cadence de leurs ébats. Son corps est nu, léger, fragile. La ligne de ses fesses les dévoile galbées et rondes, moelleuse.  En glissant sur son dos, sa peau est souple, son corps cambré. A son épaule, la fleur orientale est toujours tatouée. Ses cheveux noirs sont longs, emmêlés mais lisses et se collent à son dos en sueur sous l'effort et la luxure. De la vue d'Ishmaël, il peut perdre ses yeux dans la rondeur familière de ses seins, qui ballotent dans le vide, lourds. Elle porte un collier collé à sa gorge avec un petit anneau d'où pendent deux chaines d'or, légères mais longues, qui se terminent par deux fin anneaux qu'elle peut glisser dans ses tétons percés. La chaine gifle le torse musclé d'Ishmaël et il relève le nez pour perdre son souffle dans la gorge si fragile de sa soeur cadette. La peau est particulièrement tendre et le souffle seul de son frère la fait frémir. Il glisse ses mains sur ses fesses pour l'empaler plus brutalement sur lui, s’enfonçant dans son bas-ventre où le détail ne trompe pas, discret mais présent, le sceau est encore là. Son ventre est plat mais en y passant le bout de ses doigts, Le Frère Ainé sent la forme des abdominaux de la belle. Il marque la peau sensible et mâte de sa soeur par une fessée qui lui tire un doux mais délicieux gémissement. Son clitoris est lui aussi percé, d'un anneau d'or. Un rubis précieux pend de la chaine attachée à l'anneau, comme un poids délicieux qui excite la jeune Princesse dans ses activités les plus journalières. Il finit par venir perdre ses lèvres sur celles de sa soeur. Son nez est légèrement pointu, un peu en trompette et surplombe des lèvres fines, dessinées délicatement, juste assez épaisse pour donner envie de les mordre. Elle a des yeux innocents, noisettes, qui s'assombrissent quand elle se met en colère ou devient agressive. Ses pommettes sont légèrement saillantes et l'oreille qu'il vient mordiller du bout des dents est percée sur le lobe supérieur. L'autre est elle aussi habillée de bijoux d'or glissés dans la peau. L'ensemble de son corps est harmonieux, désirable et sa souplesse acquise au fil des années ne la rend que plus attrayante et excitante, quand elle ondule ses hanches mises en avant par cette taille si fine. Sa peau mate et brunie par le soleil parait parfois dorée sous certains rayons, et son corps entier est un délice pour les yeux, comme une friandise divine qu'on n'ose croquer totalement.

Elle donne un coup de rein brutal, presque définitif, pour ordonner silencieusement à son frère d'achever. Il s’exécute et se saisit des hanches légèrement dodues de sa soeur pour se cambrer en arrière, se finissant en elle, l'emplissant doucement alors qu'elle halète. Comme à son habitude, Yamiha domine. Même si ses trois frères ont la mauvaise tendance de la soumettre à coups d'humiliations, d'épuisement et de menace, Yamiha les domine mentalement. Intelligente et manipulatrice, la cadette est sans doute la plus dangereuse. Elle fait preuve d'une hypocrisie à toute épreuve et pourrait sans problème passer pour une marionnette, si elle n'était pas le marionnettiste. Elle embrasse son frère encore haletant et pantelant en se relevant, langoureusement. La Princesse est une actrice. Elle joue, elle met en scène, elle prévoit. Elle n'est pas de celles qui réagissent naturellement, loin de là, elle est de celles qui veulent tout maîtriser. Ses réponses sont réfléchies, ses actions prévisibles dès qu'on la connait un peu. Gourmande, Yamiha attrape une grappe de raisin et tire sur l'un des grains pour le croquer et le sentir craquer, juteux, entre ses dents. " - Où sont les Jumeaux ?" Autoritaire, bien sûr, capricieuse aussi, elle a pris l'habitude que ses désirs soient des ordres, et ses ordres déjà obéis parfois avant même qu'elle n'en fasse explicitement le souhait. Si son côté mature ressort clairement par sa capacité de contrôle et de manipulation, la gamine mal-éduquée et gâtée est toujours présente en elle lors de ses nombreux caprices et crises d'hystérie. Impatiente tout autant que calculatrice, elle écrase doucement le doigt de son frère silencieux. Cruelle. De la plus pure des cruauté, sans sadisme ou arrière pensée, juste cruelle. " - Où sont-ils ?!" Sa voix est aiguë, très aiguë, un peu comme un rire cristallin qui pourrait parler. Elle est désagréable, sans aucun doute possible. Mais elle lui donne un charme enfantin un peu malsain qu'elle se permet parfois d'exagérer. Son frère grogne mais elle écrase encore plus, impitoyable. Sans limite. Elle ne sait pas s'arrêter d'elle-même.

Il finit par répondre avant de se détourner dans une menace maugrée. Il ferme les yeux et s'endort. Demain, il repart en garnison. Yamiha s'éloigne et enfile on pantalon de voiles qui s'ouvre sur ses cuisses et dévoile par instants la nudité de son corps. Elle glisse le soutien gorge rempli de bijou sur ses seins, et remets ses bracelets bruyants, ainsi que la couronne d'or qui traverse son front et piaille quand elle bouge. La Princesse finit de s'habiller en enfilant son bracelet de cheville et reste pieds nus, s'éloignant lentement de la chambre de son Ainé pour aller rejoindre les Jumeaux qui l'attendent patiemment dans le Salon de Thé, avec leur père. Elle se laisse tomber dans les coussins dans un soupir, fronçant les minces sourcils qui embellissent son visage doux. Elle claque sa langue à son palet, impertinente dans l'âme. Elle respecte ses traditions, mais ne respecte pas les gens qu'elle lui considère comme inférieur. Son père a depuis longtemps gagné cette place d'être inférieur. Après tout, du Royaume, elle est la seule à vivre et à évoluer avec de la magie.

" - Et bien quoi ? Pourquoi est-il là ?
- Pour te convaincre de le faire.
- Je ne tuerai pas.
- Et pourtant, tu dois le faire."
De sa voix calme mais grave, Nashar insiste encore. Il attrape le poignet de Yamiha pour l'attirer vers lui, et indolente, la Princesse se laisse faire, son dos chaud se pressant contre le torse de son frère. " Ca sera rapide. Tu seras considérée comme une adulte par tous et comme une descendante du Trône." Yamiha soupire et finit par se relever. La Tradition demande à chaque enfant du Roide tuer de ses propres mains et d'un seul coup d'épée, un prisonnier. Elle ne veut pas le faire. Elle a peur du sang. La couleur du sang l'effraie et le voir couler l'horrifie. Elle en vomirait.
" - Je le ferai les yeux bandés.
- Tu ne peux pas, ce serait une preuve de lâcheté.
- Alors montrez moi le prisonnier. Dîtes moi ce qu'il a fait."


Nashar l'embrasse sur le front. Il pense la partie gagnée. En l'amenant dans les Prisons, elle croisera le regard du Prisonnier. Elle demandera qu'on le gracie. Nashar en charge des peines refuse. Yamiha le brusque, puis l'enchante, le charme, joue de son corps, joue de ses caprices, pleure, crie. On lui donne le Prisonnier comme esclave. On lui offre la liberté et le Chaos comme maître. Le Prisonnier n'est pas simplement un prisonnier.

Le Prisonnier la manipule avant qu'elle ne puisse tenter de le connaître, de le comprendre. En quelques jours, elle tente un coup d'Etat contre son père, renverse le pouvoir au Royaume des Sables. Nashar arrive cependant à rétablir un semblant d'Ancien Régime, mais c'est trop tard ... La Prophétie du Soleil s'est réalisée et le Royaume se détruit de l'Intérieur, divisé entre les partisans de la Princesse et ceux du Roi. Le Royaume se brise en une guerre civile, menée de loin par Yamiha qui fuit. La Cité revient aux mains du Roi, détruite à moitié, volée d'une partie de ses habitants morts dans les Rues au nom futile d'une liberté. Le Prisonnier a un nom que la Princesse n'oubliera pas, alors qu'elle fuit dans le Désert à la Découverte de nouvelles civilisations et la Recherche d'Alliés pour reprendre ce qui lui est sien ... Il s'appelle Silat. Silat Al-Saqr.

Sans être une Déesse, la Princesse héberge en elle et sans le savoir, Le Dieu du Sable, ce qui lui confère ses pouvoirs liés à cet élément. Le jour où le Dieu décide de quitter son corps, elle perdra par la même occasion ses pouvoirs.

La Marque sur son épaule la lie à un Djinn au Doux Nom de Serket. Les deux Femmes sont liées magiquement sans même le savoir, mais peuvent ressentir les émotions primaires l'une de l'autre, comme la Peur, la Joie, la Colère et la Tristesse.

Les Pouvoirs de Yamiha se résument à la Maîtrise du Sable.
« Modifié: samedi 09 avril 2016, 14:35:47 par Stephen Connor »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 906


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Tales of The Sand { Princesse Yamiha }

Réponse 1 samedi 09 avril 2016, 03:53:21

Bienvenue ~♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Kai Yokoya

E.S.P.er

Re : Tales of The Sand { Princesse Yamiha }

Réponse 2 samedi 09 avril 2016, 04:56:43

Tu as le pouvoir... ABSOLU!
Bienvenue!

Je sais bien que c'est un crime de tuer les gens... mais c'est le seul moyen de tuer les gens!

Cassidy Green

Avatar

Re : Tales of The Sand { Princesse Yamiha }

Réponse 3 samedi 09 avril 2016, 11:22:08

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Urgogot

Avatar

Re : Tales of The Sand { Princesse Yamiha }

Réponse 4 samedi 09 avril 2016, 12:06:47


Comme prévu, une superbe fiche ! ;D

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 363


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Tales of The Sand { Princesse Yamiha }

Réponse 5 samedi 09 avril 2016, 13:02:05

Magnifique fiche , et j'ai beaucoup apprécié les poèmes en arabe ^^

Bienvenue parmi nous , et au plaisir de te lire.

Yamiha Mal Ismël

E.S.P.er

Re : Tales of The Sand { Princesse Yamiha }

Réponse 6 samedi 09 avril 2016, 13:34:52

Merci beaucoup à tous ♥

Malkou ~ Hmpf tant mieux !

Losgar ~ Je savais pas que tu lisais l'Arabe, sweety ? Remercie Mirath pour avoir de superbes paroles ~

Milana Limonov

Humain(e)

Re : Tales of The Sand { Princesse Yamiha }

Réponse 7 samedi 09 avril 2016, 13:36:22

Je ne comprends pas les poèmes.
Pour le reste, jolie fiche. Bienv'nue.

Yamiha Mal Ismël

E.S.P.er

Re : Tales of The Sand { Princesse Yamiha }

Réponse 8 samedi 09 avril 2016, 13:51:49

A vrai dire, je ne pourrais pas te les traduire. Ce sont les paroles d'une chanson de Myrath, un groupe de métal prog tunisien ~

Mais merci ♥

Serket Al-Asnam

Créature

  • -
  • Messages: 13


  • Fiche

    Description
    Dernière survivante du Peuple des Dunes, Ifrit, détentrice de Sans-Nom, épée forgée par le sang d'Iblis.
    
    Musicienne itinérante, elle accorde des souhaits à ceux qui lui apportent une offrande (admiration, aide, hospitalité...). Mais sa quête n'est dirigée que par une motivation bien sombre : l'envie de vengeance.

Re : Tales of The Sand { Princesse Yamiha } [Validémonisée]

Réponse 9 samedi 09 avril 2016, 14:57:17

Mais, mais, mais... on parle de moi.  ;D

Bienvenue BFF des Sables ! J'adore le choix d'avatar (j'étais justement tombé dessus lors de ma Quête pour de nouvelles images et je m'étais dis qu'elle serait bien cool pour un personnage donc... que du bon).  :o Ce personnage déchire, j'ai hâte que l'on vive de fabuleuses aventures. D:

Yamiha Mal Ismël

E.S.P.er

Re : Tales of The Sand { Princesse Yamiha } [Validémonisée]

Réponse 10 samedi 09 avril 2016, 15:04:20

Merci M'sieur ! ♥

Et Merci ma vieille. On va aller faire des choses toi et moi ~

Voodoo

E.S.P.er

Re : Tales of The Sand { Princesse Yamiha } [Validémonisée]

Réponse 11 samedi 09 avril 2016, 21:15:47

Du métal tunisien ?! Ça doit être fun ça ^^

Bienvenue en tout cas, au plaisir de se croiser ;)
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)


Répondre
Tags :