La succube était de sortie, elle avait donnée la vente à un de ces plus fidèle et loyal membre, Amérysse, une nourrice qui a toujours servit la famille de T.T. dans sa jeunesse et qui savait obéir aux ordres et se permettre de donner un avis personnel quand la situation était propice, aussi l'esclavagiste n'avait pas à se soucier du déroulement de la vente, même au prix de base, elle ferait des affaires juteuse, mais il manquait toujours la cerise sur le gâteau, la perle qui permettrait de faire envoler les prix suffisamment pour montrer sa suprématie sur les autres esclavagistes. C'est dans cet unique but qu'elle se promenait dans Nexus, regardant au passage les lots, voir si les concurrents n'auraient pas des produits intéressants, comme personne ne savait l'identité de La Princesse de l'Ombre, elle pouvait se promener tranquillement, sa faux servant d'avertissement à tout idiot voulant essayer de la dominer ou de la faire tomber dans un piège.
Une pierre se mit à briller et l'esclavagiste se mit dans l'ombre d'une ruelle.
- Oui Mana ?!
- On a repéré une demoiselle qui pourrait être intéressante, mais elle ne va pas être facile à capturer.
- Qui est-ce ?
Il y eut un temps de silence, puis la communication reprit.
- Il s'agit de Emma Watson, pirate renommée et réputée pour maitriser l'épée avec maestro, pour l'instant sa tête n'est pas assez élevée pour être intéressante en tant que tels, mais point de vue esclave, cela pourrait en intéresser plus d'un, les victimes de ces ataques en priorité. Dois-je faire une annonce ?
- Non, pas pour l'instant, qui sait, elle pourra nous être utile à autre chose. Elle se trouve où actuellement ?
Mana passa les coordonnées et T.T. en fut ravie, elle n'était pas loin en plus d'être un peu naïve en croyant que son attitude allait passer inaperçue. Il ne restait plus qu'à se mettre sur son chemin et chercher les ennuies pour la soumettre devant tous le monde, histoire de bien l'humilier.
Pour cela elle se plaça dans un angle d'une rue principale et attendit le signe de ces comparse pour percuter Emma sans ménagement et en restant bien droite.
- Dis toi là ! Tu peux pas regarder où tu marches ! Tu te crois où ? A la campagne ?
Pour faire encore plus menaçante l'esclavagiste avait sa main sur sa faux, prêt à parer tout agression venant de la part du pirate, c'était une entrée pour le moins spectaculaire pour les autres, certains murmuraient même que ce n'était que deux mercenaires se frittant.