Faire l'amour à sa propre fille ? Bien des gens seraient outrées à une telle idée, dans un monde ou qu'importe la perversité des parents ou encore leurs petits jeux intimes, ils se doivent de respecter la chair de leur chair, mais chez les Formiens, cela ne voulait rien dire. L'amour n'était qu'amour. Que ce soit un câlin pur et simple ou une énorme trique qui farfouillait l'antre chaude de leur fille, les Formiens avaient bien de l'amour à distribué, peut-être trop. Était-ce l'aspect monstrueux qu'ils avaient en général qui gênait les gens ? Les Tékhanes étaient connues pour être de sacrer vicieuses, mais elles crient au monstre face à un Formien qui souhaite juste distribuer un peu de son amour. Il faudrait savoir. Quoi qu'il en soit, les parents entouraient leur fille, leur jolie petite Mileena, une belle femme au corps bien sculptée, musclée, mais pas trop, une belle poitrine pas trop grosse et des formes de rêve. Avec trois belles mamans, elle ne pouvait qu'être sublime.
Sarah se faisait attendre en se serrant contre elle, la caressant, mais Rachel n'avait pas à attendre aussi longtemps, sa douce queue se baladait dans sa bouche, pour un plaisir que les deux femmes partageaient ensemble. Rachel ne faisait que rendre sa petite fille heureuse, et Mileena acceptait l'amour de ses parents. Bien que douce avec elles, Mileena venait parfois un peu plus appuyer le visage de sa mère contre elle, sa queue venait se loger plus au fond de sa gorge, faisant naître en elle un petit gloussement ravie. Sa petite fille qui voulait jouer avec elle, quoi de plus merveilleux ? Elle aimait lui pomper la queue, moins que celle de Sarah, mais elle était d'un autre niveau. Ici, tout le monde respectait Sarah, leur chef à tous. Dés la naissance, tout les Formiens aiment leurs parents et plus encore la Reine des Lames.
« Hmmmmm !~♥ Ouh ma petite chérie...~♥ Ta queue est tellement délicieuse...~♥ »
Elle venait la reprendre en bouche, la sentant prendre plus de volumes maintenant que Sarah se décidait à offrir un plaisir encore plus grand à leurs aînées. Évidemment, Mileena avait beau n'avoir que quelques mois si l'on s'en refaire au calendrier de cette planète bien que physiquement, elle semble à peine plus jeune que Rachel, en quelques mois, Rachel n'a pas chômer. Bien des œufs ont été pondus – ce qui ne fait que donner naissance à de simples Formiens, ça ne fait que grossir les rangs, ça ne vaut pas Mileena en terme de puissance par exemple – et bien souvent elle a porté en elle des bébés à forme humaine. Que ce soit Sarah qui soit la seconde mère ou d'autres personnes vivant ici, Rachel aime donner la vie. Elle aime sentir la vie grandir en elle et venir prendre soin de ses bébés. Oui, venir les sortir quelques minutes de leur cuve pour les faire grandir, afin de dorloter ses bébés en les gardant contre elle. Mais ils finissent bien rapidement par retourner dans leur cuve, bien vite, elle avait envie d'eux et pour ça, ils faut qu'ils grandissent bien pour bien s'occuper de leur maman chérie.
Alors voilà, Mileena, première de ses filles, belle et forte, elle tenait là plus de Sarah pour le côté guerrière que de Rachel pour le côté sexuel. Et Ilina, la troisième maman ? À voir, mine à part ses dents, elle ne savait pas ce qu'elle tenait d'elle ? Son intelligence peut-être ? Rachel se fiche de bien des choses, seul le plaisir qu'elle reçoit lui importe, ainsi que le bonheur de ses enfants tout de même, ça reste une maman. De plaisir en plaisir au fil des coups de reins de Sarah, Mileena venait jouir dans la bouche de Rachel, cherchant à étouffer sa mère avec sa semence, un geste très mignon pour elle. Ce n'est pas si peu qui va la tuer. Elle voyait ça plus comme un enfant qui ne voudrait pas quitter les bras de sa maman.
« Ouh ma chérie...~♥ Tu as un goût tellement exquis...~♥ Mais maintenant que Maman est excitée, elle a besoin elle aussi de te baiser.~♥ »
Sa queue avait poussé pendant la fellation, venant se serrer contre elle, Rachel venait soulever ses cuisses pour se glisser dans son antre humide, si chaud et doux, un pur régal.
« Haaaaan, Mileena !~♥ Tes mamans t'excitent ma chérie...~♥ Ce n'est que le début !~♥ »
Fier guerrière, elle n'était pas du genre à se rebeller face à ses parents, elle gémissait déjà avec Sarah, maintenant, elle avait deux queues en elle, rien que pour elle. Une famille peu banale, mais une famille heureuse avant tout.
« Ne panique pas, chérie... Tu viendras me baiser, hum, après ça.~♥ »
Un détail qui semblait bien plaire à la petite fille chérie.