L'entrainement ! C'est la base de tout chez une idole qui veut garder la ligne impeccable ! Et pour se faire Luo ne lésinait en rien, repas légers, nourriture faible en calorie. Et de la course, sur tapis bien sûr ! Mais ce fichu pareil était en panne, et Luo était bien ennuyé ! Dès lors allez à la salle de sport semblait une option, mais... Quand on a pour soi d'être connue en tant qu'idole de la pop... Mieux vaut ne pas allez trainer à la salle de sport la plus grande de la ville, ni même dans celle du quartier au risque de se faire pincer et harceler ! Les fans... Ils sont tous très gentils, mais aussi très collants et insistants ! Et en tant que jeune femme, il était sujet à la poursuite de quelques détraqués qui en ont après son fessier. Allons bon, il opta donc pour allez se promener et faire un footing, à défaut de courir chez lui il courra dehors ! La question était, fallait-il courir sous son apparence d'idole, ou son apparence normale ? Non en fait le choix était vite résolu, l'idole valait mieux, sinon il risquait de passer pour un sosie... Et si ce n'était pas le cas, on pourrait faire le lien entre lui et l'idole sur scène. Il n'aimait pas ça, mais c'était la vérité, puis de toute façon l'avait l'habitude de se travestir, c'était son quotidien à présent.
Il enfila donc un short en spandex, puis une jupette pour ne pas que des pervers regardent de trop près son joli corps mince et élancé. Pour le haut il enfila un t-shirt et une veste de training. Cela en ordre il attacha ses cheveux en chignon derrière la tête, histoire de ne pas les voir voler dans tout les sens. Une broche longue pour maintenir cela et il était prêt pour partir. Son téléphone en poche, une gourde à sa ceinture remplie d'un délicieux smouthie de fruit frais de ce matin, il était paré ! Ne sortant de son appart, aucune clé, tout était verrouillé par code ici. Il se rendit dans les rues, un bandana sur la moitié inférieure du visage pour filtrer l'air, mais aussi pour mieux se cacher. Il remonta la capuche de son training, puis ajusta ses poignets éponges et se mit en route. Un bon footing pour se mettre en forme, il alla vers le parc, en fit quelques tours et continua alors vers les bois au milieu de la ville, le bon coin pour tous les sportifs. Et pour Luo, l'endroit idéal pour se laisser allez et monter la vitesse d'un cran, le footing devint une petite course. Il n'y avait que peu de monde, montant le son de son baladeur en faisant du sur-place, il vérifia l'heure, huit heures du matin, il était bon. Il continua donc dans les bois, avant d'en ressortir vers le parc.
C'est là que tout arriva, occupé à chantonné une chanson de l'idole du moment, à savoir lui... il ne vit pas venir la fille à sa gauche, un pouf se fit entendre suivit par des petits cris de douleur des deux cotés. Il tomba sur le chemin de gravier, se fit mal aux fesses et donc fit moins attention. Son capuchon était tombé en arrière, sa broche tenait encore le coup, mais une partie de ses mèches emportée par le mouvement révélait un peu son visage. Sa petite poitrine, son air frêle... C'était Luo Tiyanyi ! L'idole à la voix la plus ensorcelante de toute la ville ! La petite Chinoise se redressa doucement, elle ignorait si l'autre avait eu le temps de la reconnaitre, ou pire... Elle la regarda donc et d'une voix douce obligée qu'il était de rester dans son rolle de gentille idole toute mignonne :
- Excuse-moi, je ne t'ai pas vue arriver, tu vas bien ?
En lui tendant une main pour l'aider à se relever, il ne pouvait le cacher, ces petits yeux verts, ses cheveux qui reprenaient tout seuls leur forme, deux longues mèches vers la poitrine, quelques une dans le dos sa broche était tombée pour de bon et trainait sur le sol.