Elle avait passé quelques jours à se préparer pour aujourd'hui. Bien entendu tout avait été préparé dans le plus grand secret, rien de ce qui se passait dans cette salle ne devait sortir de ces murs - et elle avait bien pris toute les précautions pour que seul elle-même et Ishtar soient au courant de ce qu'il se passait jusqu'au jour fatidique.
Et le jour arriva enfin. Elle avait revêtu une blouse de latex blanche impeccable, arborant les symboles de la division scientifique de la colonie... Et bien peu dessus, comme demandé par Ishtar. Elle rougissait presque autant que Theorem, malgré qu'elle garda sa composition, l'érection trahissant ses émotions en étant juste en porte-jaretelle, soutien gorge, et talons à plateforme. Elle attendait à côté de la table, ayant préparé tous ses outils alors que la lumière d'un blanc presque surnaturel éclairait principalement la table qui se trouvait au milieu.
" Ne t'inquiètes pas, tout va bien aller. "
Dit-elle en s'approchant de son sujet du jour, posant une main sur son épaule pour essayer de le rassurer en l'emmenant vers la table d'opération.
" J'ai fait mon possible pour que ça ne soit pas douloureux... "
Son sexe tremblait à chaque pas. Elle allongea le femboy sur la table, avant de restreindre ses chevilles et poignets - par mesure de sécurité, sait-on jamais... Elle tire alors la table contenant toute sortes de flacons vers elle. Toute une rangée de divers outils opératoires s'y trouvent, sans aucune indication qu'ils serviront à quelque chose. Elle prends surtout une seringue, remplie d'un liquide vert-bleu lumineux.
" Si tu n'aimes pas les aiguilles, je te conseille de regarder ailleurs... "
Elle pris l'épaule de Theorem qu'elle garde en place, avant d'y enfoncer l'aiguille avec précaution. Le liquide, quant à lui, peut être directement suivi dans les veines de Theorem avant de disparaître le long de son bras, se mélangeant dans le sang. Très bientôt, le composé alchimique atteindra le coeur où il sera repompé à travers tout le corps, notamment la zone visée et le cerveau, où la plupart des effets auront lieu. Il ne faudra pas bien longtemps, et Theorem risque de se sentir plutôt inconfortable pour les instants qui suivent...