Alastar Magoa n'avait en effet pas le profil qu'on se faisait d'ordinaire des démons. En général ceux-ci étaient plus impressionnants de part leur carrure, mais pour sa défense, il avait du sang vampirique. C'était du moins ce qu'elle avait put sentir à son approche et voir de ses yeux lorsqu'il lui montra ses canines pointues. Certes, quelques démons possédaient des crocs semblables, mais Asmona savait encore faire la différence ! Les anges lui avaient beaucoup appris. Ceux-ci étaient nombreux à connaître sa nature, mais n'étant pas de nature foncièrement belliqueuse, ils se contentaient de l'éviter et d'avoir affaire à elle. Mais aucun d'eux n'avaient encore réellement cherché à se venger. Du moins pas à la manière d'Onyxian. On l 'avait plusieurs fois punie, évidemment, mais elle se souvenait surtout de la première fois où elle s'était retrouvée devant le Conseil des Archanges.
Les Douze trônaient assis face à elle, disposés en un large arc de cercle, auréolés de lumières. Plantée au beau milieu de la pièce circulaire aux couleurs claires et bienfaisantes, elle fixait le seul Archange qui s'était levé, celui du milieu. Chamuel, puissant leader du monde angélique, « Celui qui voit Dieu ». Les mains liées dans le dos, il faisait les cents pas dans un silence pesant qui n'était pas pour rassurée la délicate néophyte qu'elle était. Puis sa voix chaude et grave avait lourdement retentit, comme venant de tous les côtés :
- Tu nous déçoit beaucoup, Asmona.La jeune ange ne faisait pas la maligne et elle aurait certainement baissé les yeux si cela n'avait pas été un manque de respect. Autant dire qu'ils étaient très impressionnants. Chamuel reprit, sur un toux toujours plutôt doux cependant :
- Nous t'avons accueillie parmi nous, nous t'avons accordé notre confiance. Pourtant tu ne cesse de nous décevoir.- Elle se fiche de nous ! Nous poignarde dans le dos à la première occasion ! Cet ange est une calamité, elle n'a rien a faire ici ! S'écria subitement ZadkielCe dernier s'était levé, l'air courroucé. Les autres archanges gardaient le silence, comme plongés dans une profonde réflexion, les yeux rivés sur cette jeune ange au talent pourtant prometteur. Puis une voix s'éleva, une voix délicate au timbre chaud et mielleux et pourtant presque sépulcrale tandis qu'elle brisait le silence. Une voix qui résonna et
excita Asmona.
- Allons mes frères. Nous aurions du nous y attendre. Après tout, elle est l'ange de la Trahison, une part sombre et démoniaque trépigne en elle à chaque seconde. Peut-être même à ce moment précis. Nous ne pouvons aller contre sa nature. N'est-ce pas, Asmona... ?Lorsque Jérémiel, Miséricorde de Dieu, prononça son nom, esquissant ce petit sourire amusé découvrant ses dents blanche, puis croisant son regard pétillant de malice, l'ange manqua de jouir sur l'heure. L'archange avait ce don saisissant de la caresser, de la déshabiller et de lui faire l'amour d'un simple regard. Elle se rappela précisément cette fois où ils s'étaient laissé aller à un acte charnel. Il l'avait prise passionnément dans son cabinet, à même le sublime secrétaire en bois nacré et délicatement sculpté sur lequel il travaillait parfois. Oh oui, elle s'en souvenait encore... la pièce n'avait plus été qu'un champ de ruine après leurs ébats. Bien entendu... tout ceci était resté confidentiel.
Il y avait eu encore quelques échanges, chaque Archange y allant de son petit commentaire. Finalement, ils décidèrent à la majorité qu'ils ne pouvaient en effet changer ce qu'elle était, mais qu'ils gardaient un œil sur elle. En sortant de la salle monumentale, sentant le regard brûlant de Jérémiel dans son dos, elle aurait donné n'importe quoi pour qu'il lui passe dessus une nouvelle fois ! Et flageolante, elle n'avait pu que se caresser longuement en pensant à lui.
Mais aujourd'hui, ce n'était pas l'Archange lumineux de la miséricorde de Dieu qui la baisait avec véhémence, mais un odieux petit diable des enfers qui s'empressa de la gifler violemment après qu'elle lui ait craché dessus. La claque retentit bruyamment, accompagné du cri de douleur de la belle ange, la chibre du démon profondément planté en elle. Il continua de la pénétrer avec force alors qu'elle fulminait intérieurement, tirant inutilement sur ses liens. Elle grimaça de dégoût lorsqu'il fit glisser sa langue dans son cou, goûtant à sa peau sucrée et parfumée.
Alastar appréciait le corps avenant sur lequel il déchargeait ses pulsions lubriques, l'insultant et l'humiliant de paroles, se demandant combien d'hommes avaient pu ainsi entrer entre ses cuisses, dans son intimité si étroite. Ravalant chaque gémissements qui aurait pu être mal interprétés, elle répliqua d'une voix entrecoupée par chaque coup de rein du démon :
- Tu aimerais... bien le savoir... hein ? Sale porc... que tu es !Elle y allait de ses propres insultes, plus modérées cela dit car en tant qu'ange elle tentait malgré tout de garder un langage châtié. Même dans une telle situation.
Elle reçu une autre gifle cinglante, laissant une marque rouge et brûlante de nouveau sur sa joue. Contrastant avec la violence de ce geste, il l'embrassa goulûment tandis qu'elle protestait en gigotant. Puis il referma ses crocs dans sa peau fine et délicate, venant griffer ses hanches sur l'armure qu'elle portait encore. Un bruit strident de métal se fit entendre, laissant grimacer la belle ange. Alastar continuait à la pénétrer voracement, enfonçant sa queue toujours plus loin, faisant même grossir celle-ci qui vint douloureusement remplir et écarter les chairs intimes d'Asmona. Celle-ci laissa échapper son premier gémissement, assez fort cela dit. La taille du membre était désormais très impressionnante et elle le sentait sacrément passé ! C'était même devenu assez douloureux pour tout avouer.
Le démon lui intima de hurler, désirant entendre crier sa victime entre ses griffes alors qu'il la baisait durement et sans ménagement, l'insultant de plus belle.
L'ange ne voulait pas lui faire se plaisir et se mordit la langue pour ne pas hurler, son visage rougissant un peu sous l'effort. Seuls de petits gémissements parvenaient de temps à autre à lui échapper. Mais elle finit par hurler, au moment où il frappait pour la troisième fois et refermait ses dents sur sa lèvre.
L'ange entendait la voix du démon lui arriver aux oreilles de manière désagréable. Son cœur s'emballait, le mandrin malmenant sa fente intime sans répit l'empêchant de réfléchir sereinement. Car elle cherchait toujours un moyen ou un autre de ses sortir de ce pétrin. Elle n’abandonnait pas !
Lorsqu'il la traita de vide-couilles, l'ange planta un regard haineux dans le sien, ses poings se serrèrent plus vivement encore et alors qu'une colère énorme gonflait dans sa poitrine, son corps vibra d'énergie. Son corps sembla commencer à luire légèrement et le collier tressauta... mais teint bon. Malheureusement. Alors Asmona referma ses dents violemment sur le nez du démon. Celui-ci resta bien heureusement en place, mais la marque était vilaine, laissant couler du sang. Ah il voulait de l'énergie ? Du dynamise ? Et bien elle allait lui en donner !
- Si je dois hurler, démon, ce sera pour te maudire et crier à qui veut l'entendre que tu es un piètre violeur. Allez ! C'est tout ce dont tu es capable ?!Elle ne cherchait pas spécialement à attiser la colère du Diablotin et pourtant elle prenait des risques à se montrer aussi cinglante et sarcastique. Elle le provoquait et elle savait pertinemment qu'elle aggravait son cas. Mais pas question pour elle de se laisser faire sans rien dire.