Identité : Grimm le reste de son nom il l'as complètement oublié.
Âge : 30 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Ancien humain devenu artificiellement et accidentellement une créature divine.
Sexualité : Pas vraiment définis
Physique : Le physique de Grimm est plutôt atypiques à mi-chemin entre un cyborg tekkos, un nécromancien et un personnage de cartoon. Grimm est de grandes tailles de physique assez carré avec des bras tellement grands qu'il atteint le niveau de ses genoux. Il est généralement vêtus d'un grand manteau noir à bord blanc. Son crâne est en métal pourvus de gros yeux rouge, mais Grimm est loin d'être un cyborg même s'il en as l'apparence. Ce serait plutôt la forme de son avatar divin issus de son imagination à l'époque où il était humain. Il arrive souvent de transporter une sorte de carnet noir.
Caractère : Si Grimm est une créature puissante intellectuellement il est encore humain et même complètement paumé par ce qui lui est arrivé. Il a vaguement le sentiment qu'il a acquis des pouvoirs très puissants et les utilise avec prudence. Il ne connait pas ses limites et il fait bien car son pouvoir pourrait détruire des citées entières en gros il est un Dieu qui s'ignore. Malgré son côté désabusé il est suffisamment intelligent pour comprendre comment fonctionne Terra malgré le faits qu'il est coincé il n'y a pas longtemps. Côté relationnel c'est quelqu'un d'assez gentil, mais pas vraiment du genre à se laisser marcher sur les pieds.
Histoire :
Lors de ces années depuis longtemps écoulées, une terrible guerre eu lieu entre deux dieux. Après que le premier eût détruit et supplantée le second, il ne laissa rien de côté. Il tua ses serviteurs et élimina chacun de ses potentiaires. Le dieu employa ensuite une puissante magie pour éliminer toute trace du nom de son adversaire, quel qu'ait été l'endroit où le support sur lequel il était écrit et même de la mémoire de tous les êtres du multivers son enchantement se répandit dans les Plans, supprimant le nom du dieu mort de toutes les histoires, gravures, etc. Puis le Dieu vainqueur reforma le territoire du Dieu vaincus à sa propre image.
Finalement, le dieu se débarrassa du corps de son ennemi ainsi que son sceptre, l'artefact le plus puissant et le plus apprécié de l'ancien dirigeant. Il le donna à deux de ses fidèles mortels. (Même si le pouvoir du sceptre les mettait en grand danger, le Dieu n'avait pas confiance dans ses nouveaux serviteurs et ne désirait pas qu'ils s'emparent d'un objet aussi puissant.) Le Dieu transporta les deux serviteurs en Enfer dans la quatrième strate du Pandémonium, où ils jetèrent le sceptre dans un gouffre de pierre insondable et inatteignable. Il rappela ensuite ses serviteurs et les remercia en les noyant tous deux dans les eaux du Styx. Ainsi, non seulement passèrent-ils de vie à trépas. (et ne pouvaient ainsi plus raconter leur histoire), mais en plus s'ils étaient contactés ou rappelés à la vie la mémoire leur ferait complètement défaut. Le Dieu était alors persuadé que le Sceptre resterait à jamais perdu. Mais le destin en décida autrement.
En tombant au fond du gouffre un siècle plus tard le sceptre se brisa et son essence s'en échappa. Cette source de pouvoir était vivante et avait besoin d'un nouveau réceptacle pour être contenus. L'essence magique remonta le gouffre changea de plan et atteignit la première chose capable de remplacer ce qui faisait office de catalyseur et cela tomba sur un simple humain. À l'origine Grimm était un type normal ayant un boulot tout ce qui a de plus classique, un peu rêveur et adorant la fantasy et le jeu de rôle. Il était en visite au Japon, car il était en vacances quand son taxi fut victime d'un grave accident de la route qui fut mortel pour Grimm. Mais au lieu d'aller en enfer où au paradis l'âme de Grimm fut frappé de pleins fouets par l'essence du pouvoir du sceptre et les deux disparurent.
Grimm se réveilla en plein milieux des terres sauvages de Terra. Il en fut complètement désorienté. Non seulement il se réveillait dans un monde inconnu, mais en plus il avait maintenant l'aspect de son avatar de jeu de rôle préféré à laquelle il aimait jouer avec ses amis. Il lui a fallut pas longtemps pour comprendre qu'il disposait de pouvoirs, car en explorant ce monde il s'est attiré pas mal d'ennuis et il est traqué aussi bien par une secte appelée l'Ordre Immaculée que par des créatures démoniaques ou divine peu recommandables après avoir provoqué involontairement plusieurs catastrophes.
Autres :
- Physique : A l'origine le sceptre du Dieu oublier avait un pouvoir basé sur la création en heurtant Grimm le jour de sa mort il a simplement modifié l'âme en fonction des rêves de Grimm afin de créer un avatar en fonction des désirs de Grimm. Grimm était modeste quand il créa son alter égo. Son corps est suffisamment fort pour soulever une tonne et est assez résistant, mais pas indestructible. Grimm avait suivis aussi des cours d'escrimes sportive sans être un virtuose à l'épée Grimm se débrouille assez bien avec une arme.
- Irréalité Réelle : Là où Grimm est le plus dangereux c'est l'énorme pouvoir divin qui coule en lui. Grimm a appelé se pouvoir Irréalité Réelle un peu par humour, car c'est l'opposé du terme réalité virtuelle car il crée des choses impossibles mais, qui existe inexplicablement. Le hic c'est que son pouvoir est principalement calqué sur un jeu de cartes appelé Sorcier et Créatures qu'il jouait sur terre. Quand il active son pouvoir cinq événements arrivent dans la réalité. Du bon comme du mauvais Grimm peut contrôlé ses événements, mais il doit aussi tenir compte des règles des cartes. Ce qui lui a causé pas mal d'ennuis.
- Immortalité : Même si Grimm n'as que 30 ans le contact avec l'essence divine l'a rendu immortel et la capacité de ce régénérer de ses blessures.
Comment avez vous connus le forum ? : Doublette d'Ariman.