Lenz regarda son bras droit...pour constater qu'il avait achevé de tomber pendant le combat contre le boss. Voir la moitié au sol, entourée d'une flaque de sang, et l'autre moitié tout aussi sanglante pendre encore à son bras, lui retourna l'estomac et il se retint à grand-peine de vomir. Les larmes aux yeux, horrifié par son état, il alla ramasser le membre arraché et le garda quelques instants à la main, tremblant, avant de le lâcher quand Vlad vint lui parler.
Hochant la tête pour signifier qu'il avait bien entendu, il se concentra tout de même sur sa blessure qui saignait beaucoup trop. Il fallait impérativement qu'il stoppe l'hémorragie sinon il ne passerait pas l'heure. Lenz se força à rester focalisé et appela son pouvoir, priant pour que l'éclipse l'autorise au moins à se soigner. La magie forma une sorte de coque de protection contre la plaie, mais ça n'avait rien d'efficace. De plus, elle se dissipa à la fin de la deuxième réplique du dieu. Lenz grimaça.
-D'accord... Je...
Il avait perdu trop de sang. Sa tête tournait, tournait... Il avait l'impression de tomber. Garder les yeux ouverts était difficile. Après un très court instant de lutte mentale, il leva un regard suppliant vers Vlad.
-Aidez-moi... S'il vous plaît...
Son adversaire accepta, fort heureusement, de lui faire rapidement un bandage pour empêcher que l'hémorragie prenne trop d'ampleur. C'était peu, mais c'était mieux que rien. Il le remercia d'un signe de tête. Puis il trouva la force d'esquisser un semblant de sourire.
-Au fait... Qui a gagné la première manche ? Sans compter celle aux cheveux roses, je crois...oui, j'en ai tué 16. Et vous ?
Eh oui ! Il ne fallait pas perdre de vue l'objectif principal, à savoir le duel.
Far, far away, I'm looking at you, tears rolling down my cheeks. I will protect you, my dear Earth. I won't let anything hurt you.