Pleione avait demandé à voir ce qu'était la bonne douleur, elle s'était adressé à la bonne personne. Yuko ne voulait pas brusquer les choses avec cette adorable petite chatte mais si elle voulait en apprendre plus sur ce sujet, elle n'allait pas freiner sa curiosité. Ainsi, Yuko y allait en douceur avec ses fessés, c''était un bon rythme, un bon dosage de sa force, certaines personnes préféraient quand c'était plus doux, d'autres plus fort, elle commença donc cette initiation sur du « normal ». Mais il se trouvait que sa petite chatte était faite pour elle, elle prenait goût à cela, ce n'était pas l'euphorie du moment, non, c'était du plaisir, du vrai plaisir qu'elle éprouvait ! Évidemment, Yuko aussi, elle adorait battre mais elle n'avait rien contre recevoir. Comme on dit, une maîtresse de maison, ça reçoit mais ça aime surtout donner. Preuve ultime que Pleione était une petite chatte fait pour être avec elle, elle avait tellement aimé cela qu'elle en avait joui !
Yuko était un poil surpris, elle ne s'attendait pas à ce que cette première fois soit si agréable. Après toutes les belles choses qu'elle avait durant sa punition, elle pensait juste que son chaton était à fond dans le rôle mais... il semblait y avoir une grosse part de vérité aussi dedans. Elle la laissait rejoindre le lit, sur le ventre. Évidemment, ses adorables petites fesses devaient lui faire mal ? Pauvre chérie. En tout cas, elle répondait volontiers au baiser avant de s'allonger à ses côtés, non pas sur le ventre mais sur le côté, gardant ses yeux sur elle et sa main gauche sur les fesses de son chaton, les caressant doucement du bout des doigts.
« Et je t'apprendrais tout mon trésor. Là, ce ne sont que les bases, la fessée et l'autorité sont les bases d'une bonne relation SM. Tu sais ce qu'est le plaisir d'une bonne fessée, tu es bien docile avec moi donc pas la peine de passer par ça. Mais je préfère te laisser un peu de surprise pour nos prochaines fois. Sache juste que cela ne se limite pas à une main et à une jolie petite paire de fesses. En utilisant des objets, cela peut-être encore mieux et même en faisant souffrir une autre partie de ton corps, ton petit minou tout doux ou même ta jolie petite poitrine. On m'a toujours dit que pour la faire grandir, il fallait les masser... et moi, je te masserais des heures entières ! Pas pour voir si ça grandit vraiment... mais parce que j'adore tes seins, ma Pleione d'amour ! »
Venant l'embrasser, elle remonta sa main, laissant ses petites fesses tranquilles en caressant la base de sa queue, tout autour. Yuko était amoureuse et peu importe la distance et les raisons, elle retrouvera bien vite sa petite chérie boule de poile. Venant lécher son oreille la plus proche, elle lui glissa même quelques mots très excitant et garanti, sans douleur !
« La prochaine fois, je te montrerai même une de mes tenues en cuir. J'ai beaucoup de noirs et de rouge mais on dit souvent que le rouge me va mieux... tu préférais que je sois comment la prochaine fois ? Une belle tenue de cuir rouge ou noir, mon petit chaton ? »
La situation était devenue plus douce ici aussi, toujours aussi érotique mais douce. Alors que du côté des blondes, c'était toujours aussi doux apparemment. Yuka était si bien logé dans les bras d'Antares qu'elle se voyait mal quitter ces bras, peu importe la raison, elle allait rester dedans, si bon, si confortable. Mais la cerise sur le gâteau restait vraiment Antares et sa poitrine si moelleuse et délicieuse. Des tas d'idées vinrent à l'esprit de la neko, un petit quelque chose pour y rajouter du lait pour rendre cela meilleur, un peu de chantilly pour y mêler sexe et nourriture. Spécial mais pas déplaisant. Une Antares qui jouerait à pile ou face avec sa personnalité, tantôt une neko très câline et maternelle, tantôt très autoritaire et qui la punirait en beauté. Même Yuka avait du mal à imaginer Antares comme ça mais parfois, il suffisait de juste la pousser doucement en avant pour avoir droit à un résultat étonnant.
Pour l'heure, elle se laissait faire en tétant et en suçant plus fort encore ce petit bout de sein si dur alors que sa partenaire venait glisser sa main entre ses jambes, tâtant la situation en caressant son entrejambe.
« Huuuuuuummmmm mmmmaaaawwww... »
La seule fois qu'elle avait un peu lâché ce sein alors qu'elle reprenait de plus belle. Les doigts humides de sa maîtresse passaient sur sa joue en lui proposant un drôle de jeux. Son but était de rester réveiller, en temps normal, un jeu facile mais elle était si bien dans ses bras, elle ne pouvait pas rêver mieux pour faire un petit dodo. Elle continuait de téter en souriant mais la fourbe Antares commençait à chanter une berceuse qui fonctionnait à merveille sur elle. Elle avait ce doute d'avoir trouvé une neko aussi sadique que sa sœur, douce en apparence pour montrer son vrai visage quand elle tourne le dos. Qui sait ce qu'elle ferait si elle dormait ? C'était ses mots et elle n'avait pas peur d'être sa petite chose pendant ce temps-là. Mais elle pourrait rêver longtemps à cela car Yuka fermait les yeux pour doucement s'endormir dans ces bras si confortables. Sa bouche finissait par devenir immobile pour bientôt sentir sur ce sein que sa respiration si douce et si calme. Yuka était plus que détendu, la seule chose qui échappa de ses lèvres était un petit nom charmant pour sa nouvelle maîtresse. Anta-nyan.
Ha, elle l'aimait cette neko. Peut-être presque autant que Yuko aimait Pleione ? Si tout se calmait d'un côté comme de l'autre, il allait bientôt devoir mettre un terme à cette rencontre, ces petits jeux. Dans le manoir Karistal, deux usagis couraient à travers les couloirs pour rejoindre leurs maîtresses et quand elles auront franchi ces portes, cela voudra dire qu'il leur restera un bon quart d'heure pour s'habiller et se préparer. Non, pas d'adieux mais des aux revoir. Mais peu importe quel couple de sœurs on observait, Yuko/Pleione et Yuka/Antares n'avaient pas envie de se quitter déjà. Même si c'était partie remise, les Karistal et les Lilianstar ne voulaient plus se quitter. Autant savourer ces derniers moments de joie et d'amour. De somptueux derniers moments pour les amoureuses et de bons moments aussi sur le potentiel second couple. Un couple de sœur jumelles marier à un couple de sœur ? Un des couple sera le couple Karistal, l'autre le couple Lilianstar ? Peu importe le nom, les Karistal voulaient épouser des nekos et en voilà deux ravissantes.