Je continuais d'hurler sentant le doigt du minotaure s'enfoncer de plus en plus dans mon petit cul. La bouche grande ouverte, le sexe de la créature en profitait pour rentrer à l'intérieur de temps en temps jusqu'à que je bouge de nouveau la tête pour le faire sortir. Mais je sentis l'énorme main de la créature m'attraper la tête me la bloquant devant son chibre pour envoyer la sauce.... Je ferme machinalement les yeux et la bouche, mais je l'entends me dire que si j'ouvre la bouche et que je bois il retira son doigt de mon anus. Il ne fallait pas me le dire deux fois... Je préfère avaler du sperme que de voir mon petit cul se faire défoncer....
J'ouvre de nouveau la bouche, le jet gicle à l'intérieur la remplissant rapidement. J'ai du mal à avaler, avec la tête à l'envers ce n'est pas facile. Je manque de m'étouffer, je me mets à tousser crachant une partie du liquide sur le minotaure. J'avale le reste, mais ça continue de couler, de couvrir mon visage... Je respire... Je peux sentir que j'en ai dans le nez. Je rouvre la bouche criant quand le doigt du minotaure est totalement au fond de mon anus... Et je manque de m'étouffer à nouveau avec ce liquide blanc et chaud... Je peux sentir que j'en ai partout, que sa coule sur tout mon visage tombant sur le sol, dégoulinant sur mes cheveux... Je respire avec difficulté, à chaque fois que je souffle par la bouche je peux envoyer des petites projections de sperme.
"Enlevez votre doigt... Pitié..."
Je l'avais fait, j'avais bu son sperme, je pouvais encore sentir le goût dans ma gorge. L'odeur qu'il dégageait. Je voulais simplement maintenant que le minotaure retire son doigt de mon anus. J'avais mal encore... Mon petit cul était si serré, je pouvais sentir qu'il compressait ce corps étrangé qui m'avait pénétré par-derrière.