Hawk prit la peine de regarder la femme entrée et la juger de haut en bas, une taille acceptable et elle semblait déjà avoir son casque ce qui était parfait.
Elle prit place sans demander et un petite boule de pics se propulsa pour frôler son oreille, puis retira son casque souriant d'une manière amicale.
Elle avait l'air fin élancé les cheveux noirs était vivement recommander pour les voyages spaciales pour les opérations furtives, les yeux jaunes semblait particulier et ne semblait pas être une Cirrhose ni une Hépatite, Elle semblait avoir une quantité de matériels acceptable.
"Salut, moi c'est Leafa. Je voudrais faire partie de votre équipage, c'est pourquoi j'ai commencé par vous montrer que je savais viser."
Il resta de marbre, froid et visiblement, cela ne semblait pas l'avoir impressionné et porta à nouveau son café à ses lèvres.
"Bien le bonjour Leafa, je suis le Capitaine Hawk. J'apprécie votre initiative, mais si vous commenciez par le début ? Je suppose que par cette démonstration, vous savez vous battre un minimum... Quelles sont vos formations, parler moi de vos expériences."
Il prit la peine de la laisser répondre puis enchaina subtilement sur ses conditions en tant que capitaine.
"Il n'y a que trois règles sur mon vaisseau... On respecte la hiérarchie du capitaine, surtout les ordres, si vous n'êtes pas content, vous vous en référez directement à mon second qui se changera de me le communiquer, se sont l'un de ses rôles. la seconde règle et que personne n'abandonne le vaisseau et l'IA sans mon autorisation où celle de mon second. la troisième règle est de ne pas faire de choses stupides comme par exemple, jouer au héros et mourir."
Il prit appui sur le bureau et joignais ses deux mains prenant appuis sur ses coudres avant de plonger son regard dans celui de Leafa. Elle ne semblait avoir à peine la majorité, mais Hawk sentait un énorme potentiel chez elle, il ne pouvait expliquer, mais tout ceux passé devant lui était des moins-que-rien et celle-ci était l'une des seules qui l'avait impressionner.
"-Je suppose que vous êtes venue avec autres choses que des billes ? Vous avez écrit votre Curriculum Vitae?"