La petite frissonnait de penser à ce qu'il pouvait s'être passé, je n'en voyais pas le mal. Après, je n'étais pas celle qui avait une autre personnalité ayant pris le dessus.
Je lui ai résumé assez facilement ce qu'il s'était passé jusqu'à maintenant – en oubliant volontairement de préciser que je l'avais dépucelée du coté mâle – elle y resta assez dubitative avant de déclarer :
- Je me souviens … que vous m’aviez appris à vaincre ma timidité, pouvoir toucher mon corps ainsi que … Que toucher et caresser votre propre corps avec douceur et grâce.
Je souriais. Une belle petite phrase qui voulait simplement dire que je réussissais plus ou moins là ou je voulais. Toutefois, il y avait un problème, j'avais déjà absorbé un peu de son énergie vitale tant qu'elle était en lutte avec son double, et les cadavres du passés m'ont bien fait comprendre qu'en aspirer deux fois de suite c'était pas génial. Pour ceux qui se demandent ou sont bien passés les corps, disons que l’anthropophagie n'affecte pas vraiment Ahri, elle est animale à la base, les humains ne sont en définitive que des animaux avec un cerveau développé propres à se faire littéralement drainer par son pouvoir.
Mais malgré tout, la petite n'avais pas ses jours en danger. Je la trouvais intéressante avec sa seconde personnalité, et si la première ne tombe pas sous la coupe de la luxure, elle sera d'autant plus intéressante.
- Nous allons donc passer la nuit ensemble. ♥ Nous recommencerons le petit jeu dès demain.
La petite me regardait avec un petit air surpris. Elle était déjà rouge comme une tomate, alors rougir davantage semble difficile, mais si c'était faisable, elle l'aurait probablement fait.
Je lui montre ou sont placés les vêtements qu'elle à l'autorisation de mettre, beaucoup de tenue affriolante et propice à exciter simplement au regard, mais aussi certaines tenue de cosplay, comme la tenue de soubrette ou d'infirmière. Pas vraiment conseillée pour les frileuses, mais si elle voulaient que je les réchauffe, pas de problèmes... Je la laisse finalement seule, histoire de préparer un plat qui soit à la fois simple et propre à redonner rapidement du tonus.
Pour reparler de cet espoir de liberté, il était bien là. Je me désintéresse des esclaves qui s'abandonne à moi, quand elles se frottent l'entrejambe sur mes pieds en me suppliant de les faire jouir encore et encore, faisant dégouliner leur cyprine à la moindre caresse, quand elles sont propices à accomplir le moindre de mes penchants immédiatement sans protester ni rougir.
Là je les envoie balader, Nexus étant friand de prostituées de toute sorte et de tout poils. Certaines sont capable de reprendre leurs esprits, ces dernières étant comme 'marquée' de mon empreinte, d'autres s'enfoncent plus encore et tombent dans une dépravation des plus totales.
En somme, je lui promettais bien la liberté … Si elle tombait sous la coupe de la luxure ou ne pouvait plus se passer de moi. Même si finalement il existait bien des exceptions, comme Slimia, bien qu'elle soit slime, elle était déjà sous la coupe de la luxure, on s'était amusées cette nuit là...
Mais voilà que le dîner est prêt, et ça peut-être n'importe quoi puisque d'un point de vue scénaristique vu que le narrateur n'a pas précisé volontairement quel plat Ahri préparait. Peu après Sayana revint me voir dans une tenue pour le moins affriolante, mais non sans rougir, comme à son habitude.
Avec un peu d'humilité elle finit par me dire :
-Cette tenue … vous plait-il maitresse ?
Je la regardais, un sourire au lèvres. Elle me plaisait déjà à nue, la voir habillée, que ce soit aussi 'peu' ou complètement couverte ne changerait pas la donne. Il fallait bien avouer qu'en revanche un bout de tissus marchait souvent mieux que la nudité elle même. Je lui répond :
- C'est une tenue surprenante pour une timide comme toi. ♥ Si je ne me préoccupais pas un minimum de ta santé, je jouerais sûrement avec toi sur le champ. ~♥
Si ça n'en avait pas l'air, c'était un bon compliment de ma part. En restant avec moi, la petite allait rapidement savoir qu'elle ne pourrait me faire plus plaisir que de jouer avec moi. Après, jouer avec moi, ça signifier faire la même chose que ce que l'on venais de faire il y à a peine un quart d'heure, en étant plus prononcé après qu'elle aie perdu sa virginité.
Je m'approche d'elle, comme je venais de lui dire, je me faisait un peu du mal à na pas jouer tout de suite avec elle. Pour couper un peu la poire en deux, je me colle à elle pour lui faire une bise, mes queues la caresse de part en part. Je me retire ensuite, afin de lui montrer la table et l'assiette – les couverts aussi bien entendu – qui lui était destinée.
- C'est pour toi. ♥ manges autant qu'il te plaira. ♥
Si elle me posait la question, je lui dirais que je n'ai pas vraiment besoin de manger, mais je dois beaucoup jouer pour compenser. Avant qu'elle ne se mette à table, je me colle à elle afin de lui voler un baiser, mes queues l'entourant de caresses avant de la libérer. Je me doute qu'elle me poserais probablement une ou deux question pendant qu'elle mange, mais tant qu'à faire autant y répondre.